1er décan (22 novembre-2 décembre)
Entre rêve et réalité !
Depuis 2012, Neptune tend à dissoudre vos repères pour en installer (lentement mais surement) d’autres plus en adéquation avec un idéal de vie, d’harmonie ? En couple, votre vision prend forme en avril et vous aspirez à concrétiser vos rêves ! Si vous avez insufflé dans votre foyer votre version espérée de l’amour et d’une harmonie qui vous convient, vous chercherez à la préserver des courants disruptifs d’un ciel en ébullition qui ne fait pas bon ménage avec quelconque illusion ! Clarifiez pourtant bien les bases de votre entente si vous souhaitez pérenniser votre union. Célibataire, pas question de composer avec une quête qui vous inspire ? Veillez toutefois à bien identifier vos projets si vous ne voulez pas être déçu ou malmené par une conjoncture qui en avril ne fait pas de cadeaux ! Vos désirs ont évolués depuis 2011 ? Ne renoncez pas à votre besoin de fantaisie uniquement pour vous fabriquer un home sweet home qui ne tiendrait pas la route !
2ème décan (2 décembre-11 décembre)
En avril, vous vous découvrez d’un fil !
Il y a de la rumba dans l’air ! Entre vos désirs impérieux de vivre des émotions fortes, nouvelles et de rafraichir votre paysage amoureux, vous aurez peut-être en avril l’opportunité de changer la donne en saisissant la balle au bond. En couple, Il y aura un prix à payer mais c’est décidé, plus question de ronronner dans des habitudes qui briment votre flamme et vous maintiennent sous le boisseau. En avril, vous profitez de l’agitation cosmique pour faire éclater vos repères et vous précipiter vers la nouveauté peut-être difficile à mettre en place en avril. Mais vous ne lâcherez pas et pourriez d’ici juillet parvenir à vos fins ! Célibataire, vous découvrez peu à peu vos ressources et souhaitez désormais vivre selon vos désirs les plus profonds, sans concession. Des opportunités à saisir en avril au travers d’une crise à décrypter pour trancher au final entre le passé dépassé et l’avenir qui vous attire irrésistiblement et sera dessiné d’ici juillet !
Entre le passé et l’avenir…
Mars vous donne des ailes depuis la fin janvier ! Vous revisitez votre vie amoureuse avec l’envie de changer de décor ? En couple, jusqu’au 20, vous êtes d’humeur à exprimer vos sentiments même si le climat du mois avive certaines tensions dues à une situation financière sensible ou à l’évolution d’une crise intime. Saturne dans l’ombre de votre signe boucle une boucle et sous la pression de Mars vous commencez à dégager d’autres pistes. Un mois d’avril qui accentuera les prises de conscience… en urgence ! Célibataire, entre réflexion sur le fond et envie de jouir pleinement du moment présent vous pourriez profiter de l’agitation ambiante et d’une conjoncture ambiance planétaire survoltée pour faire des touches, mouche et envisager alors l’avenir autrement ! Une chose est sûre, vous ne tiendrez pas en place !
CONSEIL
Un mois chaud, éclectique, explosif dont vous exploiterez toutes les ressources pour réchauffer vos amours, resserrer les rangs ou trancher dans le vif. Qui m’aime me suive et en avril, votre regard se tourne définitivement vers un avenir… à ouvrir !