Retour vers la lumière !
Après un long moment d’absence où tapie dans l’ombre de votre signe (depuis le 5/11/2013) Vénus vous maintenait plus ou moins sous le boisseau, vous engageant bien davantage à méditer sur le passé et les leçons à en tirer pour ne plus recommencer les mêmes erreurs qu’à badiner avec l’amour, la délicieuse planète s’immisce enfin en Verseau à partir du 5/03 ! Elle pourrait alors annoncer une renaissance, une révélation, la reconnaissance de sentiments cachés, longtemps maturés ou tus, la décision de tourner une page ou (et) d’en ouvrir une autre plus en conscience ami Verseau bien décidé à un entamer un cycle d’épanouissement qui vous réconcilie avec la vie !
Moins de questions, plus de réponses !
Jusqu’au 5/03, vous bouclez la boucle, mettez un point final à vos interrogations sur le fond ou balayez les quelques nostalgies qui pourraient encore encombrer votre passage vers la lumière. A partir du 5/03, fini de ressasser, de ruminer ou d’hésiter, vous voilà disposé sortir de l’ombre, à oser et à séduire qui vous voudrez ! Comptez sur Vénus pour booster votre charme et redonner des couleurs à votre existence ami Verseau mais également sur Mercure qui, jusqu’au 17/03 vous dote d’une aisance et d’une volubilité qui vous aideront à franchir un cap, à lier connaissance et à sortir de votre isolement qui n’a que trop duré !
La confiance retrouvée !
Quant à Mars qui depuis le 7/12/2013 accroit vos ambitions dans tous les domaines et vous donne envie de décrocher la lune et pourquoi pas la perle rare, vous miserez sur sa force et son enthousiasme pour vous lancer dans l’aventure, croire en vos potentiels et vous donner les moyens d’entamer, de continuer ou de pérenniser une histoire sans plus jamais vous dévaloriser et alors pourquoi pas ami Verseau d’atteindre vos tendres objectifs illico ou bientôt ! A partir du 20/03, le Soleil favorise les échanges, la communication, les rencontres intéressantes (voire plus si affinités) et vous aidera sans doute à gérer les tensions sociales et professionnelles qui pourraient entacher ce tableau si prometteur !
1er décan (20 janvier-29 janvier)
Renaissance annoncée !
A partir du 5/03, place aux réjouissances. Relativement épargné par les foudres du ciel qui ce printemps ne ménage personne, vous retrouvez le plaisir de séduire et l’envie d’aimer sans trop de réserve ! En couple, vous avez douté ou vous êtes ennuyé. Novembre 2013 vous a peut-être confronté à des remises en questions importantes. A partir du 5/03, vous savez ce que vous voulez et reprenez les rênes de votre affective en main. Célibataire, vous vous sentiez seul au monde, étranger à toute émotion vive ? A partir du 5/03, fini de vous lamenter sur votre sort ou de tourner en rond dans votre cage. Vous décidez allégrement d’en briser les barreaux et vous précipitez au dehors bien décidé à vous dégourdir le cœur, voire plus si affinités!
2ème décan (29 janvier-8 février)
Un mois pour faire des étincelles ?
Jupiter booste votre quotidien (surtout après le 6/03) et Vénus dope votre libido entre le 17/03 et le 27/03. En couple, vous souhaitez renouveler votre vie amoureuse, rompre avec les habitudes, la routine ! A partir du 17/03 plus question de végéter, de vous contenter de… mais bien de passer à autre chose avec l’autre ou sans l’autre ! Après réflexion, vous décidez de vous réengager…ou de vous dégager ! Célibataire, sous la coupe de Jupiter et de Vénus, mars vous réserve quelques surprises et pourraient vous précipiter dans un bain d’émotions fortes. Vous avez envie de vivre, de revivre après un long moment passé à évaluer vos désirs. Il est enfin temps de les vivre !
3ème décan (8 février-18 février)
Une fin de mois agitée mais prometteuse !
Un peu chahuté par la conjoncture astrale qui ne vous épargne gère sur le plan social ? En couple, vous ne reprenez réellement vos marques qu’en toute fin de mois où Vénus vous réveille et peut-être vous révèle à vous-même ! Vous émergez lentement d’une période de doute et de questionnements qui vous poussent dès le 27/03 à sortir des limbes pour décider de ce que vous souhaitez vivre (ou ne plus vivre) avec votre alter ego ! Comptez sur mars pour vous réorienter du bon côté, celui qui vous réconciliera avec vous-même et vos besoins fondamentaux ! Célibataire, si vous hésitez encore, ce n’est que pour mieux affirmer vos envies et ne plus revenir constamment en arrière. A partir du 27/03, vous êtes disposé à reprendre en main… votre cœur et votre vie amoureuse qui promet même si les alentours du 29/03 peuvent encore vous couper un peu du monde, plus pour longtemps !
MON CONSEIL
Un mois pour rompre avec la solitude et renouer avec l’amour ? Votre hibernation prolongée (depuis novembre dernier) vous a mis en appétit mais vous a également servie à trier l’essentiel du superflu ! Envie d’engagement peut-être…et pourquoi pas !