SANTÉ - un remède naturel pour nettoyer le colon et l'intestin - Africa Nouvelles

INTERNATIONAL

Voici la recette d'un fantastique remède naturel qui sert à nettoyer les intestins et le côlon des toxines. C'est très simple, voici comment vous préparer.

 

Du jus pour nettoyer le côlon et les intestins: voici comment le gingembre, le citron et la pomme élimineront toutes les toxines. 

De nos jours, les gens souffrent souvent de plus en plus de problèmes de santé liés au système gastro-intestinal. Souvent, ces troubles sont causés par une accumulation excessive de toxines que notre corps ne peut plus éliminer. Le rôle du côlon et de l'intestin à cet égard est vital car ils aident à éliminer les déchets et les toxines, purifiant ainsi l'organisme. Cependant, même ces organes, lorsque la concentration de substances nocives est trop élevée, cessent de fonctionner correctement.

Pour éviter cela, il faut nettoyer le côlon et le foie. Cela peut être fait avec une recette 100% naturelle, facile à préparer et qui garantit d'excellents résultats. Les ingrédients de ce remède naturel pour nettoyer le côlon et les intestins sont:

♦ 2 cuillères à soupe de jus de citron frais;

♦ 1 demi-cuillère à café de sel marin;

♦ 1 cuillère à soupe de jus de gingembre;

♦ 1 demi tasse de jus de pomme biologique; 

♦ 1 demi-tasse d'eau chaude.

La première chose à faire est de verser l'eau dans une casserole et de la chauffer sans la porter à ébullition.

Mettez l'eau chaude dans une tasse ou un verre, ajoutez tous les ingrédients et buvez immédiatement.