in

HOROSCOPE OCTOBRE 2013 – Vierge (24 Aout – 23 Septembre)

alt

Du charme mais des obstacles sur votre route !
Jusqu’au 7, Vénus favorise la concertation, les rencontres (pas forcément amoureuses) et les échanges consensuels. Vous serez d’humeur à charmer et souhaiterez probablement user de votre pouvoir de séduction pour rallier les suffrages de votre entourage et ainsi tenter de compenser un sentiment actuel de relative impuissance distillé par un Mars un tantinet sournois qui vous expose jusqu’au 15 ami Vierge à rester dans l’ombre et à subir plus qu’à initier et vous déconseille vivement de vous lancer dans l’aventure quelle qu’elle soit !

La famille pose problème ?
Vous devrez donc attendre le 15 pour retrouver votre superbe et revenir en première ligne même si votre enthousiasme et votre détermination vous serviront alors davantage à confronter ou à soulever des polémiques en famille plus qu’à compter fleurette à qui bon vous semble ou à rallumer la flamme avec l’élu de votre cœur. En effet, la deuxième quinzaine s’annonce plus animée que la première mais pas moins conflictuelle. Vous chercherez probablement à remettre de l’ordre au sein du clan et tenterez même sous l’égide d’une Vénus empathique de faire passer vos messages en douceur mais trépignerez parallèlement d’impatienceami Vierge face à la possible mauvaise volonté (mauvaise foi ?) de proches qui vous pousseront dans vos retranchements et possiblement hors de vos gonds !

Attendez que ça passe au lieu de vous énerver… pour rien !
Préférez ouvrir et maintenir le dialogue ouvert, acceptez de négocier et de composer plutôt que de vous opposer systématiquement ami Vierge même si à partir du 21 les débats se figent et vos tentatives pour dégager des solutions acceptables semblent vouer à l’impasse. Vous devrez attendre le mois prochain (aux alentours du 10 novembre) pour que les résistances se dissipent et que vous puissiez envisager une sortir de crise mais en attendant il vous est conseillé de ronger votre frein pour éviter que les conflits ne dégénèrent et ne virent aux règlements de compte inutiles et a priori évitables !

1er décan (22 août-2 septembre) 

La gestion du quotidien plus que les envolées lyriques !

Jusqu’au 16, Vénus attise les passions et peut-être certaines jalousies au sein du clan et à partir du 15 Mars vous place sur le pied de guerre ? En couple, misez sur la conciliation avant le 15, même si vous n’avez pas vraiment les coudées franches. Entre le 15 et le 1er novembre, vous préférez agir qu’assurer vos arrières ? Misez alors sur Saturne qui tempère votre agitation mentale pour calmer le jeu et vous aider à agir en conscience ! Célibataire, envie de séduire mais peu de latitude et d’énergie pour vous lancer avant le 15 ! A partir du 15, vous êtes prêt à foncer, à oser mais devrez d’abord vous colleter à un clan familial qui pose problème. L’amour attendra !

2ème décan (2 septembre-12 septembre) 

Un mois à traverser sans éclat !

Vous vous sentez muselé, brimé et peu enclin à exprimer vos sentiments ? Au moins jusqu’au 15 où Mars vous prive de votre énergie de base et vous maintient sous le boisseau sur tous les plans. Entre le 16 et le 26 la famille vous sollicite ou (et) vous fragilise ! En couple, vous souffrez d’une forme d’impuissance qui vous recommande d’attendre des jours meilleurs pour rallumer la flamme. En attendant tâchez surtout de ne pas mettre d’huile sur le feu en famille ! Célibataire, une libido en berne et une envie de vous replier sur vous-même ? La frustration vous guette. Moins à partir du 15 même si pour butiner, flirter vous devrez attendre le mois prochain !

3ème décan (12 septembre-22 septembre) 

Bof !

Jusqu’au 15 vous vous heurtez à un mur ou à une baisse d’énergie et de moral qui vous condamne à patienter en attendant le 15 où vous commencerez peu à peu à reprendre du poil de la bête ! En couple, jusqu’au 7, Vénus vous dote d’un atout charme pour compenser un déficit de forme et d’envie. En fin de mois, vous voilà rattrapé par des problèmes familiaux ou des questions d’intendance à gérer au plus près. Bref, rien de folichon ! Célibataire, même régime que les autres ! Vous nouez des contacts utiles et vraisemblablement agréables jusqu’au 7 mais manquerez de motivation pour aller plus loin et faire des touches. En fin de mois, vous écopez de devoirs de famille qui devront être effectués et assumés en attendant mieux !

CONSEIL

Pour élever les débats sans renoncer à vos positions, focalisez-vous sur vos projets et sur l’avenir que vous êtes en train de construire plutôt que sur un présent qui fait de la résistance mais cédera bientôt face à votre enthousiasme renouvelé et à votre approche sérieuse et responsable de sujets qui fâchent !

HOROSCOPE OCTOBRE 2013 – Balance (24 Septembre – 23 Octobre)

HOROSCOPE OCTOBRE 2013 – Lion (23 Juillet – 23 Aout)