Variétès - Africa Nouvelles

CR7 fait bonne... "re7"! 

Cristiano Ronaldo est un Dieu vivant sur le terrain et dans la vie pour son agent convaincu qu’on ne reverra pas un tel phénomène avant 500 ans ! 

alt

Cristiano Ronaldo est un Dieu vivant sur le terrain et dans la vie pour son agent convaincu qu’on ne reverra pas un tel phénomène avant 500 ans ! – Ben tiens….- Mais le double Ballon d’Or, attaquant star du Real Madrid est aussi connu pour sa plastique et ses abdos… Le magazine «Men’s Health» a proposé la même photo de ses plaquettes dans 60 pays différents ! On comprend pourquoi ce magazine l’a élu comme ‘homme le plus sexy et le plus sculpté ! »

CR7 n’en est pas moins fier comme il vient de le dire sur Twitter ! « Pour être le meilleur, pour tirer le meilleur de vous, vous devez être concentré. Le conditionnement de votre esprit est très important. Ensuite, les distractions ne sont plus des distractions. Vous pouvez rester calme si vous êtes confiant. Plus vous travaillez dur et plus vous vous engagez dans le travail, plus vous devenez confiant ». 

 

De "Touche pas mon pote" à... "Touche pas ma capote"? 

Les préservatifs disponibles en Ouganda trop petits pour les «organes» de nombreux Ougandais. C'est ce qu'ont conclu des députés de retour d'une tournée dans le pays, redoutant que ce problème de taille favorise la propagation du Sida.

altLes préservatifs disponibles en Ouganda trop petits pour les «organes» de nombreux Ougandais. C'est ce qu'ont conclu des députés de retour d'une tournée dans le pays, redoutant que ce problème de taille favorise la propagation du Sida. Si le résultat de cette enquête peut prêter à sourire, le sujet est on ne peut plus sérieux. C'est, en effet, en raison d'un taux de prévalence particulièrement élevée dans certaines régions, que la Commission parlementaire sur le VIH est allée enquêter. Ils se sont notamment rendus chez les communautés de pêcheurs, particulièrement touchées.

Juliana Auma est l'un des députés qui ont mené l'étude: «Le problème, ce sont les préservatifs. D'abord ils ne sont pas disponibles partout. Ensuite, ceux qui sont disponibles ne sont pas à la bonne taille. Ils sont trop petits donc inutiles. Cela, au point que certains hommes improvisent des capotes avec des sacs plastiques».

En Ouganda, les préservatifs sont importés par le NMS, l'Entrepôt médical national. Cet organisme gouvernemental va devoir rendre des comptes devant la Commission parlementaire pour son offre limitée de préservatifs.

«Nous voulons savoir pourquoi il n'y a qu'une taille de préservatifs disponible sur le marché alors que tout le monde a un organe de taille différente, se demande le député. Pourquoi ne pas proposer une variété afin que les gens trouvent la taille qu'il leur faut?».

L'Ouganda a vu son taux de prévalence chuter de 18% à près de 6% entre 1992 et 2005. Mais ce taux est reparti à la hausse ces dernières années, atteignant plus de 7% en 2011 selon des résultats officiels

Qui est fou? Il veut pas se la faire... "Piqué"!

Gerard Piqué est jaloux et ne veut pas qu’un homme s’approche de Shakira.

alt

Gerard Piqué est jaloux et ne veut pas qu’un homme s’approche de Shakira. Le défenseur de Barcelone a formellement interdit à la belle colombienne de tourner un clip en compagnie d’un homme. Ce qu’elle a respecté et elle s’est lancée dans le clip « I can’t remember to forget you » dans un duo avec Rihanna.

La chanteuse  ne s’en plaint pas et semble même apprécier «Il est très possessif. Et, depuis qu’il ne me laisse plus tourner des vidéos avec des hommes, comme je le faisais avant, je dois le faire avec des femmes. C’est hors de question de tourner avec des hommes, ce qui me plaît par ailleurs! J’aime qu’il protège son territoire et avoir de la valeur pour lui. La seule personne qui a pu toucher ma cuisse, c’est Rihanna». 

Cette décision Piqué ne sera-t-elle pas un ralentissement pour la carrière de sa compagne ? Pour l’heure, la chanteuse s’apprête à sortir son album le 24 mars prochain en version US et espagnole. Il contiendra 15 titres dont le single "Can’t Remember to Forget You".

«Sein! Sein! Sein!» Hosanna! Haut, plus haut... messieurs? 

Elle a essuyé le refus d'une soixantaine de médecins avant d'en trouver un qui accepte sa requête. Une Américaine de 21 ans affirme s'être fait implanter un troisième sein, il y a quelques mois, pour "ne plus être attirante auprès des hommes" et "ne plus jamais sortir" avec eux. 

alt

Elle a essuyé le refus d'une soixantaine de médecins avant d'en trouver un qui accepte sa requête. Une Américaine de 21 ans affirme s'être fait implanter un troisième sein, il y a quelques mois, pour "ne plus être attirante auprès des hommes" et "ne plus jamais sortir" avec eux. Se faisant appeler "Jasmine Tridevil", cette habitante de Tampa (Floride) explique avoir déboursé 20 000 dollars (16 000 euros) pour l'opération. "Il y a même un petit implant en guise de téton et je me suis fait tatouer autour pour faire l'aréole", précise-t-elle.

