CAN 2015: Les Lions Indomptables du Cameroun bloqués à l’hôtel pour facture impayée! - Africa Nouvelles

IZNOGOUD

C'est quoi ça?  

Déçus par leur défaite contre la Côte d’Ivoire, défaite qui les prive des quarts de finale de la CAN 2015, les Lions indomptables du Cameroun ne sont pas au bout de leur peine.

alt

Alors qu’ils devaient libérer, jeudi 29 janvier matin le Sofitel Président Palace, hôtel où ils logaient depuis 11 jours, les Lions indomptables ont été bloqués par la direction de l’établissement. Selon Camer24.com, les chambres de certains encadreurs de l’équipe ont été «scellées» parce qu’il se pose un problème au niveau du règlement de la facture. 

En effet, un membre de la délégation a indiqué que la délégation camerounaise avait pris 10 chambres en plus des chambres mises à la disposition de l’équipe par la CAF. La facture de ces 10 chambres allait être réglée quand le régisseur de la délégation camerounaise s’est rendu compte qu’elle était trop élevée. Il a donc saisi le ministre des Finances. En attendant que ce dernier se manifeste, la Sofitel Président Palace a décidé de confisquer les clés des encadreurs qui étaient sortis pour faire des achats en ville. Ces derniers ne peuvant donc plus avoir accès à leurs chambres pour récupérer leurs bagages. 

Les Camerounais avaient déjà eu le même problème de facture impayée avec l’hôtel dans lequel ils avaient logé à Libreville, lors de leur stage de préparation.