Variétès - Africa Nouvelles

Face à face? Non... fesse à fesse!

Les plus belles fesses du monde sont celles de Carine Felizardo! Cette brésilienne de 25 ans vient de remporter le titre de Miss Bum Bum 2012 !

alt

Au Brésil, on aélu la plus belle paire de fesses et cette élection 2012 du plus beau "Bumbum" vient d'être remportée par Carine Felizardo, une jeune blonde de 25 ans originaire de l’État de Para (Nord Du Brésil).

L’histoire ne dit pas si les fesses de Carine sont authentiques mais une chose est sûre, la concurrence était rude: comme quoi une belle lutte... fesse à fesse! 

Parmi les 25 candidates, elle a remporté le titre de Miss Bumbum 2012, qui signifie le plus beau fessier brésilien de l'année. 

L’heureuse gagnante s’est vue remettre un sympathique chèque de $2500 et a même eu droit à de langoureux baisers de ses concurrentes! Une vraie bonne ambiance dans le monde des fesses!

Ah oui, elle est célibataire. Du moins c'est ce qu'elle con...fesse!

(Regardez la vidéo - Cliquez sur le lien ci-dessous)

http://www.dailymotion.com/video/xvm5v1_carine-felizardo-miss-bumbum-bresil-2012_news

altLa face? Non, la fesse!
La gagnante sera désignée en novembre.
"Miss BumBum Brazil 2012" figure certainement parmi ces filles aux popotions rebondies.
Les 15 jeunes femmes au plus joli fessier sont encore en compétition.
La gagnante sera désignée en novembre.
L'an dernier, c'est Rosana Ferreira qui avait remporté le titre.
alt

Hit the hit!

Le hit-parade de la Radio Nationale d'Angola (RNA) célèbre, le 5 octobre prochain, les 30 ans d'existence avec un gala d'hommage aux artistes lauréats de toutes les éditions.

alt

Selon Adão Filipe, membre de l'organisation, qui a fourni l'information, pour cette année, il y n'aura pas la phase compétitive, car l'édition prévoit l'hommage à tous les musiciens qui ont gagné le concours au cours des 30 ans du programme.
À cet effet, il a indiqué que l'organisation comptera sur la participation de tous les musiciens vainqueurs de l'hit parade dans un spectacle leur sera entièrement dédié et qui aura lieu au Centre de Conférence de Belas.

"Nous préparons un spectacle où tous les vainqueurs de l'hit parade se produiront. Notre intention est de signaler la date avec la présence de ces bienaimés de la musique angolaise", a-t-il renforcé.

Le musicien Pedrito est le recordman, avec trois éditions gagnées de l'hit parade, notamment en 1982, 1984 et 1986.
En deuxième position vient Jacinto Tchipa qui a été lauréat en 1988 et 1989.

PALMARES DU HIT PARADE
1982 - Pedrito
1983- Proletário
1984 - Pedrito
1985 - José Kafala
1986 - Pedrito

1987- Mamborró
1988 - Jacinto Tchipa
1989 - Jacinto Tchipa
1990 - Os Pacíficos
1991- Moniz de Almeida
(De 1992 à 2000: coucours suspendu pour conflit armé )
2001 - Jovem Leão
2002 - Euclides da Lomba
2003 - Patrícia Faria
2004 - Sabino Henda
2005 - Bangão
2006 - Mig
2007- Matías Damásio
2008 - Maya Cool
2009 - Yuri da Cunha
2010 -Yola Semedo
2011 - Paulo Flores

Avec ces beautés... ça va botter!

L'édition spéciale de cette année est réservée aux jeunes filles étrangères résidant en Italie, depuis au moins un an. Demandes de participation en ligne jusqu’au 24 juillet. La plus belle recevra un prix de 20.000 euros sous forme de contrats professionnels.

Si vous êtes jeune, belle et, avez un passeport étranger, vous avez votre place dans le plus important concours de beauté d’Italie.

Ouverture des inscriptions à "Miss Italie dans le Monde Edition spéciale", une compétition dédiée aux jeunes filles étrangères, âgées de 18 à 26 ans, résidant en Italie, depuis au moins un an. Il s’agit d’une grande nouveauté, vu que jusqu’en 2011, le concours était réservé aux descendantes d'Italiens à l'étranger, une preuve ultérieure que l'Italie, de pays d'émigration, est devenue un pays d'immigration.

