Nouvelles - Africa Nouvelles

J'écris pour le compte de mon parent albanais qui a été expulsé de l'Italie, il y a 5 ans . Vu que les 5 années sont passées, il voudrait demander que l'expulsion soit soulevée: que doit-il faire?

En Côte d’ivoire une jeune femme a inventé une ampoule autonome. Cette ampoule fonctionne au contact avec de l’eau. Cette invention tombe à pic, car elle pourra servir dans les zones  reculées de Côte d’Ivoire qui sont particulièrement touchées par le manque d’électricité. 

 Selon les médias britanniques, les champions d'Europe pourraient offrir à l'attaquant égyptien un renouvellement de contrat à un chiffre très princier, qui en ferait le joueur le mieux payé de la Premier League? 

Des températures avoisinant les 40° dans de nombreuses villes et humidité relative supérieure à 60-70%. L'été chaud met à rude épreuve la résistance de ceux qui ne sont pas encore partis pour les stations balnéaires. En danger, surtout les personnes âgées et les enfants, qui ne sont pas préparés à faire face à la chaleur et à la chaleur de ces jours-ci. Que faire? Conseils d'experts pour faire face aux températures élevées et éviter les coups de chaleur: de l'habilement au régime alimentaire. 

Du 20 au 23 juillet aura lieu la première édition de "Barçalando", un voyage de quatre jours de Civitavecchia à Barcelone à bord du navire "Cruise Barcelona" de la flotte Grimaldi Lines, un nouveau produit de la plateforme wicontest.com créée en collaboration avec EventoPeople dédié aux fans de danses caraïbes et outre.

 La cellulite est l'un des inesthétismes les plus ennuyeux et les plus redoutés. Il y a des aliments à éviter si on veut exhiber une ligne parfaite.

Selon les carabiniers, les pierres auraient été lancées d'une voiture. L'intervention de l'ambulance a été nécessaire.

L'Association MBATTO (Peuple Gwa originaire de la Côte d'Ivoire) est heureuse de vous inviter à sa fête culturelle dénommée "Fête de Génération" , qui se déroulera le dimanche 21 juillet 2019, de 14h00 à 20h30, au Centre Culturel de la Zisa, à Palermo.

Les millions que le parti de Matteo Salvini, la Lega, doit restituer à l'Etat Italien ne seraient plus 49.