KHALID CHAOUKI: Posters anti-immigrés de "Forza Nuova" avec l'effigie du député italo-marocain! - Africa Nouvelles

TOUCHE PAS MON POTE

A "poster...iori"? ! 

Solidarité au parlementaire PD (Parti Démocrate), Khalid Chaouki, de la part du parti du premier ministre Matteo Renzi et de la Présidente de la Chambre des Députés, Laura Boldrini, après les affissions de posters anti-immigrés de Forza Nuova avec son effigie sur les murs de divers sièges du PD. 

alt

"Pleine solidarité à Khalid et à tous les militants démocrates pour les laches attaques. C'est vraiment déconcertant de devoir assister à l'énième campagne xénophobe de l'extre,e droite italienne, dans ce cas Forza Nuova, contre le collègue Khalid Chaouki, dont l'effigie a été collée sur un poster manipulant honteusement la loi de la nationalité. Et non contents des autres milliers de posters, toujours signés Forza Nuova, ils ont sali des centaines de sièges territoriaux du PD, dans toute l'Italie", a affirmé la responsable nationale des Organismes Locaux du Parti Démocrate, Valentina Paris. 

"Solidarité' contre l'inacceptable attaque raciste de Forza Nuova" a également exprimé via Twitter la Présidente de la Chambre des Députés, Laura Boldrini.