DJEFF AFROZILA: La star internationale angolano-capverdienne sous les reflets de la 2ème édition du NEEMA FEST à Rome (VIDÉO) - Africa Nouvelles

ITALIE

Djeff Afrozila est né à Lisbonne en 1984, tout de suite plongé dans la musique, grâce à sa famille.

 

 

Avide consommateur des grands de la musique et des rythmes africains, il se passionne à la musique électronique grâce à la collection de disques de sa sœur. Les noms qui l'ont influencé et l'ont porté au DJing, avant ses 18 ans sont: Robin S, Reel 2 Real, Daft Punk, Armand Van Helden e Erick Morillo.

Il fait les premiers pas derrière le mixer au night-club "Scala", développant ainsi son style qui le portera dans les clubs et les festivals internationaux.

Aujourd'hui, c'est un nom affirmé dans la movida du Portugal et de l'Angola (où il réside). Mais il est aussi connu dans des pays comme la France, les Etats-Unis, la Grèce et l'Afrique du Sud, où il a partagé le podium avec des artistes comme Louie Vega, Osunlade, Boddhi Satva, Ralf Gum et tant d'autres du secteur.

En 2011, il a fondé sa maison d'éditions, Kazukuta Records, une plate-forme qu'il utilise pour promouvoir la nouvelle maison angolaise.

Il a soigné son second album, "Ascension of the Soldier", à travers l'Angolan LS Republican et la British Tribe Records. En 2017, il a publié son 3ème album, "Gratitude" de Kazukuta Records.