GABON: Jessie Helda Mathas (3ème dauphine à Miss Gabon 2014) est la candidate du pays au concours Miss Monde 2014 - Africa Nouvelles

LOISIRS

Allez! Jessica! 

Le comité Miss Gabon a animé un point de presse le 10 novembre à Libreville pour présenter officiellement la candidate du Gabon au concours Miss Monde Londres 2014. 

alt

Le comité Miss Gabon a animé un point de presse le 10 novembre à Libreville pour présenter officiellement la candidate du Gabon au concours Miss Monde Londres 2014. Une désignation faite après la destitution de Pulchérie Nze Nzoughe, indisponible pour des raisons professionnelles. C'est Serge Abessolo, Secrétaire Général de Défis de femmes, organisateur du concours Miss Gabon qui a entretenu la presse sur l'intérêt de la rencontre. Selon le principal orateur, ce point de presse visait à destituer simplement l'une des candidates, et désigner la représentante du Gabon à ce concours international.

Ainsi, Jessie Helda Mathas, Miss Franceville, 3ème Dauphine à Miss Gabon 2014, remplace Pulchérie Nze Nzoughe (Miss Moyen-Ogooué 2014) pour indisponibilité. Elle prendra l'avion dans quelques jours pour participer à l'élection Miss Monde qui aura lieu à Londres le 14 décembre 2014.