Le torchon brûle en famille jusqu’au 5 !
Jusqu’au 5, vous peinez à rétablir la paix au sein d’un clan divisé. Vos proches vous poussent dans vos retranchements, critiquent vos prises de positions et vous demandent des comptes. A moins que ce ne soit vous, qui irrité par le comportement de certains, montiez au créneau pour exprimer votre mécontentement, votre colère. Vous débutez donc a priori le mois sous pression ami Gémeaux malgré la présence d’un Soleil qui vous invite à ouvrir le dialogue. Comptez sur son éclairage bienveillant et consensuel pour dégager des solutions concertées jusqu’au 21. D’autant que Mercure à partir du 5 lui prête main-forte et laisse alors entrevoir la possibilité de resserrer les rangs par le biais d’échanges constructifs et d’une bonne volonté manifeste de sortir de l’impasse.
Venus à la rescousse !
A partir du 7, vous avez d’ailleurs a priori bien davantage envie de vous occuper de vos amours (ou de vos enfants) que de régler des comptes ou de nourrir les débats. Mars titille votre libido ami Gémeaux et affute vos désirs. Vous cherchez alors satisfaire votre envie d’émotions fortes et d’élans passionnés. L’autre devrait répondre favorablement à vos attentes à moins que les querelles de clan n’aient vraiment altéré votre complicité. Vous disposerez cependant d’atouts de taille pour renouer autour d’une envie réelle de partager et surtout d’assouvir une sensualité actuellement explosive. En effet depuis le mois denier, une Vénus en transe booste votre intense besoin de gratifications sensuelles.
Pour endiabler votre fin d’année ?
Pas question de les ignorer car vous serez taraudé par une envie irrépressible d’aimer et de l’être et pas seulement dans votre tête. Vous pourriez donc en décembre frôler la canicule et répondre voluptueusement aux courbes de températures affriolantes qui vous soulèveront de terre tout l’hiver et pourraient délicieusement vous orienter ami Gémeaux vers le septième ciel. A vous donc de jouer sur le bon registre, d’accorder vos violons avec celui du partenaire, de dépasser les conflits pour vous épanouir ensemble ou d’ exploiter vos différences de vue pour donner du piquant à vos élans, réchauffer l’ambiance et survolter vos sens !
1er décan (20 mai-31 mai)
Un hiver… en ébullition ?
A partir du 7, Mars devrait considérablement booster votre vie affective pour le meilleur ou pour le pire. C’est selon vos désirs, ceux de l’autre et ce que vous avez réussi à poser en famille le mois dernier. En couple, la pression monte ? A moins que ce ne soit une voluptueuse pression qui embrase un quotidien alors torride. Vous bénéficiez pour resserrer les rangs autour d’une complicité ardente des faveurs du Soleil, de Mercure et de Vénus qui vous poussent tout de go vers le nirvana. Ne résistez pas ! Célibataire, vous avez faim de tout et souhaitez trouver un partenaire à la hauteur de vos attentes et de désirs en ébullition ? Vous disposez d’excellentes cartes pour séduire, envoûter celui ou celle qui vous plaît ou dénicher celui ou celle qui pourrait bien vous contenter !
2ème décan (31 mai-10 juin)
Aimer sans modération et jour pleinement du moment présent !
Jusqu’au 11, vous vous efforcez de réparer les dégâts en famille mais ne bouderez pas certains plaisirs portés de cœur et de corps ! En couple, vous misez sur une complicité retrouvée pour exprimer vos désirs et passer l’hiver au chaud dans les bras de l’élu ? Vous êtes en appétit actuellement et pour longtemps alors n’hésitez pas à vous lancer dans le jeu amoureux favorisé par une Vénus ardente et un Soleil tendrement complice. Célibataire, après des remous essuyés et a priori contrôlés en famille, vous aspirez désormais à vous épanouir en surfant voluptueusement sur le registre des émotions fortes et des élans passionnés. Pourquoi pas puisque le cosmos vous encourage à vous lancer dans l’aventure !
3ème décan (10 juin-21 juin)
Vénus aux commandes !
C’est Vénus qui distribue les cartes c et ce mois-ci comptez sur la délicieuse pour faire monter la pression… sensuelle et exacerber vos désirs. En couple, tâchez de liquider les différents qui pourraient vous priver (jusqu’au 7) d’une félicité à portée de main et surtout de cœur. Vous brûlez de désir et souhaitez communiquer votre ardeur à l’élu ? Vous serez reçu cinq sur cinq si vous assortissez vos élans sensuels d’une écoute attentive et respectueuse des envies de l’autre. Célibataire, jusqu’au 7, vous avez du mal à vous extraire des conflits nourris par un clan familial difficile à gérer. A partir du 7, passez à autre chose et préférez surfer sur une vague de sensualité qui vous emporte et pourrait bientôt voire illico vous déposer au sommet, au septième ciel. Votre magnétisme intense devrait en effet déclencher quelques jolis coups de cœur en décembre. A vous alors de faire des étincelles !
CONSEIL
Une fin d’année entre colère et volupté. A vous de jouer et de conclure l’année en transe plutôt qu’en guerre !