in

HOROSCOPE JUILLET 2014: Poissons (20 Février- 19 Mars)

alt

Priorité à l’amour !

Jusqu’au 22/07, le Soleil ouvre la voie à l’amour et vous engage à jouir pleinement du moment présent. Pas question donc de faire la sieste (sinon coquine) mais bien d’ouvrir l’œil (et votre cœur) et de vous mettre à l’écoute d’un cosmos a priori totalement (ou presque) dévoué à votre cause ! Comptez sur l’astre du jour pour booster votre charisme et votre libido ami Poissons et vous précipiter dans le grand bain des sensations fortes et des émotions à découvrir et à vivre illico. Jupiter quittera le 16/07 l’espace de votre thème dédié à votre épanouissement sentimental non sans avoir jeté ses derniers feux prometteurs.

Bouclez la boucle en beauté !

Depuis juin 2013, la généreuse planète vous a sans doute permis de faire des conquêtes, d’agrandir la famille, de cultiver de doux projets ou de rencontrer l’âme sœur mais elle a cependant dû se confronter à des obstacles de taille sur son parcours. Gageons donc que vous pouvez rester un peu sur votre faim ! C’est en juillet que vous vous avez l’occasion de dévorer à belles dents ce qui vient et qui promet. D’ailleurs si le Soleil favorise votre accès au bonheur jusqu’au 22/07, Vénus prend voluptueusement le relais à partir du 18/07. La fête continue donc et en beauté ! Un temps pour rompre avec la monotonie, oser sortir de votre coquille, de vos retranchements ami Poissons et pourquoi pas séduire tous azimuts et vous lancer dans l’aventure !

Et restez en alerte rouge… Passion !

Certains pourront être absorbés depuis la fin mai par des histoires de famille (négociations avec des proches, déménagement, achat ou vente d’une maison, petites divergences de point de vue su la gestion d’un bien ou d’un héritage). Dès le 1er, les échanges reprennent, se fluidifient et aboutiront avant le 31/07 à des accords bienheureux, parfois à des décisions qui engageront l’avenir (décision de vie commune par exemple) ! Un mois à savourer donc sans trop de réserve ou d’états d’âme ami Poissons mais bien plutôt avec curiosité, appétit. Un mois qui pourrait vous réserver de belles surprises notamment aux alentours du 24/07 où le rêve pourrait bien devenir réalité ! 

1er décan (18 février-28 février)

L’été sera chaud !

Neptune vous montre subtilement la voie à suivre ? Celle du bonheur à saisir ! En couple, vous avez consolidé les rangs, agrandi la famille et peut-être atteint un idéal commun. Si ce n’est déjà fait, vous pourriez en juillet marquer des points sur ce terrain et approcher du nirvana aux alentours du 24/07 où l’amour vous inspire et où une décision concernant votre vie à deux vous comble ! Célibataire si vous n’avez pas déniché l’âme sœur, c’est en juillet que vous y remédierez ! Des opportunités de rêver mais pas seulement, de viser un idéal mais également de l’atteindre. Vous rayonnerez tous azimuts et ferez de l’effet à celui ou celle qu’a priori vous pourriez élire illico et peut-être pour longtemps !  

2ème décan (28 février-10 mars) 

Oui…mais !

Un mois savoureux ou vous pourrez exprimer pleinement votre belle sensualité ! Des opportunités de dévorer la vie et peut-être de mieux cerner vos projets malgré des tensions persistantes notamment sur votre avenir que vous souhaitez ouvrir à votre idée. En couple, des divergences de vue continuent à perturber l’harmonie mais ne vous empêcheront pas en juillet de chercher et de trouver des solutions pour harmoniser le lien et jouir pleinement du moment présent ! Quelques émotions fortes à prévoir et à savourer (notamment aux alentours du 7/07) qui compenseront largement les petits différents qui vous opposent mais ne vous éloignent pas ! Célibataire envie de sortir de votre isolement et la possibilité en juillet de faire mouche et des touches. Vous débordez de sensualité et du désir de l’exprimer sans délais. De jolies rencontres à prévoir en début de mois (autour du 7/07) mais des tiraillements inévitables à gérer de près entre une soif d’aimer pleinement et des hésitations par rapport à un style de vie qui vous tente mais reste peut-être à définir ou à préciser !  

3ème décan (10 mars-20 mars)

Les feux de l’été !

Jusqu’au 16/07 Jupiter vous maintient sous haute pression sensuelle, suivi d’un Soleil incandescent entre le 12/07 et le 2/07 ! Un mois entier à profiter d’un climat torride pour vivre pleinement le moment présent ! En couple, sensualité et passion à l’honneur (le 13 ?). Quelques frictions à prévoir sur la gestion des moyens (le 19) qui ne vous empêcheront pas de célébrer le mois en beauté. Bonheur à suivre en août sous la coupe d’une Vénus sensuelle et dévouée à vos seuls plaisirs ! Célibataire envie de vous lancer sans délai dans l’aventure ? Des moments forts aux alentours du 13/07. Un cœur à prendre, un désir à assouvir ? Suite de l’épisode en août où une Vénus brûlante vous aidera à conclure ou à poursuivre… 

CONSEIL

Mon conseil si vous habitez l’hémisphère Nord:

Un mois torride et plein de promesses vous attend au tournant et il y a fort à parier que vous saurez le négocier en beauté. Votre atout principal ? Votre confiance en votre capacité à séduire, à aimer, et à l’être ! Cultivez-la, elle pourrait vous rapporter gros !

Mon conseil si vous habitez l’hémisphère Sud:

Les influx de Mars auront un impact positif sur votre façon d’aborder les combats dans votre vie socio professionnelle. Votre intuition sera pleinement au rendez vous, pour soutenir et améliorer les relations qui peuvent vous permettre d’accéder à vos ambitions !

HOROSCOPE DU JOUR: Lundi 30 juin 2014 – Prévisions astrales pour tous les signes du zodiaque!

HOROSCOPE JUIN 2014 – Verseau (21 Janvier – 18 Février)