JAMAÏQUE: Lisa Hanna, la ministre de la Jeunesse et de la Culture, jugée "trop sexy" par ses détracteurs - Africa Nouvelles

ÉVÉNEMENTS

Ses détracteurs n'ont qu'à... "Hanna...boliser"? 

Lisa Hanna, la ministre jamaïcaine de la Jeunesse et de la Culture, fait polémique. En cause? Une photo d’elle sur la plage, où ses courbes avantageuses seraient trop visibles. 

alt

Lisa Hanna, la ministre jamaïcaine de la Jeunesse et de la Culture, fait polémique. En cause? Une photo d’elle sur la plage, où ses courbes avantageuses seraient trop visibles. La beauté de Lisa Hanna n’est un secret pour personne en Jamaïque. En effet, la chrétienne-démocrate de 39 ans a représenté son pays, lors du concours Miss Monde en 1993. Mais depuis 2007, année de ses débuts en politique, son physique lui vaut quelques attaques. Sa dernière publication sur sa page Facebook fait particulièrement jaser. En bikini, moulée dans un t-shirt Bob Marley, la ministre jamaïcaine de la Jeunesse et de la Culture marche sur la plage. Rien d’exubérant, mais cela a suffi a provoqué un petit tremblement de terre sur les réseaux sociaux. Cette tenue est jugée "inappropriée pour une ministre" par ses détracteurs.

Mais Lisa Hanna peut compter sur le soutien de certains de ses compatriotes, à l’instar de la politicienne Marlene Malahoo Forte, pourtant dans l’opposition, qui prend ainsi sa défense: "Je ne vois aucune raison de critiquer notre Miss Monde. Elle a une tenue adaptée pour la plage".