BRUSSELS AIRLINES: La compagnie aérienne a décroché son énième prestigieux prix international - Africa Nouvelles

INTERNATIONAL

Brussels Airlines continue de collectionner les récompenses internationales, témoignages de la qualité et de la bonne santé d'une société qui, depuis sa création a su se tailler une place de choix dans l'excellence des transports aériens. En effet, la compagnie aérienne nationale belge a reçu le prestigieux prix de "Meilleure compagnie aérienne transatlantique", décerné par le magazine américain Global Traveler. Fidèle à sa  clairvoyante stratégie opérationnelle, Brussels Airlines prépare pour l'été une augmentation de la fréquence de ses vols vers les destinations africaines Accra, Freetown, Lomé et Monrovia pour offrir davantage de flexibilité et encore plus de possibilités de correspondances.

 

 

BIEN MÉRITÉ, CE PRIX 

À L'EFFORT ENTREPRIS

Brussels Airlines s'est vu décerner le prix de la meilleure compagnie aérienne transatlantique par le magazine américain Global Traveler, sur base des votes de ses lecteurs. Christophe Allard, Brussels Airlines General Manager Business Development for The Americas, a reçu le prix à Los Angeles. 

«Le prix de la meilleure compagnie aérienne transatlantique est une grande reconnaissance pour tous ceux qui travaillent pour Brussels Airlines et nous encourage à continuer à améliorer nos services et nos produits et à vous servir avec le sourire au sol tout comme dans les airs. Cette année, nous faisons également d'importants investissements pour offrir une expérience encore meilleure à nos passagers qui voyagent à destination et en provenance de l'Amérique du Nord ainsi qu’en Afrique. Nous nous efforçons de rendre le voyage aussi important que la destination, c'est pourquoi nous sommes occupés à rajeunir notre flotte long-courrier A330. Avec les nouveaux avions long-courriers, Brussels Airlines sera en mesure d'offrir encore plus de confort à ses passagers, avec des avions plus silencieux, plus efficaces et davantage respectueux de l'environnement. En parallèle, nous rénovons progressivement toute notre flotte intercontinentale afin que tous nos passagers puissent profiter d'un confort supérieur et d'une expérience à bord de haut niveau», a déclaré Christina Foerster, CEO Brussels Airlines. 

A ses propos, ont fait écho les déclarations de Christophe Allard, Directeur Général de Brussels Airlines, Business Development for the Americas: «Ce prix est une reconnaissance de notre engagement continu à proposer à notre nombre croissant de passagers de l'autre côté de l'Atlantique ce que la Belgique a de mieux à offrir et qui va bien au-delà de nos délicieux chocolats. Je voudrais remercier les lecteurs de Global Traveler d'avoir placé Brussels Airlines parmi les meilleures options de voyage sur l'important secteur de l'Atlantique Nord, ce qui prouve une fois de plus notre contribution à notre joint-venture avec United Airlines et le groupe Lufthansa». 

ENCORE DU NEUF 

POUR L'ÉTÉ 2019 

Brussels Airlines relie la capitale de l'Europe à plus de 100 destinations, dont 3 destinations en Amérique du Nord: New York, Washington et Toronto. Brussels Airlines ajoute des vols supplémentaires sur ses lignes à destination d'Accra (Ghana), Freetown (Sierra Leone), Lomé (Togo) et Monrovia (Libéria), offrant ainsi à ses passagers plus de flexibilité et de meilleures possibilités de correspondances via Bruxelles vers le vaste réseau continental et intercontinental de la compagnie. En parallèle, la compagnie aérienne ajoute au courant  de l'été 2019 des vols vers des destinations de loisirs dans différentes régions européennes. 

Alors que la technologie occupe de plus en plus une place importante au sein de la compagnie aérienne, un service personnalisé au sol et à bord des vols reste très important pour Brussels Airlines. 

Sur le réseau européen, Brussels Airlines dessert pour la première fois en été les destinations de Kiev et Wroclaw. 

De plus, la compagnie aérienne augmente ses fréquences vers différentes régions de vacances. Par rapport à la saison estivale de l'année dernière, la compagnie aérienne proposera ainsi davantage de vols vers Alicante, Athènes, Faro, Florence, Naples, Saint-Pétersbourg et les îles grecques de Crète, Kos et Rhodes, ainsi que vers Lanzarote et Djerba, offrant de nombreuses possibilités de voyages de loisirs. 

UN VOL PERSONNALISÉ 

SUR UN SERVICE DIGITALISÉ 

Offrir un service personnalisé à chaque client reste très important pour Brussels Airlines. L'entreprise recherche dès lors des collègues avec des profils différents pour rejoindre l'équipe des services aux passagers à l’aéroport de Bruxelles. 

La compagnie aérienne est entre autres à la recherche d'étudiants qui aimeraient travailler à l'aéroport l'été prochain voire pendant toute l'année.

Brussels Airlines propose également à ses passagers des services digitalisés. Au cours de la saison estivale 2018, 63% des passagers de Brussels Airlines ont utilisé une carte d'embarquement mobile pour embarquer sur leur vol et 82% de tous les passagers ont choisi le ‘self check-in’; à savoir l’enregistrement automatique, soit par téléphone portable, ou sur le site Web de Brussels Airlines soit via l’application ou encore aux guichets automatiques à l’aéroport.

www.brussels.com