in

HOROSCOPE AOUT 2013 – Balance (24 Septembre – 23 Octobre)

alt

Un besoin affiché de liberté !
Vous faites plus ou moins l’impasse sur votre vie privée jusqu’au 16 ami Balance, absorbé que vous l’êtes par de nouveaux projets qui occupent votre esprit et votre temps ! Vous préférez certainement vous tourner vers vos amis pour vous distraire d’un quotidien exigeant et d’une activité qui vous dévore ! Depuis le printemps 2011, vous revendiquez davantage d’autonomie au sein du couple et cherchez visiblement à vous exprimer plus librement, sans constamment vous référer au partenaire ou chercher par tous les moyens à vous relier à l’autre. Besoin d’espace, pour certains de distance et en août, une préférence affichée pour les activités de groupe, les vacances en bande et les nouveaux horizons à explorer plus que l’intimité à cultiver !

Mais pas tout le temps !
D’autant que les problèmes que vous ne manquez pas de rencontrez au sein du clan depuis un bail vous coupent de vos racines pour vous rapprocher de vous-même mais continuent cependant ami Balance à peser sur votre moral. A vous d’agir et de réagir en conscience plus que dans l’urgence pour tenter de dénouer les conflits qui s’éternisent ! Heureusement à partir du 16, le vent tourne de votre côté sur le plan amoureux. Une Vénus complice et sensuelle booste votre libido et votre envie de tester votre pouvoir de séduction enfin de retour ! Avous les flirts sans conséquences, les touches fameuses, le succès en société et les retours de flamme favorisés enfin par un climat plus estival et des dispositions cosmiques qui vous désolidarisent enfin de votre travail pour vous réorienter vers la quête d’émotions fortes ou (et) douces à découvrir, redécouvrir au détour d’une plage ensoleillée, d’une sieste coquine et d’un repos bien mérité !

Difficile de lâcher-prise !
Vous aurez pourtant bien du mal à zapper vos obligations professionnelles qui feront de la résistance et, jusqu’au 28, vous forceront à rester sur le qui vive, parfois pour certains… sur le pied de guerre. En effet, depuis la mi-juillet un Mars offensif (agressif) vous empêche de fermer l’œil, de décrocher ! Vous devez vous battre sans relâche pour défendre votre avancée et ne céderez donc au vertige de l’amour cet été ami Balance qu’en gardant un œil rivé sur votre cahier des charges full et vos concurrents à cran !

1er décan (22 septembre-3 octobre) 

Faites une pause à partir du 16 !

Mars et Jupiter vous maintiennent sous pression au bureau, vous craigniez pour votre sécurité financière et avez donc des difficultés à vous relaxer ? En couple, vous devrez attendre le 16 pour espérer une embellie et vous sentir dispo pour l’amour et pour l’autre ! Célibataire, même programme chargé et un tantinet anxiogène ? Entre le 16 et le 25, vous rattrapez le temps perdu en séduisant tous azimuts sans forcément en demander plus… pour l’instant !

2ème décan (3 octobre-13 octobre) 

Une fin de mois à savourer !

Mars mène la danse et dirige les opérations jusqu’au12. Pas de temps morts au travail et l’amour relégué au second plan ? En couple, vous doutez de tout, surtout de vous ? N’espérez guère rallumer la flamme avant le 25 où une Vénus enfin complice resserre les rangs et booste votre charisme, vos appétits également ! Célibataire, vous vous retournez sur le passé, broyez du noir ? Si toutefois vous en avez le temps. On vous réclame à corps et à cris au bureau et ne pourrez guère vous consacrer à votre vie sentimentale un peu en déroute avant le 25 où les feux se mettent au vert côté libido et pouvoir de séduction au top ! Ouf, il était temps !

3ème décan (13 octobre-23 octobre) 

Vive l’amitié en attendant le retour de l’amour… en septembre !

Entre le 8 et le 16, place à la nostalgie, aux regrets ou remords, aux souvenirs qui vous tirent en arrière et vous dépriment un tantinet. En couple, vous vous sentez pourtant seul et un peu frustré ? C’est le mois prochain que vous renaîtrez de vos cendres. En attendant, évitez de trop cogiter ! Célibataire, partez en vacances en compagnie de vos fidèles qui vous feront oublier votre possible frustration et vous éloigneront d’une vie sociale qui accentue la pression entre le12 et le 28 et attendez septembre pour vraiment vous détendre. Eté été indien à prévoir pour récupérer d’un été très occupé !

CONSEIL

Malgré une pression qui ne se relâche guère en août, faites un break. Au moins pour vous ressourcer et protéger votre vie sentimentale un peu en rade !

HOROSCOPE AOUT 2013 – Scorpion (24 Octobre – 22 Novembre)

HOROSCOPE AOUT 2013 – Vierge (24 Aout – 23 Septembre)