Horoscope - Africa Nouvelles

alt

La relation… En question ! 

Depuis mi-août dernier, Jupiter a investi le domaine de votre thème dédié à la relation ! Vous disposez donc d'un atout précieux d'ici à la fin de l'été 2016 pour creuser le sujet et resserrer les rangs, vous engager ou vous séparer (alors à l'amiable) si vous jugez que votre duo à fait son temps et qu'il ne tient plus la route. Sous la tutelle de Jupiter vous aspirez en effet à élargir vos horizons, à donner (redonner) du souffle à votre couple ou à officialiser une idylle qui vous permet d'envisager l'avenir avec optimisme. Pas question en effet de nouer des liens qui vous enfermement ami Poissons mais bien plutôt de vous lancer à deux dans l'avenue de la vie ! En septembre cependant, une conjoncture cosmique un peu complexe devrait quelque peu assombrir vos perspectives. Ainsi, si vous affichez une tendance naturelle à embellir le tableau, vous devrez ce mois-ci prendre garde à ne pas perdre totalement le sens de la réalité.
 
Gare aux pièges! 
 
Un climat de confusion générale peut effectivement flouter le paysage et déformer votre vision du monde et de l'autre. Prenez donc bien garde (1er décan essentiellement) à ne pas investir sur une histoire qui vous inspire sans avoir préalablement sondé votre cœur en profondeur ! Vous êtes actuellement vulnérable ami Poissons et enclin à vous bercer de doux rêves qui pourraient bientôt (voire illico) capoter notamment en début de mois et aux alentours du 17 où le carrosse pourrait se transformer en citrouille et vos fantasmes en désillusion ! Attendez donc de reposer les pieds sur terre (le mois prochain) pour étudier de près la nature de vos élans et des promesses qu'on peut vous faire. Vous n'êtes guère enclin en septembre à faire preuve de lucidité et risquez donc de vous fourvoyer et de le regretter ensuite si vous vous lancez sans filet dans l'aventure !
 
Wait and see ! 
 
Heureusement, vous pouvez compter sur Vénus (surtout le 2ème décan) pour arrondir les angles et faire passer vos messages en douceur. Depuis le début juin dernier, la délicieuse planète vous facilite la vie, vous souffle les bonnes idées et les bons moyens ami Poissons pour améliorer le quotidien ! Certains useront de ce charmant carburant pour chouchouter leur entourage, entretenir une relation prometteuse avec un collègue de travail ou tout simplement jouir pleinement du moment présent et ainsi passer entre les gouttes d'une rentrée pourtant nébuleuse. Le 3ème décan profitera de ces bonnes ondes à partir du 24 mais l'ensemble du signe se sentira concerné tout au long du mois par les liens qu'il entretient avec l'autre, les autres ! Vous devrez donc, autant que faire se peut, vous mettre à l'écoute de l'autre pour in fine déterminer si votre histoire peut évoluer ou non dans le bon sens !
 
1er décan (19 février-28 février) :
En plein brouillard ! 
 
Vous aurez bien du mal à échapper à la confusion qui règne dans votre esprit (et en fait partout) en cette rentrée où vous devrez vous méfier de tout, même de votre ombre ! Vous serez en effet exposé à des mirages et bien inspiré de tout mettre en œuvre pour les dissiper plutôt que de tenter d'entretenir un climat d'illusion qui ne pourra in fine que nuire à vos relations avec l'autre et les autres en général ! En couple essayez de regarder ce qui se passe dans la relation… En face ! Si vous tentez en septembre de zapper les informations qui vous gênent, vous serez illico rattrapé par la réalité et vraisemblablement déçu par l'autre ou la relation ! Pour traverser sans trop d'encombre un mois où votre crédulité sera exacerbée, évitez avant tout de prendre des décisions que vous pourriez illico regretter ! Célibataire, ne cherchez pas à tout prix à embellir la réalité ! En septembre, vous aurez surtout envie de rêver, de planer mais pourriez tomber de haut si vous constatez qu'au final vos fantasmes ne correspondent en rien avec la réalité. Pour éviter de dévisser en route, préférez vous abstenir de décoller sans filet !
 
2ème décan (1er mars-10 mars) :
Jouir pleinement du moment présent ! 
 
