Vous voulez tout!
Depuis juin 2012, Jupiter vous pousse à élargir vos horizons. Pas question donc de vous contenter de peu ami Balance mais bien de faire évoluer la relation pour qu’elle trouve un nouveau souffle et surtout vous laisse désormais libre d’agir à votre guise, de jouir d’une relative autonomie et de recomposer votre couple autour d’un idéal commun ou d’une mission qui vous inspire. En juin, Jupiter accélère le tempo des éventuelles transformations et multiplie les ouvertures. En duo, vous avez peut-être envie de déménager, de repousser les murs pour pouvoir exprimer plus pleinement votre créativité commune ou individuelle ou pour certains de vous expatrier pour pimenter un quotidien que vous ne supportez plus ni tiède ni frustrant.
De l’aventure et du rêve?
En solo, à vous les grandes envolées, les échappées belles pour partir en quête d’une âme sœur qui non seulement vous séduise mais exalte également votre imagination et vous incite à découvrir d’autres lieux, d’autres idées et à explorer le monde ensemble ou à ouvrir votre tête et votre cœur à une dimension plus subtile, parfois plus spirituelle mais non moins passionnée de l’amour. A partir du 21 (et encore bien davantage du 26) vos priorités changent sensiblement et vous allez tout mettre en œuvre pour affronter des défis qui vous permettront de prendre votre place, de booster votre carrière, d’améliorer un statut ou d’en changer pour un meilleur si vous ne vous sentez pas suffisamment reconnu dans vos attributs actuels.
Votre meilleure alliée, Vénus et ses sensuelles envolées!
Comptez sur Vénus dès le 3 pour briller de tous vos feux ami Balance et user de vos charmes pour initier votre parcours vers les sommets sinon en force pour le moment, tout du moins en beauté et à priori avec succès tant que vous veillez à ne pas trop attiser les jalousies alentours et à distribuer votre générosité autant que vos effets de manches et sourire de circonstances. Un mois donc pour agrandir, améliorer votre existence sur tous les plans mais pas sans avoir pris soin de distiller de ci delà votre atout majeur : la capacité à harmoniser les différences, à gommer les aspérités et à optimiser tous les possibles et en matière d’équilibre à trouver ou à instaurer, vous êtes un as!
1er décan (22 septembre-3 octobre)
Tout feu tout flamme!
Jusqu’au 14 juin, vous ne perdez aucune occasion d’embarquer l’autre pour Cythère ou tout du moins de le soulever de terre par le biais d’une imagination débridée, de propositions exaltants ou d’un enthousiasme qui vous aide à soulever les montagnes et à repousser les frontières du possible. Pas question de ronronner mais bien de décoller ensemble ou en solo, de vous mettre en quête illico et avec une détermination inébranlable de celui ou celle qui pourra vous accompagner dans votre désir d’atteindre le septième ciel et vous inspirer suffisamment pour que l’aventure dure…
2ème décan (3 octobre-13 octobre)
Envie de franchir un cap?
Jusqu’au 28 vous avez bien l’intention d’atteindre les sommets de faire évoluer votre duo ou d’en former un avec celui ou celle qui saura répondre à votre soif actuelle d’émotions fortes et à votre envie de dépasser certains codes qui brimaient ou limitaient vos références. Vous avez effectivement à cœur de redonner de l’élan à vos engagements ou d’insuffler dans votre existence le grand frisson qui vous garantit d’être en vie, et surtout de le rester et de répondre à votre besoin pressant d’exceptionnel. Comptez sur Vénus pour doper votre magnétisme et votre influence sur l’entourage et sur Mars pour mettre le feu aux poudres et d’une manière ou d’une autre vous inviter à faire des étincelles!
3ème décan (13 octobre-23 octobre)
Pas facile à rassasier!
Jusqu’au 21, le Soleil éclaire un idéal et vous donne envie de vous dépasser notamment en mettant tout en œuvre pour faire évoluer la relation dans le bon sens, rallumer la flamme ou l’allumer dans le cœur du nouvel élu. Vous serez sans doute souvent retenu par des sollicitations sociales intenses mais ne perdrez pas de vue la nécessité et l’envie de renouveler vos liens anciens ou récents ou d’en initier un qui vous soulève de terre. Pas question en juin d’être un petit joueur. Vous voulez tout, tout de suite et de préférence le meilleur. Vous avez raison même s’il parait important de nuancer votre tendance à séduire tous azimuts et à exercer vos charmes autant pour paraitre que pour aimer entre le 19 et le 27 où vous aurez envie de plaire, ce qui ne sera pas toujours du goût de votre partenaire!
CONSEIL
En juin, vous achevez une période d’évolution (parfois dans la douleur) de la relation et pouvez clore en beauté le chapitre en resserrant les rangs, en élevant les débats ou au pire en les rompant mais alors à l’amiable!