Bonne Fête de Saint-Valentin! - Africa Nouvelles

INTERNATIONAL

Le 14 février est la Fête de Saint-Valentin, la journée qui célèbre l'Amour et ses acteurs protagonistes: les Amoureux, sous tous les cieux.

 

Votre journal  Africa Nouvelles en profite pour faire, à tous les fortunés Amoureux, tous ses vœux les plus participés de bonheur,  pour une relation et une vie partagées dans la liesse, l'harmonie et la sérénité.

Les souhaits vont aussi à tous les autres, moins fortunés qui sont en attente de se bercer dans les douceurs et les voluptés de l'âme sœur. Que leurs cœurs soient la cible imminente des flèches de Cupidon!

Le 14 février est la célébration des Amoureux, certes, mais l'ultérieur vœu pour  tous les couples est que l'apothéose de leur Amour ne se limite pas aux seules 24 heures de la fête de la Saint-Valentin, mais que tous les saints jours que le Seigneur leur offre sur cette terre merveilleuse qu'est notre planéte, soient vécus avec la même impétueuse fantaisie et créativité qui caractérisent ce jour spécial, célébré par le calendrier pour les Amoureux.