Petits règlements de comptes à prévoir !
Attention à ce que votre quête actuelle d’argent, de soutiens financiers, d’avantages en tous genres n’en viennent à court-circuiter des sentiments qui s’expriment actuellement plutôt sous tension. Jusqu’au 3, vous cherchez à équilibrer vos échanges avec le partenaire en redoublant d’attentions pour vous faire pardonner ? Mais à partir de cette date, place aux émotions fortes et pas forcement toujours génératrices d’harmonie sentimentale. Un mois complexe où l’on pourrait vous reprocher vos obsessions, votre jalousie ou certains désirs de puissance qui s’accommodent mal ami Vierge d’une intimité amoureuse.
Gardez le sens de la mesure !
Veillez donc à maitriser vos réactions (vos instincts ?) et ne vous laissez pas emporter dans des conflits dus en partie à la pression trop forte que vous exercez (ou subissez) dans le domaine matériel et ne permettez à aucune dissension de dégénérer au risque que la moindre broutille ne se transforme en feu de forêt alors difficile à éteindre. N’échafaudez pas par exemple de projets trop extravagants qui pourraient sembler menacer votre vie privée ami Vierge et gardez en toute circonstances le sens de la mesure. Ce ne sera guère facile sous la tutelle d’un Mars fougueux, un brin agressif qui vous poussera à agir, parfois à provoquer vos interlocuteurs. Jusqu’au 21, le Soleil contribue fort heureusement à élever les débats et donne à votre esprit une longueur d’avance sur votre tendance actuelle à forcer le passage !
Apprenez à décrocher !
En fin de mois, vous parviendrez à ouvrir les perspectives qui calmeront vraisemeblement le jeu et rallieront autour de vous les suffrages de tous et pourquoi pas de l’élu qui appréciera alors vos propos davantage alignés sur la raison que sur certaines spéculations hasardeuses et se montrera alors prêt à vous suivre où vous voudrez ! Veillez toutefois à ne pas trop occulter les petites alertes à répétition et les signaux qu’on vous envoie. On vous aime certes ami Vierge mais vous n’êtes pas à l’abri de remous, de la méfiance de l’autre qui apprécie certes l’intensité du quotidien avec vous, peut-être un peu moins votre tendance actuelle à dormir au bureau !
1er décan (22 août-2 septembre)
Jouez franc jeu !
Neptune floute vos échanges avec le partenaire ou tend à placer l’autre sur un piédestal. Dans les deux cas, revenez sur terre au risque d’être un peu déçu ce mois ci par les réactions de celui ou celle qui vous inspire. En couple , si vos priorités du moment sont ailleurs, exprimez le clairement et sans ambigüités afin que l’autre n’interprète pas vos désertions comme des trahisons ! Notamment entre le 3 et le 11 mai où la passion (la jalousie) s’en mêle ! Célibataire, vous n’avez guère de temps à consacrer à vos amours ? Veillez pourtant à pas agacer celui ou celle que vous convoitez par exemple en jouant sur des rapports de force qui ne vous mèneraient nulle part, sinon au clash ou à des échanges sous pression… inutile !
2ème décan (2 septembre-12 septembre)
Un mois à gérer en conscience pour éviter les dérapages
Vous êtes constamment sur le pied de guerre en affaires ? Au détriment de votre vie privée qui en fait à priori les frais. En couple , gare aux excès en tout genre aux alentours du 14) où la passion (la jalousie) ne sera guère bonne conseillère. Préférez prendre un peu d’altitude sur vos émotions actuellement disruptive. Aux alentours du 24, la raison enfin vous inspire et vous conduit à ouvrir un avenir qui vous plait et pourrait bien rassurer l’autre. A creuser. Célibataire, vous aimez jouer avec le feu en mai ? Faire ce qui vous plait ? Soit mais ne franchissez pas la ligne sensible qui existe entre déclencher des passions et manipuler les sentiments de l’autre. Vous vous croyez actuellement invincible et n’êtes pourtant pas à l’abri d’être piégé à votre tour. Pour éviter les engagements trop compliqués, préférez en mai l’amitié qui vous rassure que les sentiments qui pourraient être (trop) violents !
3ème décan (12 septembre-22 septembre)
Jupiter arrive !
Entre le 20 et le 29 vous êtes tenté d’exprimer vos désirs sans trop de réserve quitte à provoquer des réactions vives chez l’autre. Pour rester maitre de la situation et orienter votre vie privée dans le bon sens, fiez vous à Saturne qui s’éloigne de votre décan mais ne vous quitte pourtant pas vraiment. En couple , la raison l’emporte sur les sentiments actuellement un peu passionnés qui vous poussent hors de vos retranchements à exiger ou à provoquer. La communication reste un peu difficile (autour du 10 ?) mais vous finirez par pacifier les échanges si vous parvenez à tempérer vos ardeurs et votre impatience, les possibles critiques de l’autre en attendant l’arrivée de Jupiter qui en toute fin de mois et jusqu’à la mi-juillet n’aura d’yeux que pour vous et vous réservera alors le meilleur ! Célibataire, le courant ne passe pas entre vous et les autres, l’autre ! Coincé entre des désirs ardents qui vous mettent en ébullition et une tendance à raisonner et à noircir le tableau en permanence, vous aurez bien du mal à faire mouche en mai. Quoique ? En fin de mois Jupiter débarque en harmonie avec votre décan et avec lui son cortège d’opportunités à saisir… et à retenir !
CONSEIL
Vous luttez pour décrocher les moyens d’améliorer votre train de vie ? Certes, mais veillez à garder du temps… pour aimer si vous souhaitez continuer le voyage bien accompagné !