Vous devriez passer entre les gouttes et éviter les pièges que nous réserve une rentrée plutôt nébuleuse. Comptez sur Vénus et mars pour préserver l'harmonie au sein de vos relations ! En couple vous ne saurez pas quoi faire pour plaire à l'autre et redoublerez de zèle et de punch pour le surprendre et mettre de la rumba dans l'air. Vous y parviendrez a priori sans trop de difficultés aux alentours du 8 et du 23 où vous n'aurez pas votre pareil pour enchanter le quotidien et éviter à votre duo de s'endormir ! Célibataire, si vous avez quelqu'un dans le collimateur (au bureau ?), vous jouerez de votre charme au top pour le conquérir et n'hésiterez pas à forcer un peu la chance pour attirer et surtout retenir son attention. Vous serez a priori irrésistible aux alentours du 8 et du 23 où votre originalité de ton surprendra… Et plaira !
 
3ème décan (11 mars-20 mars) :
Une rentrée chargée ! 
 
Saturne cesse d'obscurcir les horizons des natifs de la fin du décan à partir du 18 ! Ouf ! L'ensemble du décan sera concentré sur son activité professionnelle mais se mobilisera parallèlement pour faire évoluer les liens qui comptent ou (et) séduire l'autre en se mettant délibérément à son écoute ! En couple entre le 13 et le 23 vous bien inspiré de vous consacrer à améliorer vos échanges avec l'autre qui réclamera toute votre attention. À partir du 24, Vénus vous permettra d'embellir le quotidien, d'arrondir les angles en famille et de multiplier les initiatives pour préserver (ou restaurer) l'harmonie at home ! Célibataire, vous devez en septembre gérer l'intendance et votre activité professionnelle qui vous mobilise pleinement. Vous serez pourtant bien disposé à tenir compte de l'autre et de ses besoins entre le 13 et le 23 et à partir du 24 où Vénus vous invite à faire passer vos messages en douceur et à séduire tout ce qui passe !
 
MON CONSEIL 
 
Si vous êtes dans l'hémisphère nord : 
 
Un mois difficile à gérer pour le 1er décan qui va devoir composer avec une ambiance nébuleuse où les apparences seront souvent trompeuses. À vous alors de garder les pieds sur terre (exercice difficile pour un poisson) quitte à devoir choir de votre petit nuage. Mieux vaudrait en effet tomber d'un cran… Que de haut en septembre. Alors pour préserver ce qui compte vraiment sans vous raconter d'histoire, acceptez sans ciller de voir la réalité en face !
 
Si vous êtes dans l'hémisphère sud : 
 
Il y a des doutes qui ne peuvent être écarté d'un revers de main ce mois-ci tout particulièrement, vous avez besoin de temps pour y voir clair, surtout en vous-même, parmi vos désirs afin de les définir plus précisément, et avancer dans la clarté !
 

Des astres sans désastres!  

Consultez votre horoscope mensuel de l'année 2015, pour chaque signe du zodiaque!

AOÛT 2015

alt

Bélier  

http://www.africanouvelles.com/horoscope/10921-horoscope-aout-2015-belier-21-mars-20-avril.html 

Taureau  

http://www.africanouvelles.com/horoscope/10922-horoscope-aout-2015-taureau-21-avril-21-mai.html

Gémeaux 

http://www.africanouvelles.com/horoscope/10923-horoscope-aout-2015-gemeaux-22-mai-21-juin.html 

Cancer 

http://www.africanouvelles.com/horoscope/10924-horoscope-aout-2015-cancer-22-juin-22-juillet.html 

Lion 

http://www.africanouvelles.com/horoscope/10925-horoscope-aout-2015-lion-23-juillet-23-aout.html 

Vierge 

http://www.africanouvelles.com/horoscope/10926-horoscope-aout-2015-vierge-24-aout-23-septembre.html 

Balance 

http://www.africanouvelles.com/horoscope/10927-horoscope-aout-2015-balance-24-septembre-23-octobre.html 

Scorpion  

http://www.africanouvelles.com/horoscope/10928-horoscope-aout-2015-scorpion-24-octobre-22-novembre.html 

Sagittaire 

http://www.africanouvelles.com/horoscope/10929-horoscope-aout-2015-sagittaire-23-novembre-21-decembre.html 

Capricorne 

http://www.africanouvelles.com/horoscope/10930-horoscope-aout-2015-capricorne-22-decembre-20-janvier-.html 

Verseau  

http://www.africanouvelles.com/horoscope/10931-horoscope-aout-2015-verseau-21-janvier-18-fevrier-.html 

Poissons 

http://www.africanouvelles.com/horoscope/10932-horoscope-aout-2015-poissons-20-fevrier-19-mars.html