Vous voulez tout ?
Vos désirs vous interpellent et vous n’avez pas l’intention de sacrifier votre disposition actuelle à croquer la vie à belles dents, à saisir les opportunités de vous faire remarquer, de plaire sur l’autel du devoir ! Ainsi, serez vous-même déterminé à user d’un pouvoir de séduction au top pour épater la galerie et faire des étincelles sur tous les plans. Gardez-vous pourtant d’en faire trop ami Capricorne, notamment au bureau où un excès de zèle, une volonté trop affichée de sortir du lot pourrait vous attirer les foudres de rivaux ou d’une hiérarchie inquiète de votre propension à occuper la place sans égard pour l’entourage.
Pas tout de suite, de grâce !
Vous n’avez en effet guère envie de passer inaperçu et jusqu’au 20, le Soleil renforce cette tendance qui vous servira si vous usez de votre rayonnement pour sortir de votre bulle et renouer avec les plaisirs, moins si vous dépassez les bornes et provoquez alors une réaction du partenaire (jaloux ?) face à une sensualité qui s’affiche clairement et à des besoins qui s’expriment sans forcement tenir compte de la sensibilité (et des limites) de l’autre ! Si vous parvenez à canaliser votre ardeur ami Capricorne vous pourriez ouvrir favorablement l’avenir et commencer à poser les jalons d’une histoire qui vous inspire ou d’un futur qui promet. Vous avez envie en ce début d’année de sortir de l’ombre mais également de bâtir ?
Ménagez l’autre !
Pour réussir votre entreprise, tâchez alors de diriger vos offensives de charme dans le bon sens, celui qui alliera profondeur et légèreté, fouge et maitrise, effervescence des sens et clarification de vos intentions pour que vos dispositions amoureuses ne bousculent personne alentour et que vous puissiez alors en tirer tout l’agréable parti qui en ce début d’année vous promet beaucoup si vous ne tentez pas d’user de vos atouts pour forcer le passage sur le plan social ou ne titillerez pas abusivement l’élu de votre cœur ami Capricorne en jouant sur un registre qu’il prisera fort peu (la provocation ?) !
1er décan (21 décembre-31 décembre)
Une envie (pour l’instant un peu brimée) de décoller !
Vous souhaitez changer la donne en famille, repousser les murs ? Depuis novembre dernier, vous déployez tous vos atouts pour concrétiser vos ambitions ! En couple, vous avez pu essuyer quelques revers en tentant d’imposer vos désirs ? En janvier, vous persistez toutefois dans vos orientations et usez de votre intuition et de votre aura pour pousser le bouchon…pas trop loin de grâce. Célibataire, vous vous sentez prêt à bousculer vos habitudes pour tenter autre chose ? Depuis novembre vous misez sur une aura indiscutable pour progresser dans vos projets, retardés pour l’instant ? Essayez de nuancer votre approche si vous voulez éviter de braquer les jaloux et achever de rallier les suffrages de celui ou celle sur lequel vous avez jeté (ou jetterez bientôt) votre dévolu!
2ème décan (31 décembre-10 janvier)
Gardez le contrôle !
Une tension palpable entre vos désirs de sortir de l’ombre, vos ambitions sociales et la nécessité de composer…pour vous imposer ! En couple, ne provoquez pas l’autre en essayant d’impressionner ceux qui peuvent vous pousser en avant. Vous n’êtes pas à l’abri d’un clash (aux alentours du 16) si vous persistez à user de vos atouts pour réaliser vos rêves sans trop tenir compte de la sensibilité du partenaire qui vous le reprocherait amèrement ! Célibataire, attention aux jaloux qui ne vous épargneront pas (en milieu de mois) si vous cherchez à éblouir qui vous voulez sans retenue et oubliez alors peut-être que l’on vous attend au tournant sur tous les plans. Il est temps de contrôler vos effets si vous souhaitez qu’ils portent leurs fruits bientôt !
3ème décan (10 janvier-20 janvier)
Ne vous dispersez pas !
Saturne vous guide dans le bon sens, celui des projets à édifier sur le long terme. Voilà qui vous empêchera peut-être de déraper sous les feux croisés d’un cosmos qui met le feu aux poudres ! En couple, vous visez loin mais vous serez tenté d’accélérer le mouvement en janvier ? Pas aux prix de la solidité de votre couple qui pourrait souffrir ce mois-ci d’une volonté affirmée de séduire tous azimuts pour avancer, doubler un cap sur le plan pro mais alors à vos risques et périls! Célibataire, Vénus vous dope depuis la fin novembre. Si vous avez débuté une histoire ou séduit un être qui vous inspire, gardez vous bien de trop sacrifier de votre temps à vos ambitions sociales ! On pourrait vous le reprocher illico !
CONSEIL
En janvier, vous évoluez dans un climat passionnel où rien de ce que vous tenterez ne sera anodin. Essayez alors de bien réfléchir avant d’agir avant d’embraser les cœurs et peut-être d’enflammer les débats car Vénus pourrait vous jouer des tours. A partir du 31, la délicieuse planète libère vos énergie plus en conscience. Affaire à suivre donc plutôt qu’à compromettre en accélérant prématurément le mouvement !