Nouvelles - Africa Nouvelles

L'été, c'est aussi l'envie d'innover et d'expérimenter et c'est pourquoi, surtout les plus jeunes ou les plus audacieux des hommes, essaient les nouvelles fragrances du marché. Pour 2019 aussi, les plus grandes marques de parfums masculins ont lancé des collections qui peuvent répondre aux besoins des hommes les plus exigeants. 

Il arrive à tous d’acheter des pommes de terre et ensuite réaliser, après quelques jours, qu'elles ont malheureusement bourgeonné et sont donc impossibles à être consommées. Cela se produit parce que si elles ne sont pas stockées dans une cave ou dans un endroit assez froid, elles bourgeonnent prématurément à cause de l’humidité et de la chaleur.

 

1. Masser le visage et le cou 

Commencez à masser le cou monter à l’oreille avec des mouvements circulaires dans le sens inverse des aiguilles d’une montre.

2. Respiration yoga 

Asseyez-vous avec le dos droit, mettez votre main gauche sur le dessus de votre ventre et branchez la narine droite. Inspirez avec la narine gauche, puis retenez votre respiration et comptez jusqu’à 3 avant de respirer.

3. Ecouter de la musique

Une recherche sur les neurosciences fait valoir que la musique classique ou méditative ayant très peu de changements dans le rythme et les boucles répétées à certains intervalles, réduire la production de cortisol c.-à-d. l’hormone de stress.

4. Boire un verre d’eau

L’hypertension est causée par la déshydratation. Lorsque l’organisme perd plus d’eau qu’il ne devrait, la quantité de sang dans les vaisseaux diminue. Il est bon d’éviter cela en vous gardant hydraté.

5. Savasana 

C’est une position de yoga qui projette de s’allonger sur le sol, de détendre les jambes et d’élargir les bras. Inhaler profondément en essayant de se détendre chaque partie de votre corps réduira votre fréquence cardiaque.

6. Plonger les pieds dans l’eau tiède

Pour éviter l’accumulation de sang dans la tête, plongez vos pieds dans l’eau très chaude. Le sang de votre tête tombera aux pieds, ainsi rester pendant 15 minutes atteindra un bien-être général.

7. Pression des doigts  

Appliquez pendant quelques minutes une légère pression constante avec des pouces sur les points symétriques qui se tiennent des deux côtés de la colonne vertébrale, entre la tête et le cou.

8. Respiration de l’abeille sibilante

Asseyez-vous avec le dos droit, placez les index sur la partie cartilagineuse des oreilles et de prendre des respirations profondes. Pendant l’exaltation, émettre un sifflement  semblable à celui d’une abeille, continuant à faire pression sur le cartilage de l’oreille.