KU KLUX KLAN: Anonymous dévoile les noms des membres de la secte raciste! - Africa Nouvelles

IZNOGOUD

A bas le capuchon! 

Hackers anonimi contre rcistes au capuchon. Déclenchement de l'opération “Hoodoff!” ("A bas le capuchon!", par laquelle le collectif Anonymous promet de dévoiler les identités des affiliés au Ku Klux Klan!  

alt

L'association raciste qui lynchait les Noirs, mais qui, dans sa longue histoire s'en est prise également aux Juifs, Catholiques et Immigrants, continue encore aujourd'hui de propagander des idées sur la "suprématie blanche" et de prêcher la haine. Les hackers ont d'abord publié en ligne les premier 57 noms, e-mails et numéros de téléphone des affiliés à la secte (parmi lesquels il y a aussi plusieurs hommes politiques). 

Anonyme a obtenu les noms, en pénétrant dans les forums en ligne du Ku Klux Klan, violant la base de données contenant les e-mails des inscrits et, de là, remontant aux titulaires. Voici leur déclaration de guerre: «Nous savons qui vous êtes. Vous êtes des terroristes, vous cachez votre identité derrière les draps et vous infiltrez dans la société à tous les niveaux. La vie privée du Ku Klux Klan n'existe plus dans le cyberespace. ça fait 200 ans que vous avez les mains grondantes de sang».

EP