Vos amours en ligne de mire !
Depuis novembre 2013, Vénus se préoccupe de vos amours ! Pas une période de tout repos puisqu’elle vous a exposé à des remous, à des passions (parfois incontrôlables) et à la nécessité de confronter vos sentiments du présent à vos attirances du passé, à maitriser vos compulsions et désirs ami Vierge pour parvenir à vivre une histoire qui vous transforme sans vous détruire, à éprouver vos passions sans sombrer dans les excès ! En mars, Vénus calme un peu le jeu à partir du 5/03 où elle se mêle de tempérer vos humeurs (vos ardeurs ?) et contribue alors à adoucir le ton et vous permet de transmettre vos messages en douceur !
Renforcer la complicité !
La délicieuse planète aura pourtant fort à faire en fin de mois pour arrondir le angles au sein d’un quotidien sans doute un peu bloqué par des contraintes extérieures (financières?) qui mettront alors de l’huile sur le feu ou plus exactement risque de bloquer les échanges entre vous et vos proches ou (et) l’élu de votre cœur. Misez sur le Soleil jusqu’au 20/03 ami Vierge pour ouvrir et maintenir le dialogue ouvert entre vous et votre partenaire ! Essayez de clarifier les zones d’ombres et de communiquer le plus honnêtement possible si vous souhaiter éviter les prises de bec ou pire, les ruptures de bancs ! Vous convaincrez mieux votre alter ego de l’intérêt qu’il a à vous comprendre et à vous suivre si vous prenez le temps de lui présenter votre vision de l’avenir, enthousiasmant et faites valoir les appuis (réseau, amis) dont vous disposez pour porter vos espérances !
Plutôt qu’accentuer les divisions !
Essayez de ne pas trop l’inquiéter en ressassant toujours les mêmes problèmes et en affichant un moral en baisse ! Certes, vous traversez (comme tout le monde) quelques zones de turbulences mais vous devez absolument continuer à jeter des ponts plutôt que vous réfugier dans vos certitudes (ou vos inquiétudes) sans relativiser. Vos projets prennent de l’ampleur et le tempo s’accélère malgré quelques ennuis de parcours ce printemps. ? Qu’à cela ne tienne ! Profitez alors de ces moments de doute pour resserrer les rangs ami Vierge plutôt que pour vous éloigner et ne vous enfermez en aucun cas dans votre tour d’ivoire dont on pourrait ne pas (ne plus) avoir envie de vous déloger !
1er décan (22 août-2 septembre)
Composer avec la réalité !
Entre le 5 et le 17/03 vous redoublez de zèle et de diplomatie pour clamer le jeu ! Des difficultés à comprendre ou à être compris de l’autre ? En couple, des doutes qui brouillent les cartes, un éloignement subtil, un fossé qui se creuse. La solution ? Exprimer vos attentes et se renseigner sur celles du partenaire par le biais du dialogue en renonçant si possible à zapper les infos que l’autre devinera, soupçonnera. Plus vous serez clair, plus vous aurez de chances d’avancer ensemble dans le bon sens ! Célibataire, vous êtes en quête d’un idéal, de la perle rare ? Vous aurez bien du mal à la dénicher en mars où vos exigences se heurteront à une réalité qui aura tendance à vous irriter ! Ne profitez pas des événements contraignants du quotidien pour vous renfermer sur vous-même !
2ème décan (2 septembre-12 septembre)
Le mieux loti !
Jusqu’au 10, vous aurez la possibilité de dialoguer, de partager et de vous projeter dans un avenir qui vous inspire. En couple, c’est en misant sur vos projets que vous parviendrez à tirer votre épingle du jeu et à séduire le partenaire. Certes, vous avez encore du pain sur la planche, mais des idées plein la tête que vous aurez à cœur de partager avec l’élu qui vous suivra…pas sans quelques réticences ! Célibataire, vous tirez des plans sur la comète et votre enthousiasme est communicatif. Certaines bonnes idées, certains plans qui réussissent pourraient vous donner des ailes et l’envie de décoller avec un être croisé récemment ou de vous lancer dans l’aventure pour vivre ce que vous créez actuellement en bonne et belle compagnie illico ou bientôt !
3ème décan (12 septembre-22 septembre)
Lâcher du lest !
Jusqu’au 20/03 vous avez tout intérêt à privilégier le dialogue et si possible le consensus ! En couple, vous n’êtes pas à l’abri de tiraillements, voire de disputes ou d’une rupture de communication qui vous isolerait et vous déprimerait (surtout en fin de mois) ! Vous aurez bien du mal à plier face à une réalité qui vous brime actuellement mais devriez pourtant préférer la raison à l’obstination si vous souhaitez jeter des ponts plutôt que vous heurter à un mur ! Célibataire, vous ne vous sentirez guère disposé à badiner avec l’amour ce mois-ci ? Mobilisé sur le terrain des affaires, vous serez plutôt enclin à bouder voire à vous fermer aux rencontres ! Essayez pourtant de maintenir le dialogue ouvert avec les autres, l’autre si vous ne voulez pas terminer le mois trop isolé !
CONSEIL
Un mois où vous marquez des points mais où vous aurez plus de mal à marquer les cœurs ? Faites partager alors à l’élu votre vision de l’avenir qui promet, histoire de le dérider et de renouer alors autour de projets fédérateurs d’enthousiasme et d’espoir !