NBA: Donald Sterling vendra les Clippers à 2,5 milliards USD!? - Africa Nouvelles

IZNOGOUD

Qu'il s'éclipse des Clippers!

Donald Sterling va-t-il finalement se décider à vendre les Los Angeles Clippers? Poussé vers la sortie par la NBA après avoir été reconnu coupable de propos racistes, le propriétaire de la franchise californienne aurait dans une correspondance adresse à la ligue indiqué avoir reçu une offre de 2,5 milliards USD.

altDonald Sterling va-t-il finalement se décider à vendre les Los Angeles Clippers? Poussé vers la sortie par la NBA après avoir été reconnu coupable de propos racistes, le propriétaire de la franchise californienne aurait dans une correspondance adresse à la ligue indiqué avoir reçu une offre de 2,5 milliards USD. Ce qui sera un record dans la vente de franchise Outre-atlantique.

Cependant, il continue de clamer son innocence se défendant d’avoir été banni à vie sur la base d’un enregistrement, réalisé «illégalement», au sujet d’une «discussion entre un homme jaloux et la femme qu’il aimait» et, qui «n’aurait jamais dû quitter l’intimité du salon».

S’il regrette ses propos racistes, Sterling juge la sanction de la NBA dont l’amende de 2,5 millions USD  disproportionnée. Ces avocats qui démentent l’offre de 2,5 milliards USD estiment que la sanction serait démolie, au cours d’un procès judiciaire.

La NBA ne change pas d’un iota sa décision et prend date pour le 3 juin, où les 29 autres propriétaires de franchise du  championnat nord-américain de basket doivent se prononcer.