PAUL POGBA - La nouvelle maison exceptionnelle du footballeur franco-guinéen (VIDÉO) - Africa Nouvelles

INTERNATIONAL

Son prix? 3,4 millions d'euros. Et c'est encore une bonne affaire, assure The Sun. 

Paul Pogba a acquis une splendide maison dans la région du Cheshire. Depuis son arrivée à Manchester United, il avait passé six mois au luxueux Lowry Hotel. Le décor intérieur est moderne et les pièces sont spacieuses, à l'image de sa cuisine, en ovale et immense. 

Paul Pogba aurait déboursé 3,4 millions d'euros pour cette luxueuse demeure. Elle abrite 5 chambres, toutes équipées d'une salle-de-bain privatisée. Elle ouvre directement sur un espace vitré, donnant sur la piscine intérieure et son hammam. Paul Pogba pourra aussi profiter de l'un de ses loisirs préférés, à savoir un billard intégré dans sa salle de jeux. 

La maison serait parfaitement sécurisée et permettrait à Paul Pogba de vivre en toute tranquillité. La star française de 24 ans aurait fait une bonne affaire car la demeure aurait été au départ fixée à 3,49 millions de livres (plus de 4 millions d'euros) sur le marché.  

Pour rappel, Paul Pogba a été transféré de la Juventus Turin à Manchester United lors du dernier mercato estival. Il était alors devenu le joueur le plus cher de la planète avec un transfert évalué à quelque 105 millions d'euros. 

Découvrez la splendide maison de Paul Pogba.