ILE MAURICE: Les 12 finalistes d'Elite Model Look Mauritius présentées - Africa Nouvelles

LOISIRS

Allez les belles! 

Elite Model Look Mauritius a présenté ses 12 finalistes dans les locaux de son partenaire Mini, à Pailles, samedi 4 octobre. Âgées entre 16 et 21 ans, ces filles ont été sélectionnées parmi 70 candidates qui devaient avoir 14 ans au minimum et faire plus de 1m72. 

alt

Elite Model Look Mauritius a présenté ses 12 finalistes dans les locaux de son partenaire Mini, à Pailles, samedi 4 octobre. Âgées entre 16 et 21 ans, ces filles ont été sélectionnées parmi 70 candidates qui devaient avoir 14 ans au minimum et faire plus de 1m72. Étudiantes et lycéennes pour la plupart, elles ont été choisies parmi une short list de 28 filles après deux castings par un jury local. La sélection finale a été faite par la grande patronne d'Elite World, Victoria Da Silva. Du 25 au 26 octobre, elles apprendront les rudiments du catwalk lors d'un bootcamp. Soit à défiler et à s'exprimer devant la caméra pour la finale nationale, présidée par Victoria Da Silva, le 31 octobre. La soirée sera animée par l'humoriste français Malik Bentalha du Jamel Comedy Club.

La reine de la soirée s'envolera par la suite pour Shenzhen, en Chine, le 19 novembre. Sur place, elle bénéficiera d'un cours accéléré, étalé sur 15 jours, par les meilleurs professionnels du mannequinat international. 

La Mauricienne se mesurera à d'autres filles issues des quatre coins du monde pour la finale internationale le 2 décembre. Les dix filles les mieux notées pourront alors prétendre à une carrière comme top model parmi les plus grands mannequins de la planète au sein de l'agence Elite World.