MADONNA: La pop-star américaine contre Marine Le Pen: "Non au fascisme, combattons la haine"! - Africa Nouvelles

TOUCHE PAS MON POTE

Santa Madonna! 

Sur Instragam, la pop-star a lancé des slogans contre le parti d'extrême droite Front National! 

alt

Sur Instragam, la pop-star a lancé des slogans contre le parti d'extrême droite Front National! "Combat le fascisme, combat les discriminations, combat la haine, combat pour la liberté, vive la révolution de l'amour". Madonna n'a pas lésiné ses mots et, sur Instagram, elle a affiché la photo du quotidien français "Libération" avec en couverture le succès de Marine Le Pen aux élections européennes, lançant des slogans contre le boom du parti d'extrême droite Front National (FN) en France.

La photo sur Instagram est flanqué par une série de hashtags et commentaires dénonçant le fascisme et les discriminations: «Russie, Ukraine, Venezuela... et maintenant la France?!!!!!", a écrit Madonna. Entre la pop-star et Marine Le Pen, réémergent donc de vieilles rouilles. 

En 2012, en effet, Louise Veronica Ciccone avait passé, durant l'étape parisienne de sa tournée, une vidéo montrant une image de la leader du FN avec une croix gammée sur len front, pour accompagner la chanson "Nobody Knows Me" ("Personne ne me connaît»). Marine l'avait alors poursuivie pour insulte. Le... front belliqueux est toujours ouvert".