SAMUEL ETO'O: L'attaquant camerounais quitte le club russe Anzhi pour Chelsea! - Africa Nouvelles

IMMIGRÉS EN ITALIE

Bons Baisers de Russie!

Les choses se sont accélérées ces dernières heures. C'était dans les cordes depuis une semaine. Samuel Eto'o va s'engager avec le club de Chelsea après avoir quitté l'Anzhi Makhchakala.

S'il ne devrait passer la visite médicale que ce jeudi à Londres et parapher son contrat dans la foulée, l'attaquant camerounais est déjà un Blue.alt

A l'image de plusieurs sites d'infos qui annoncent le transfert, son frère Emmanuel Eto'o a officialisé la nouvelle sur son profil Facebook. "Félicitations grand frère pour ton nouveau club. Go Chelsea" , peut-on lire.

Le désormais ex-capitaine de l'Anzhi Makachkala devrait signer pour deux ans contre un salaire de 8 millions d'euros et retrouver son ancien mentor à l'Inter, Jose Mourinho, avec qui il a tout gagné en 2010: championnat, champions league et coupe d'Italie. Une épopée qui a pesé dans le choix du goléador camerounais puisque ce même Inter le voulait, mais l'homme de Nkon voulait jouer plutôt avec son ancien protégé.

En signant pour ce nouveau club, le pichichi 2006 va découvrir son 4ème championnat après l'Espagne, l'Italie et le Russie et s'offre un nouveau challenge.