OBAMA: Un fiancé jaloux dit au président américain de «ne pas toucher sa petite copine» - Africa Nouvelles

Curiosités

Vote ton pote mais touche pas ma pote! 

De passage dans un bureau de vote à Chicago, le président américain s'est fait taquiner par un fiancé jaloux. 

alt

De passage dans un bureau de vote à Chicago, le président américain s'est fait taquiner par un fiancé jaloux. Il fallait oser. Et il l'a fait avec un naturel déroutant. Lors d'un déplacement dans sa ville de Chicago pour voter pour le composition du Congrès américain, Barack Obama a eu le droit à une remarque très insolite d'un homme dont la compagne était justement en train de faire son devoir citoyen... juste à côté du président. 

Mike Jones, le fiancé, est passé devant Mister President et lui a dit tout haut: «Monsieur, ne touchez pas ma petite copine!» Après un moment de flottement, Obama avoue en rigolant: «Je n'en avais pas vraiment l'intention!» La petite amie, Aia Cooper, s'excuse platement de cette remarque.

Et Obama d'en rajouter une couche en inventant une discussion entre la jeune femme et ses amies: «Oh, j'y crois pas! Mike a été trop bête! Mais heureusement, le Président a été sympa...» Obama s'est alors vengé en embrassant l'électrice en lui glissant: «Vous allez m'embrasser. Ca lui donnerait une vraie raison de parler. Maintenant, il est vraiment jaloux!»...