Horoscope - Africa Nouvelles

alt

En quête d'harmonie! 

Depuis début juin, vous redoublez de zèle pour améliorer l'ambiance autour de vous et distillez sans réserve toute votre grâce et votre capacité à apaiser les conflits pour arrondir les angles et surtout à répondre avec empathie aux besoins de chacun. Vénus vous inspire et vous donne envie de chouchouter ceux que vous aimez ami Poissons et de tout mettre en œuvre pour apporter un supplément d'âme à un quotidien plutôt exigeant ces temps derniers ! Ainsi sous la tutelle de Jupiter devez-vous accomplir de multiples tâches (que ce soit au bureau ou at home) qui ne vous laissent parfois que bien peu de temps pour vous préoccuper de votre vie personnelle. À partir du 8 août, Mars devrait accentuer encore ce sentiment d'urgence et vous envoyer sur tous les fronts. Vous ferez preuve d'une grande efficacité et ne devriez donc pas trop ployer sous la charge. Vous pouvez compter sur Vénus pour accentuer votre sensibilité et vous inciter alors à agir pour le bien de tous avec une grande générosité de cœur et d'esprit ! 

Cap sur l'autre ! 

Depuis juillet 2014, Jupiter précipitait les événements. Vous deviez composer avec un sentiment d'urgence et vous mobiliser pour répondre à des demandes constantes (aussi bien sur le plan privé que pro) ? À partir du 11 août, Jupiter cesse de vous mettre la pression (souvent positive d'ailleurs) et va se préoccuper bien d'avantage de sceller les liens que vous avez entretenus depuis longtemps ou initiés plus récemment ! La relation passe au premier plan et vous disposez d'un an (jusqu'en septembre 2016) pour vous engager, vous réengager ou, si vous jugez que votre duo a fait son temps, le rompre en général plutôt à l'amiable ! Mercure confirme en août cette tendance. Entre le 7 et le 27, le "messager des dieux" vous invite à ouvrir et à maintenir le dialogue ouvert entre vous et un partenaire plutôt à l'écoute et bien disposé à votre égard ! Si vous êtes toujours en quête de l'âme sœur ami Poissons, vous pouvez espérer faire des rencontres enthousiasmantes qui correspondront a priori à vos désirs et pourraient vous mener loin. 

Bonnes ondes à prévoir pour tous… Ou presque ! 

Vous n'êtes en effet pas d'humeur à vous investir dans une histoire qui ne tienne pas la route mais bien plutôt à dénicher la perle rare, un véritable alter ego qui vous permettra de vous épanouir et de développer une relation équilibrée. Tous devriez donc vivre de grands moments portés par des flux cosmiques complices de vos amours. Seuls les natifs de la fin du 3ème décan (nés près le 17 mars) se verront quelque peu contrés par le retour de Saturne qui leur a déjà cherché des noises l'hiver dernier (décembre 2014). Vous serez a priori confronté à des contrariétés, freins ou blocages qui vous empêcheront d'ouvrir vos ailes et de jouir du moment présent. Attendez-vous en effet à subir quelque baisse de régime, de forme ou (et) de moral, à vous retrouver un peu débordé par des devoirs à remplir qui vous éloigneront de toute légèreté ! Vous devrez a priori attendre le 18 septembre pour retrouver un peu d'espace, de liberté et vous débarrasser alors ami Poissons d'un ciel de traîne qui aura vraisemblablement un peu plombé votre été ! 

1er décan (19 février-28 février) : 

Soif d'engagement!

Vous serez le 1er à bénéficier des grâces de Jupiter qui contribuera à renforcer vos liens à partir du 11 ! Comptez sur une deuxième quinzaine d'août à la hauteur de vos espérances ! En couple, vous songerez à vous engager, à officialiser un lien et bénéficierez ce mois-ci d'une voie royale pour passer du rêve à la réalité ! Si toutefois vous songiez à rompre un contrat qui vous pesait depuis trop longtemps, Jupiter vous aidera également à y mettre un terme à l'amiable et pourquoi pas à craquer illico… Pour quelqu'un d'autre ! Célibataire, c'est bien le moment d'ouvrir tout grand vos yeux et surtout votre cœur. Vous n'êtes en effet pas à l'abri d'une bonne surprise, d'un coup de foudre qui pourrait vous donner très rapidement envie de franchir un cap ensemble ! 

2ème décan (1er mars-10 mars) : 

Gérer l'intendance!

