MODE - Le bikini à l'envers: le trend de l'été - Africa Nouvelles

INTERNATIONAL

Les victimes de la mode le savent depuis longtemps, mais actuellement, c'est aussi une tendance pour toutes les autres: la championne de Wushu Kong Fu, mannequin et influenceuse de Bergamo, Valentina Fradegrada, a littéralement rendu fous les réseaux, après avoir, déjà en 2017, lancé sur Instagram la mode du bikini à l'envers.

 

Des flots d'encre virtuelle ont été versés depuis que, l'année dernière, la belle Valentina a posté les photos de son corps statuaire portant la pièce sur le costume attaché avec ses épaulettes juste au-dessus du sein et non de la façon traditionnelle: pour l'été donc, on peut certainement parler de "upside down bikini" mania.

Les réactions des "followers" ont été telles qu'elles l'ont convaincue de créer une collection personnelle de costumes: en effet, cette méthode de laçage met en valeur les formes de la poitrine en donnant l'illusion de deux tailles de plus, offre plus de confort et permet un bronzage sans marques inesthétiques sur les épaules.

Valentina Fradegrada, diplômée en Marketing et Design de mode de l'Université de Lecco, a concentré les efforts de la marque qu'elle est sur le point de lancer, sur le fait de faciliter la tâche à d'autres femmes aussi, l'usage de la méthode qu'elle utilise sur les plages du monde entier depuis 2010, pour se sentir plus confortable et sexy et pour avoir un bronzage à l'épreuve de décolleté. 

Surtout les très jeunes lui en sont reconnaissantes et les photos et vidéos sont devenues virales jusqu'aux USA.

Inutile de préciser que le bikini à l'envers n'est pas pour tout le monde... Mais si vous n'avez pas envie d'oser dans les localités vacancières, vous pouvez toujours vous offrir un bain de soleil dans le jardin de votre maison.