PRINCE HARRY D'ANGLETERRE: Il craque pour le sosie de Kate Middleton - Africa Nouvelles

INTERNATIONAL

Après la soeur Filippa, le sosie de Kate Middleton: Que Harry subisse son grand-frère William?

Le Prince Harry est décidément un sacré fêtard. Actuellement aux Etats-Unis pour une mission d'entraînement, le jeune homme a une fois de plus été aperçu en boîte de nuit... en compagnie d'une charmante jeune fille, qui ressemble étrangement à Kate Middleton.

Le Prince Harry a toujours subi la comparaison avec son grand frère, le Prince William bien plus sérieux que lui. Alors à défaut de lui ressembler, il a choisi une nouvelle petite amie qui ressemble à sa belle-sœur, Kate Middleton !

Actuellement en Californie pour une mission d'entraînement de pilotage d'hélicoptère, le Prince Harry, âgé de 27 ans, ne se prive pas de sortir dès qu'il en a l'occasion. Cette semaine on a donc pu le voir en train de faire la fête dans une boîte de San Diego. Et le jeune homme a passé la soirée avec une certaine Jessica ! Une jeune femme brune, âgée de 26 ans, et qui selon le tabloïd anglais serait le sosie de celle qu'on appelle désormais la Princesse Catherine, Kate Middleton !

Le Prince Harry aurait rencontré la demoiselle il y a deux semaines à l'Hôtel Andaz de San Diego où elle travaille en tant que serveuse. Depuis ils seraient revus plusieurs fois et auraient été aperçus en train d'échanger des baisers passionnés.

Quel est prochain potin en "harry...vée? On lira peut-être bientot qu'on a vu le petit prince, à Venise sur la rive du Grand canal, remorquer sur un sKATE-board, une serveuse du fameux Harry's Bar?

 

Milton Kwami