in

HOROSCOPE JUILLET 2013 – Vierge (24 Aout – 23 Septembre)

alt

Place à l’amitié!
Vous serez a priori plus tourné vers vos amis et relations en juillet ami Vierge que vers vos amours un peu en berne jusqu’au 22 ! En effet, depuis la fin juin, Vénus boude dans l’ombre de votre signe vous invitant alors bien davantage à vous retourner sur le passé (pour en tirer d’éventuelles leçons?), à méditer, ressasser, voire ruminer qu’à tenter votre chance et sortir de votre réserve. Vous voilà donc inquiet, doutant de tout, surtout de vous, un brin nostalgique et pas vraiment enclin à vous lancer dans l’aventure, pas plus qu’à chérir l’élu qui en sera pour ses frais. Par contre, jusqu’au 22 vos fidèles n’auront qu’à se féliciter de vos attentions à leurs égard. Vous ne ménagerez pas votre peine pour leur venir en aide, les distraire et a priori ils vous le rendront bien ! D’autant que depuis le 26 juin Jupiter se mêle justement de booster vos échanges avec vos connaissances récentes ou de toujours.

A la solidarité!
Comptez sur la chaleureuse planète pour (jusqu’à l’été 2014) soutenir et enrichir votre joyeuse bande et obtenir par le biais de vos amis avantages et appuis indéfectibles qui vous aideront tout au long de l’année à concrétiser un rêve, à ouvrir l’avenir et à aller de l’avant en excellente compagnie. Attendez-vous donc à passer un mois de juillet dynamique malgré les frilosités de Vénus qui frustre vos désirs et limite considérablement votre épanouissement (sauf si vous aimez en secret ou vous entretenez des liaisons illicites… et encore !). Ce n’est guère qu’à partir du 22 que vous commencerez à émerger d’une possible léthargie sentimentale ami Vierge et pourrez espérer reprendre des couleurs et renouer avec le vertige de l’amour. Vous ne serez pas vraiment réaliste et aurez parfois tendance à fuir ce qui vous dérange surtout en couple où depuis février 2012 les échanges sont plus flous et où vous avez peut-être du mal à faire le tri entre fusion… et confusion !

Votre libido se réveille?
Vous n’en éprouverez pas moins votre lot d’émotions fortes et une envie certaine, que vous évoluiez actuellement en duo ou en solo, d’exercer sans trop de réserve votre pouvoir de séduction. Pourquoi pas, puisque le Soleil à partir du 22 justement vous tirera un peu en arrière, freinera un peu votre enthousiasme équilibrant alors la balance entre une Vénus ardente et avide de jouissance et la nécessité à tenir compte d’un Neptune qui brouille les cartes et d’un Pluton qui vous pousse (depuis 2008) à transformer votre approche du sentiment et de l’engagement amoureux. Tout un programme donc ami Vierge à aborder en juillet sans précipitation pour espérer conclure… en beauté!

1er décan (22 août-2 septembre) 

Un coup de blues? Reposez-vous sur vos amis!

Neptune vous inquiète et vous pousse à douter de l’autre ou de la fiabilité de votre union ? A moins que vous n’idéalisiez totalement le partenaire, ce qui peut aboutir tout autant à un sentiment de confusion. Quoiqu’il en soit entre le 27 juin et le 5 juillet, vous serez un brin désorienté, déprimé et penserez qu’on vous abandonne, que plus rien n’a de sens. N’accordez cependant pas trop de crédit à ce blues passager qui sera heureusement éclairé par vos amis qui se montreront prêts à vous suivre au bout du moindre jusqu’au 10 août et disposés à vous porter aux nues illico. Profitez alors de ce soutien enthousiaste pour attendre patiemment le 22 où Vénus se réveille et se préoccupe enfin de booster votre charisme, de magnifier votre aura et de doper votre pouvoir de séduction. A vous de jouer alors et d’espérer alors rythmer un peu un été qui à commencé plutôt moderato.

2ème décan (2 septembre-12 septembre) 

En attendant la fin du mois qui promet, misez sur vos fidèles pour vous aider à traverser le désert!

Entre le 2 et le 12, place à l’amitié, aux projets en en bande et à la solidarité ! Charmant programme qui vous permettra de relativiser votre impression d’être négligé, voire abandonné entre le 5 et le 14 juillet où ne ferez guère d’étincelles en amour et devrez vous contenter de peu et surtout d’attendre le retour de Vénus qui en toute fin de mois daignera apparaître dans votre décan. Vous retrouverez alors votre superbe et surtout votre envie de jouir pleinement du moment présent en compagnie de l’élu de votre cœur. Célibataire, ce sera le moment de vous lancer, d’oser même si un Soleil un peu en berne vous tire un peu en arrière vous invitant à prendre du recul avant de vous emballer… prématurément! Rassurez-vous, à partir du mois prochain vous recevez la visite de Jupiter qui promet alors d’enchanter votre été!

3ème décan (12 septembre-22 septembre) 

L’amitié? Il n’y a que ça de vrai! En attendant la déferlante amoureuse d’août!

Entre le 12 et le 22, vous referez le monde avec vos fidèles et ne songerez guère à l’amour? Pas si sûr mais si vous vous penchez sur votre vie affective en juillet ce sera vraisemblablement pour remuer le passé, les souvenirs qui fâchent, les regrets et remords qui mettent le cœur en berne et alors ruminer dans votre coin sans tenter de livrer le fond de vos pensées! Vous ne serez donc pas d’humeur ce mois-ci à surfer sur la vague estivale et à prendre du bon temps mais bien davantage à vous abandonner à des états d’âme pas toujours constructifs. C’est bien le mois prochain que l’été commence pour vous et vos amours alors en attendant que la température monte, reliez-vous à vos fidèles pour éviter un risque de moral… en chute libre!

CONSEIL

Jusqu’au 22, vous passerez du bon temps entre amis pour oublier un peu le spleen qui vous gagne? A partir du 22, vous renouez avec la séduction et le désir d’aimer et de l’être mais ne pourrez a priori pas faire fi d’un background planétaire qui vous conseille de réfléchir… avant d’agir!

HOROSCOPE JUILLET 2013 – Balance (24 Septembre – 23 Octobre)

HOROSCOPE JUILLET 2013 – Lion (23 Juillet – 23 Aout)