COMMUNAUTÉS IVOIRO - GHANÉENNES EN ITALIE: Les noces d'Esmel et Francisca Meless - Africa Nouvelles

COMMUNAUTÉS AFRICAINES

Vie de miel au couple Meless!

Emouvant mariage mixte ivoiro - ghanéen! C'est dans la liesse que les communautés ivoirienne et ghanéenne ont célébré, à Rome, le mariage entre Esmel Meless et Francisca Opoku. Une journée de fête qui a fait revivre la tradition Akan.

Ils étaient bien émotionnés les deux frais époux: le frère ivoirien Esmel Meless et sa douce moitié, la soeur ghanéenne Francisca Opoku. Et avec eux, étaient également bien émotionnés tous leurs parents et proches, membres des respectives communautés, amis africains et italiens, qui n'ont pas voulu manquer d'être présents à ce mémorable moment de fête, pour leur témoigner tout leur amour et leur affection.

Esmel et Francisca, des sensations recueillies auprès de tout le monde, sont l'image même de l'amour, dans toute la tendresse de leurs gestes, qu'ils n'ont pas pu manquer de transmettre à toute la foule présente.

C'est toujours une belle image de voir un frère et une soeur immigrés qui, outre à être venus en Italie pour se construire un futur meilleur, aient trouvé ici en Italie, dans cette terre qui est désormais notre seconde patrie, la bénédiction d'ajouter une page d'amour et de bonheur dans le livre de leurs vies, qui désormais couleront ensemble.

La tendre image de Mr et Mme Esmel et Francisca Meless est une belle histoire à raconter et à garder comme exemple pour tous les frères.

Tous, nous nous unissons à leurs rêves de projets pour leur souhaiter de jouir pendant de longues années cette douceur qui berce leurs parcours d'immigré dans un pays qui n'est pas le leur mais l'est devenu.

A Esmel et Francisca, tous les meilleurs voeux d'amour et bonheur sans fin!