«Nous, qui représentons une partie importante du monde féminin, acteur de premier plan dans le phénomène de la migration aussi et élément clé de l'intégration, ressentons le besoin de nous adapter à notre temps», a déclaré l'organisatrice de Miss Italie, Patrizia Mirigliani. Et à certaines sollicitations de pousser un peu plus loin, faisant aussi participer à la compétition principale, les filles des immigrés ensemble avec les italiennes, elle a promis: «Nous allons y arriver».

En prévision de cette petite révolution, qui veut participer à «Miss Italie dans le Monde Edition spéciale» peut s’inscrire gratuitement, jusqu’au 24 juillet, sur Internet, en se connectant au site www.missitalia.it / MissItalianelMondo.aspx, où sont détaillées les conditions à remplir et le règlement du concours. Les candidates seront invitées aux premières sélections, qui auront lieu à Rome, le 26 juillet.

Seulement 20 filles seront choisies pour participer à la phase finale de la compétition à Montecatini Terme, un important podium ouvrant les portes du show-biz et de la mode.

La Miss élue, en plus du titre de la plus belle et à l'admiration de millions d'Italiens, empochera 20.000 euros sous forme de contrats professionnels.

Steve Jobs aurait-il permis la sortie de l’iPhone 5 ? Certainement pas. Du prétendu "nouvel" iPad, au printemps dernier? On peut en douter également. De sa médiocre application de cartographie? "iPapy", comme il était surnommé dans la communauté informatique, n’aurait pas pris le risque de l’humiliation médiatique. Lui, à qui on prêtait des attitudes de dirigeant tyrannique, prêt à insulter ses ingénieurs si le produit ne lui semblait pas "parfait".

Où est passée l'innovation?

L’iPhone 5 a subi les foudres des observateurs lors de sa présentation le 12 septembre dernier. Plus fin, plus puissant, mais en aucun cas innovant, le dernier né des téléphones d’Apple n’apporte rien. Si ce n’est son prix excessif. Derrière, Samsung pousse très fort. Et malgré quelques ratés ne permettant pas d’accrocher la palme du très haut de gamme, le Galaxy S3 joue les troubles fêtes et Nokia revient peu à peu dans la course à l'innovation.

Reste qu'Apple suscite toujours l’engouement. La pomme a annoncé avoir écoulé 5 millions d’iPhone 5 en un seul week-end de commercialisation. Impressionnant, mais inférieur, tout de même aux prévisions des analystes financiers qui ont vendu des actions Apple le jour de cette annonce. Et tout le monde a pu mesurer que la popularité de la marque était restée intacte en assistant aux interminables files d’attente devant les magasins Apple Store, à travers le monde.

Mais les "fanboys", comme on surnomme les admirateurs d’Apple, n’ont jamais déclenché autant de moqueries qu’aujourd’hui. De nombreux médias, dont Le HuffPost, se sont gentiment amusés de ces quidams prêts à passer la nuit dehors histoire d’être sûrs de se procurer un téléphone dont le prix oscille entre 679 et 899 euros. Regardez ce diaporama.

Apple vit actuellement son apogée

Du coup, après des années où Apple était la valeur la plus tendance, la marque devient celle dont il devient "in" de se moquer. Dans le même temps, Tim Cook, le successeur de Steve Jobs à la tête de l’entreprise, n’a pas manqué de tendre le bâton pour se faire battre. Lors de la keynote de l’iPhone 5, les superlatifs au sujet du "meilleur smartphone jamais conçu" n’ont eu de cesse d’être rabâchés.

Apple aurait-il atteint son apogée avec la mort de son créateur ? La question mérite d’être posée, surtout que le cours de l’action a tellement crevé les plafonds que le conseil d’administration songe à diviser son prix par deux. Une option qui lui permettrait d’ailleurs de quitter le Nasdaq, regroupant les valeurs technologiques américaines, pour rejoindre le Dow Jones, l’indice historique de Wall Street.

Actuellement, seules cinq entreprises du secteur technologique figurent parmi l'indice historique de Wall Street: IBM, Hewlett-Packard, Microsoft, Intel et Cisco. Des entreprises qui ont un jour plané sur le secteur de l’informatique, mais dont l’étoile a désormais perdu leur splendeur. Apple sans Steve Jobs rentrera-t-il peu à peu dans ce club des papys ? Réponse en fin d'année ou début d'année suivante, avec, peut-être, le lancement de la TV connectée d'Apple...

Etudes en beauté!
Elles étaient au total 16 étudiantes issues d’universités, d’écoles supérieures et d’instituts supérieurs de Koudougou, de Bobo-Dioulasso et de Ouagadougou à compétir pour la couronne de Miss Universités 2012.

La 10e édition de Miss université organisée par Hono Management s’était tenue, à  la salle des banquets de Ouaga 2000.