Cette masseuse professionnelle, qui a lancé ses comptes Twitter et Facebook en août, se rêve désormais en star lancée de la téléréalité. "J'ai engagé une équipe de tournage et j'ai filmé les scènes où je révélais mon opération à mes parents", explique-t-elle. "Ma mère a claqué la porte et mon père a accepté mon choix, même s'il a honte de moi". Son objectif : "avoir une émission sur la chaîne MTV".

"Jasmine Tridevil" assure avoir "économisé pendant deux ans" et investi tout son argent dans cette opération. Elle a aussi dû se lancer dans la couture, pour se fabriquer des soutien-gorges avec un troisième bonnet. "Je suis folle, mais je le sais", confie-t-elle.

En tout cas,on ne sait pas quelle est la foi de Jasmine, mais si elle est catholique, sa lithanie préférée serait sans doute: «"Sein! Sein! Sein!" Hosanna! Haut, plus haut... messieurs!»

Toutefois la constatation qui ne manque pas de venir à l'esprit, c'est que "son cerveau ne doit pas être... "sein", celle-là!"

 

 

Milton Kwami

Ferrared? 

Mario Balotelli adore les voitures de luxe, ça tout le monde le sait. Transféré cet été du Milan AC à Liverpool, l’attaquant italien d’origine ghanéenne s’est offert une nouvelle Ferrari.

altMario Balotelli adore les voitures de luxe, ça tout le monde le sait. Transféré cet été du Milan AC à Liverpool, l’attaquant italien d’origine ghanéenne s’est offert une nouvelle Ferrari. Il s’agit d’une F12 Berlinetta d’une valeur de 300.000 euros. Acheté en Italie, la nouvelle caisse de Mario Balotelli est de couleur rouge.

Une façon de témoigner son amour aux  "Reds" de Liverpool. C’est d’ailleurs avec sa nouvelle Ferrari que l’ancien milanais a débarqué à l’entraînement cette semaine.

Affaire d'un faux billet de 100 euros?  

Le Roi de la forêt aurait été placé en garde à vue lundi 9 septembre puis libéré au bout de 24 heures pour une affaire de faux billets. 

alt

Le Roi de la forêt aurait été placé en garde à vue lundi 9 septembre puis libéré au bout de 24 heures pour une affaire de faux billets. La détention de Werrason n'aura finalement duré que 24 heures, voire un peu moins. Il n'y aurait donc rien d'alarmant, d'autant plus que le motif de son arrestation par la police française visait un simple « contrôle de billets de banque ». 

Du reste, Werrason devait non pas répondre à un interrogatoire corsé pour faux et usage de faux, mais plutôt « expliquer à la police française la présence d'un faux billet de 100 euros contenu dans une liasse de 10 000 euros qui avait servi à l'achat de vêtements dans une boutique d'habillement ». Dès lors, la police cherchait à savoir si l'artiste avait un quelconque lien avec un réseau de contrefaçon. Et le directeur marketing et manager du groupe Wenge Maison Mère de souligner que les forces de l'ordre n'avaient pas abouti à cette conclusion. Car Werrason « venait d'effectuer une transaction dans un bureau de change dont il a préféré taire le nom ». Il n'était donc pas à incriminer.

Dans sa version des faits, le magazine Œildafrique fait savoir que « Werrason aurait reçu des sommes d'argent en espèces de la part de ses nombreux fans venus en masse solliciter des mabangas ». Et ce serait donc un de ces fans avides de dédicaces qui aurait glissé dans le tas un faux billet de banque. Il explique de la sorte le contexte dans lequel l'affaire s'est déroulée : « Depuis sa venue à Paris, le chanteur était en studio pour finaliser son album à venir, Flèche ingeta. Une étape qui a toute son importance, car c'est lors de cette finalisation que les chanteurs de rumba congolaise incorporent les dédicaces appelées mabangas. Une méthode qui permet aux artistes de se remplir les poches puisque la dédicace est payante. »

Et notre source d'ajouter que « le chargé de communication de Werrason, Adt Yanki Mpuy dément l'information qui circule sur les réseaux sociaux ». Elle lui attribue les propos suivants visant à éclairer la lanterne de l'opinion : « La désinformation fait partie du quotidien des Congolais. Il est impossible qu'un grand chanteur comme Werrason puisse se permettre d'avoir de faux billets. Je dis bien impossible. Nous serons demain aux États-Unis, où Werrason est invité. Nous ferons un communiqué pour démentir cette mauvaise histoire le concernant. »