Pour Bombardier, ça va barder!
La réponse du B52 de Mbour, pour ne pas nommer Bombardier ne s’est pas fait attendre. Le premier tombeur de Tyson a tout de suite répondu à Balla Gaye II comme quoi: «il ne fait pas partie de ses lutteurs qu’on batte en une minute de combat».
Revenant d’abord sur le contrat le liant au promoteur Aziz Ndiaye, il soutient: « finalement, tout est bien qui finit bien. Le combat a été sauvé. On s’est entendu avec le promoteur et tout est rentré dans l’ordre ».
Et même s’il a été le nœud qui a failli empêcher la tenue de ce combat en refusant de revoir son cachet à la baisse comme Balla Gaye II, Bombardier soutiendra que « c’est la lutte et il s’est compris avec l’organisateur. Je compte aller aux Etats Unis aussi ou en France pour bien me préparer en vue de ce combat. Techniquement, tactiquement et mystiquement car cela est très important, je serai prêt. Je ne vais pas durer là bas. Mais je ferai le maximum pour être prêt à temps. Je vaix désormais me consacrer et me concentrer sur ma préparation».
A rappeler qu’initialement prévu pour le 15 juin, la date de ce combat a été avancée au 9 juin pour ne pas entrer dans le mois de Ramadan qui débute entre le 11 et le 12 juin prochain, au Sénégal.