Etudiante en 4e année de droit à l’Université Saint- Thomas-d’Aquin (USTA) de Saaba, elle plaide la cause de la femme face à 15 autres concurrentes issues d’universités, d’écoles supérieures et d’instituts supérieurs du Burkina, et se voit sacrée reine de la beauté. Elle c’est Fabienne Ginette Nonga.

Elles étaient au total 16 étudiantes issues d’universités, d’écoles supérieures et d’instituts supérieurs de Koudougou, de Bobo-Dioulasso et de Ouagadougou à compétir pour la couronne de Miss Universités 2012.

Le trio gagnant cette édition à monter sur le podium a été: Inès Sanou (étudiante en 2e année de Marketing à School of Management) comme 2e dauphine;  Nouria Yao (étudiante à l’Institut des sciences de la santé de l’université de Bobo) 1ère dauphine et Fabienne Ginette Nonga (étudiante en 4e année de droit à l’université Saint-Thomas-d’Aquin de Saaba) la Miss Universités 2012.

Fabienne Ginette Nonga remporte de nombreux lots, dont  une moto Jianshe X Moov, un blackberry, un ordinateur portable, une bourse pour les études de 100 000 CFA offerte par Nestlé, des pagnes Woodin.

Les candidates«malheureuses» ne sont pas non plus reparties les mains vides: elles ont chacune reçu un kit Beaufort light d’une valeur de 50 000 CFA.

Unique date en Italie de la star musicale africaine du moment.

La musique de Lady Popce sua musica, à la tete du Top 10 camerounais, vibre dans toute sa résonnance dans les grandes métropoles et les médias. Avec sa voix extraordinaire, Lady Ponce est la Reine indiscutée et indiscutable de l'univers "bikutsi", dance populaire du Cameroun.


C'est à la grande surprise qu'en 2008, Lady Ponce apparait sur les devants de la scène avec “Le ventre - Ce qui ne te détruit pas te forge”, morceau et titre de l'album réalisé en 2006. Cette représente, plus que toute autre, la somme de sa pensée et marque le chrono artistique d'une carrière qui avait déjà le vent en poupe.

Elle a en outre été la révélation féminine de l'année, dans divers festivals de la chanson et dans les médias.

Ngono Adele Rufina (de son vrai patrinyme) a été rebaptisée, par les majeurs promoteurs de l'innovation dans l'art du rythme et du son, LADY PONCE (qui signifie: celle qui "défonce") de par sa voix douce et chaleureuse, son charisme et sa forte présence scénique qui ennivrent le public. 

"Lady Tsunami", comme la surnomment ses fans, continue à moissonner succès après succès.

BLACK GARDEN VILLAGE 

(au Tennis Garden Club)

Dans la suggestive corniche du Club Tennis Garden, immergé dans les verdoyants Parcs Appia Antica et des Aqueducs, tous les samedis, le "Black Garden Village" ouvre tous ses espaces à des événements de promotion de l'âme de la culture afro-latino-américaine, dans ses multiples formes: du hip-hop, R & B au reggaeton, de la musique latine à l'afro et bien plus encore.

Les contenus artistiques de l'événement ont été concentrés sur un mini-festival qui, chaque semaine, abrite sur ses podiums, de grands noms, dans l'objectif de promouvoir toutes sortes de compétences et capacités expressives.

Lancé depuis l'annnée dernière, le projet "Black Garden" a accueilli des artistes internationaux du calibre de Kaysha et Awilo Longomba, qui se sont exhibés pour la première fois en Italie, sans oublier les nouveaux talents qui évoluent dans la péninsule italienne.

Le "Black Garden Village" offre également:

● 3 pistes de danse,

1 grande piscine,

3 bars,

2 zones privées

1 zone de relax.


BLACK GARDEN VILLAGE

Une idée de: "Les Enfants Prodiges & Black Time"
En collaboration avec: Ousti Movidazouk & Zobel Nike

Sélections musicales:

Djs KOKOB, CARLOS, MR.PHIL, RAMIREZ, DESIRE, PAT e KIN

BILLET UNIQUE: 15€ (Réduction uniquement en liste: 15€ )

Réservation conseillée *

Pour tous renseignements et accréditations réduction:
+39.377.20.65.242 - info(at)movidazouk.com
Web: http://www.movidazouk.com/ -

Facebook: http://www.facebook.com/ousti.movidazouk

BLACK GARDEN (C/o Tennis Club Garden)
Via delle Capannelle, 217 - Roma
(Arrêt Metro Cinecittà)


RAPPEL:  Cette semaine, ouverture anticipée à 22h30 


Milton Kwami