USA: La femme qui attend son 20ème bébé! - Africa Nouvelles

INTERNATIONAL

La super-famille de Michelle et Jim Bob Duggar compte déjà 10 garçons et 9 filles, entre 23 ans et 23 mois!

Comme si 19 enfants étaient peu, ils ont décidé de mettre au monde un vingtième. C'est l'histoire de Michelle et Jim Bob Duggar, l'Arkansas, qui ont raconté leur histoire à une télé-réalité, aux États-Unis.

 

Le couple Duggar bat déjà le record de la bagatelle de 19 enfants dont 10 garçons et 9 filles, entre 23 ans et 23 mois!

Michelle Duggar a 45 ans mais n'est nullement préoccupée par la 20ème grossesse. Au contraire elle déclare: «Je remercie Dieu pour ce nouveau cadeau. Je savais qu'il y aurait qu'un autre gosse serait arrivé.  Je  n'ai été aussi en forme depuis 20 ans», a déclaré la super - maman qui fait la gymnastique 5 ou 6 jours par semaine.
Le couple a toujours dit qu'il «laisse la planification familiale dans les mains de Dieu, renonçant à toute forme de contrôle des naissances. Je sais que Dieu est Celui qui donne la vie, et je lui suis très reconnaissante. Nous serions heureux d'accueillir un autre fils, s'il le juge bon, mais nous devons attendre pour voir».

Au fait, leur 20ème enfant remettra-t-il au pair le compte entre garçons et filles?

Entre-temps le clan Duggar s'élargit également à travers les premiers petits-enfants: le fils aîné Josh et son épouse Anne ont une fille MacKynzie, de 2 ans, et le petit Michael, né cet été.

En tout cas une chose est sure: dans son lit conjugal, Papa Duggar ne bosse pas en... 20!

 

Milton Kwami