Fatigué ?
Vous continuez à surfer sur de belles tendances même si depuis novembre vous êtes davantage mobilisé sur le terrain de l’amitié que sur celui des folles aventures ! Quoique ? Jupiter qui occupe depuis juin dernier le secteur de votre thème dévolu à vos amours aiguise vos appétits, booste votre pouvoir de séduction et favorise jusqu’à la mi-juillet prochain les belles rencontres, retours de flamme et émois divers et variés. En février, vous êtes enclin à tirer des plans sur la comète et à vous projeter dans un avenir qui vous inspire ami Poissons mais vous devrez composer jusqu’au 18/02 avec un Soleil en berne qui vous expose à une baisse de régime autant sur le plan physique que moral et peut-être alors conjointement à une chute bien provisoire de libido.
Ne précipitez rien !
Un temps pour revenir sur le passé récent ou plus ancien pour en tirer les leçons et vous préparer à renaitre à partir du 18/02 en pleine possession de vos moyens et prêt à tout pour satisfaire vos désirs mais pas sans précaution à prendre et nuances à observer ! D’autant qu’un Mars fougueux vous maintient sous haute pression jusqu’à la fin juillet, titille votre envie de faire des étincelles, d’embraser le cœur (et le corps) de celui ou celle qui vous plait, que vous vous apprêtez à conquérir ou qui vous accompagne depuis un bail. Nul doute que vous ne parveniez à vos fins bientôt mais ce mois ci, gare aux excès de zèle et aux tentatives trop audacieuses qui pourraient tourner court ami Poissons ou vous précipiter dans des histoires que vous aurez du mal à maitriser ou dont l’intensité pourrait perturber votre équilibre !
Une fin de mois à traverser en conscience pour éviter…de déraper !
Pas question de renoncer à vous abandonner au vertige de l’amour mais méfiez-vous d’un prix trop élevé à payer aux alentours du 26/02. Vérifiez que le jeu en vaut bien la chandelle et que vos coups de cœur ne vous entrainent pas dans un chaos qui au lieu de vous exalter vous mettrait à cran ! Fiez-vous à vos amis qui vous conseilleront judicieusement et vous serviront parfois de rempart contre des tentations (illégitimes) ou des montées d’adrénaline qui ne s’avèreraient pas forcement satisfaisantes sur le court terme et à fortiori sur le long terme. Abstenez-vous donc en fin de mois, cher poisson de tenter le diable car vous pourriez alors bien le croiser sur votre route !
1er décan (18 février-28 février)
Des passions à canaliser en fin de mois !
En quête d’un idéal, de l’âme sœur ou d’un quotidien qui vous inspire ? En couple, vous remuez les souvenirs et revenez sur le passé depuis la fin janvier ? Sans doute pour éliminer ce qui perturbe encore vos aspirations à vivre en adéquation avec vos rêves ! A partir du 18, vous sortez de votre bulle et brillez de tous vos feux pour le plus grand plaisir de l’autre. Attention à la fin du mois où les passions et tensions sont ravivées par la conjoncture cosmique à aborder en douceur pour éviter la casse ! Célibataire, après un temps de repli vous réinvestissez le devant de la scène à partir du 18/02 où vous mettez tout en œuvre pour séduire qui vous voudrez ! Vous aurez incontestablement du succès mais pas sans risque de vous tromper ou de sombrer dans des excès préjudiciables à la poursuite de vos aspirations actuelles à la fusion.
2ème décan (28 février-10 mars)
Calmez le jeu aux alentours du 26/02 !
Jusqu’au 8/02 vous ruminez le passé et n’avez guère le cœur à exprimer ouvertement vos sentiments ? En couple, Jupiter rallume la flamme mais vous expose parallèlement à des perturbations émotionnelles qui culmineront en fin de mois où vous pourriez vous disputer pour tout et pour rien avec un partenaire remonté. Si des questions financières ou matérielles divisent le duo, abordez les le plus en douceur possible pour éviter d’envenimer une situation sensible et retrouver alors votre belle complicité. Célibataire, en début de mois vous avancez à reculons, vous méfiez, doutez ou vous laissez aller au spleen et en fin de mois vous avez tendance à vous emballer à tort et à travers, à flasher sur des êtres qui titilleront vos sens, certes mais pourraient également vous entrainer sur des voies qu’il serait préférable d’éviter si vous souhaitez initier une histoire susceptible de durer !
3ème décan (10 mars-20 mars)
Un temps de réflexion !
Mars met le feu aux poudres et vous pousse à vous enflammer, à vous passionner…et à exagérer ? En couple, depuis la fin décembre vous cherchez à installer dans la durée un projet de vie qui vous inspire ? Jusqu’au 18/02 pourtant, vous avez tendance à vous replier sur vous-même et à ruminer un passé qui vous tire par la manche. Tirez alors les leçons nécessaires de l’année écoulée et préparez vous à initier bientôt un nouveau cycle d’évolution créatif qui commencera à structurer, à concrétiser ce dont vous rêvez. En fin de mois, évitez les discussions liées aux intérêts et les questions financières qui fâchent ! Célibataire, vous tirez des plans sur la comète et avez une idée précise de ce que vous souhaitez vivre. Saturne vous aide peu à peu à poser les bases de votre avenir sur des principes qui vous inspirent et Vénus vous relie à un réseau ou à vos amis qui vous soutiennent, vous conseillent et vous aiment. Ouvrez l’œil, histoire de voir si l’un ou l’une d’entre eux ne fait pas battre votre cœur plus que de raison ! Jusqu’au 18/02 débarrassez-vous du passé et en fin de mois, évitez tout emballement qui semble vous éloigner de vos priorités !
CONSEIL
Un mois pour réfléchir, voire vous abstenir. En attendant que le ciel se dégage et vous invite de nouveau à rentrer dans la danse et à remplir votre carnet de bal…sans modération !