Tensions en famille?
Jusqu’au 22, le Soleil vous invite à vous préoccuper de votre foyer ami Gémeaux et à tout mettre en œuvre pour régler les problèmes en instance, gérer l’intendance et venir à bout d’ une infinité de petits détails qui pourraient à terme ralentir votre ascension (notamment professionnelle). Ainsi, redoublez-vous de zèle pour mettre un terme à certains conflits qui s’éternisent, réconcilier des membres de la fratrie et arrondir les angles pour tenter de rétablir un climat de paix entre vous et vos proches ! Veillez pourtant à maîtriser votre langage qui pourrait en choquer plus d’uns. En effet, sous la coupe de Mars qui booste votre verve jusqu’à la mi-octobre vous adoptez un ton souvent offensif, voire agressif qui pourrait déplaire !
Préférez séduire… que sévir !
Misez plutôt en septembre sur la tendre présence de Vénus pour user de votre pouvoir de séduction auprès de ceux que vous souhaitez convaincre et qui auront bien du mal à résister à votre charme au top ! Si vous ne parvenez pas à régler totalement vos histoires de famille, vous profiterez cependant jusqu’au 11 de votre aura quasi magique ami Gémeaux pour rallumer la flamme, faires des touches ou de ferventes déclarations et vous extraire ainsi en beauté de la pression d’un clan qui vous demande beaucoup (trop ?). Mercure prend joyeusement le relais de Vénus à partir du 9 et vous promet quelques beaux moments de complicité avec l’élu mais également avec vos enfants.
Vous êtes irrésistible !
Vous aurez alors envie d’exprimer pleinement votre créativité et vous montrerez très inventif et empressé d’illuminer le présent et d’enchanter ainsi votre entourage a priori sensible à votre volubilité et à votre manière si personnelle ami Gémeaux d’aborder le monde sans vous départir de votre humour légendaire ! A partir du 22, place au Soleil qui rayonne alors tous azimuts sur vos amours ! Vous êtes le roi (la reine) de la fête et tenez à occuper le devant de la scène. Une fin de mois où vous aurez la possible de vous amuser, de plaire mais également d’approfondir les liens qui comptent pour vous ! Vous redoublerez d’attention pour embellir le quotidien et pourriez bien clore ce mois plutôt centré sur l’intimité en beauté !
1er décan (20 mai-31 mai)
Début de mois mitigé pour un final en beauté !
Jusqu’au 12 vous ne serez pas toujours tendre avec l’entourage ! Heureusement à partir du 22, vous baissez d’un ton et pouvez alors espérer clore le mois en beauté ! En couple, la fin août a pu perturber sérieusement vos échanges en famille mais vous pouvez toutefois compter sur votre partenaire pour vous soutenir envers et contre tout et tous ! A partir du 22, vous décidez que l’amour aura le dernier mot et mettez tout en œuvre pour lui donner la parole et alors parrallèlement booster votre cote de popularité ! Célibataire, vous êtes un peu pompé par des petits drames familiaux qui ont plombé la fin du mois dernier Rassurez-vous, dès le 9 vous reprenez du poil de la bête et redoublez de zèle, d’ardeur et de charme pour inverser la tendance à votre avantage et séduire qui vous voudrez, a priori avec succès. Encore bien davantage à partir du 22 où décidément vous êtes irrésistible !
2ème décan (31 mai-10 juin)
La famille pèse, l’amour vous donne des ailes !
Entre le 12 et le 25, vous ne mâcherez pas vos mots mais entre le 15 et le 22 un charme fou et une envie irrépressible de prendre du bon temps vous donneront envie de lâcher du lest et de négocier plutôt que de polémiquer. En couple, la famille pose problème jusqu’au 12 et vous vous passeriez bien de la présence de certains qui vous compliquent la vie. Entre le 15 et le 22, vos amours et vos enfants vous combleront et vous permettront de relativiser ces tensions qui ont tendance à vous mettre en boule ! Célibataire, la pression du clan vous irrite ? On vous presse comme un citron ? Evadez-vous entre le 15 et le 22 ! Vous aurez toutes les chances de vous divertir et pourquoi pas en excellente compagnie. Votre charme au top pourrait alors faire quelques délicieuses victimes totalement consentantes !
3ème décan (10 juin-21 juin)
Jusqu’au 22, vous aurez du mal à vous dégager totalement de l’emprise du clan qui vous maintient peu ou prou sous pression. En couple, Jusqu’au 11, une Vénus sensuelle et tendre vous permet de relativiser mais en fin de mois, la tension monte et vous pourriez avoir envie de dire tout haut ce que vous pensez tout bas depuis un bail ! Préférez à partir du 22, vous concentrer sur vos échanges avec l’élu de votre cœur. Une délicieuse complicité vous permettra d’oublier… ce qui doit l’être tout du moins pour l’instant ! Célibataire, vous séduisez tous azimuts jusqu’au 11 où votre charme fou… rend fou ! A partir du 22, vous avez toutes vos chances de capter l’attention (et beaucoup plus si affinités) de qui vous voudrez ! Attention à partir du 28, à ne pas céder à une envie irrépressible d’agresser ceux qui vous cherchent et pourraient alors… vous trouver !
CONSEIL
Ne jetez pas d’huile sur le feu en famille en septembre. Jouez plutôt la carte de l’apaisement si vous souhaitez clore le chapitre à votre avantage et aimer… sans arrière pensés !