Vous évoluerez en août sous la coupe du Soleil et de Mars qui vous pousseront à agir et à vous dépenser peut-être davantage pour gérer l'intendance et répondre aux attentes de l'entourage que pour développer vos plans perso. Vous obtempérerez cependant avec amour et accueillerez avec une certaine satisfaction louanges et remerciements qui vous toucheront au cœur. En couple, vous faites de votre mieux pour arranger les choses, tempérer le feu de Mars qui pourrait (à partir du 24) vous pousser à ruer dans les brancards face aux demandes excessives de l'entourage. Comptez heureusement sur Vénus entre le 18 et le 24 pour arrondir les angles, rallier les suffrages et vous mettre du baume au cœur ! Célibataire, vous débordez de bonne volonté pour générer autour de vous une bonne ambiance et multipliez les initiatives pour secourir ceux qui en ont besoin. Votre empathie naturelle trouve à s'exprimer dans votre cercle de fidèles. À partir du 24, Mars vous mettra pression au bureau ou at home. Heureusement vous n'aurez plus à patienter longtemps (jusqu'au 26 septembre) avant de faire une rencontre déterminante ou de vous décider à conclure ou à ancrer une histoire récente qui vous inspire ! 

3ème décan (11 mars-20 mars) : 

Dépoussierez le quotidien!

Vous aurez souvent envie de pimenter votre quotidien, de changer de disque ou de méthode pour gagner en fantaisie. Jusqu'au 18, Vénus vous inspire et vous permet d'exprimer vos désirs tout en respectant ceux de l'autre ! Seuls les natifs d'après le 17 mars se sentiront parfois frustrés par une couverture nuageuse qui les empêchera d'ouvrir leurs ailes et les maintiendra provisoirement plaqués au sol. Le temps peut-être de régler ce qui doit l'être, de hiérarchiser leurs priorités afin d'accéder à des horizons plus dégagés ! En couple, vous chercherez peut-être à étonner le partenaire mais souhaiterez quoi qu'il en soit prendre du bon temps et pourquoi pas mettre de la rumba dans l'air. Pas question en effet de vous contenter de… Vous saurez toutefois merveilleusement bien faire passer vos messages et générer les réponses adéquates de l'entourage, surpris mais pas forcément hostile à vos envies ! Célibataire, vous vous sentez pousser des ailes. Vous aspirez à exploiter plus largement vos potentiels et alors à élargir vos horizons. Vous ne manquerez pas d'occasion en août de marquer les esprits et les cœurs et d'exprimer votre sensibilité qui devrait en émouvoir plus d'un, plus d'une ! 

CONSEIL 

Si vous êtes dans l'hémisphère nord 

Jupiter ouvre le bal de vos amours à partir du 11 août et devrait jusqu'en septembre 2016 favorisé l'épanouissement de vos liens, les rencontres prometteuses et les engagements pour longtemps ! C'est donc le moment de rallumer la flamme ou de vous lancer dans l'aventure avec toutes les chances de faire mouche et des touches ! 

Si vous êtes dans l'hémisphère sud

Votre réceptivité psychique et émotionnelle bat son plein dans le cadre de vos amours. Évitez de perdre pour autant tout repère dans ces moments-là. Vous oublier vous même pourrait vous mener à trop de concessions, il s'agit de trouver un point d'équilibre satisfaisant entre vous et votre alter ego.

Des astres sans désastres!  

Consultez votre horoscope mensuel de l'année 2015, pour chaque signe du zodiaque!

JUILLET 2015

alt

Bélier  

http://www.africanouvelles.com/horoscope/10810-horoscope-juillet-2015-belier-21-mars-20-avril.html 

Taureau  

http://www.africanouvelles.com/horoscope/10811-horoscope-juillet-2015-taureau-21-avril-21-mai.html

Gémeaux 

http://www.africanouvelles.com/horoscope/10812-horoscope-juillet-2015-gemeaux-22-mai-21-juin.html

Cancer 

http://www.africanouvelles.com/horoscope/10813-horoscope-juillet-2015-cancer-22-juin-22-juillet.html

Lion 

http://www.africanouvelles.com/horoscope/10814-horoscope-juillet-2015-lion-23-juillet-23-aout.html

Vierge 

http://www.africanouvelles.com/horoscope/10815-horoscope-juillet-2015-vierge-24-aout-23-septembre.html

Balance 

http://www.africanouvelles.com/horoscope/10816-horoscope-juin-2015-balance-24-septembre-23-octobre.html

Scorpion  

http://www.africanouvelles.com/horoscope/10817-horoscope-juillet-2015-scorpion-24-octobre-22-novembre.html

Sagittaire 

http://www.africanouvelles.com/horoscope/10818-horoscope-juillet-2015-sagittaire-23-novembre-21-decembre.html

Capricorne 

http://www.africanouvelles.com/horoscope/10819-horoscope-juillet-2015-capricorne-22-decembre-20-janvier-.html

Verseau  

http://www.africanouvelles.com/horoscope/10820-horoscope-juillet-2015-verseau-21-janvier-18-fevrier-.html

Poissons 

http://www.africanouvelles.com/horoscope/10821-horoscope-juillet-2015-poissons-20-fevrier-19-mars.html