Pas vraiment concerné !
Plus en quête de reconnaissance sociale que d’amour jusqu’à la mi-août ? Jusqu’au 12/08 Vénus favorise effectivement les coups de charme et vous pousse à influencer votre entourage, à tenter d’épater la galerie plus qu’à succomber au vertige de l’amour. Vous exercerez votre pouvoir de séduction pour booster vos affaires, améliorer votre statut et faire passer vos messages en douceur en haut lieu et vous sentez davantage concerné par vos projets à porter que par vos liens personnels à entretenir. Sans doute êtes-vous concentré en août sur des plans qui vous tiennent à cœur. Des idées à défendre, un avenir à ouvrir ? Vous bénéficierez jusqu’au 23/08 du soutien de vos amis, d’un réseau, d’une clientèle ou d’un public pour accomplir ce qui vous importe et vous pousse à privilégier les échanges avec vos fidèlesami Balance plutôt que vos romances un peu reléguées au second plan !
Priorité à l’amitié !
A partir du 12/08 Vénus quitte (pas tout à fait ?) la scène sociale et semble enfin décidée à vous offrir du bon temps (des vacances ?) Vous évoluez alors jusqu’au septembre au sein d’un clan qui vous inspire et vous aide à tirer des plans sur la comète, à rêver et même à poser les jalons des structures du futur. Vous préférez sans doute voyager en bande et vous relier ami Balance plutôt que vous isoler ! Disponible, prêt à vous mobiliser pleinement pour coopérer, vous aurez envie de partager votre vision avec ceux qui comptent pour recueillir de précieux conseils et peut-être pourquoi pas, inclure un ami de longue date dans vos projets !
L’avenir à ouvrir !
D’ailleurs depuis la mi-juillet, vous avez bien du mal à vivre dans le moment présent et tendez à avoir toujours un temps d’avance sur tout le monde. Jupiter a investi depuis le 16/07 le domaine de votre thème dédié notamment à l’avenir et ce que vous souhaitez en faire. D’ici à juillet prochain, vous serez tourné prioritairement vers ce qui vient ami Balance plutôt que vers ce qui est ou ce qui fût ! Pas question donc de végéter dans d’anciennes formes ou valeurs qui vous semblent dépassées mais bien d’embarquer l’autre dans vos aventures qui devraient à terme dégager des perspectives enthousiasmantes et définitivement vous extraire d’obligations pesantes ou d’une routine qui finissait par scléroser vos histoires, même la plus forte !
1er décan (23 septembre-3 octobre)
Jupiter dégage la route !
De l’enthousiasme à revendre et un avenir qui s’ouvre a priori dans le bon sens ! En couple,vous serez mobilisé par vos projets et serez porté par un clan ? L’amour ne devrait pourtant pas être en reste comme vous le constaterez notamment aux alentours du 18/08 où de belles perspectives se dessinent à deux ! Des plans qui se réalisent selon vos espérances et la possibilité d’envisager le meilleur pour bientôt voire illico ! Célibataire,vous serez bien entouré en août et serez même porté par votre joyeuse bande ou quelques fidèles avec lesquels vous tirerez des plans sur la comète. Une histoire d’amitié qui évolue en histoire d’amour ? L’âme sœur rencontrée au cours d’une sortie avec vos proches. Ouvrez l’œil et votre cœur aux alentours du 18/08 où les ouvertures vous raviront et pourraient durer au-delà de cette saison !
2ème décan (3 octobre-13 octobre)
L’embellie se profile à l’horizon !
Le cosmos joue avec vos nerfs et votre résistance depuis un bail mais vous pouvez compter sur vos amis pour vous soutenir et vous aider à alors à attendre Jupiter qui dès la fin du mois et surtout dès septembre va vous donner à sacré coup de pouce. En attendant, vous devez composer avec des blocages financiers, des tensions dans les échanges aussi bien avec votre partenaire qu’avec vos proches mais pouvez compter sur un moral au beau fixe ! En couple,des difficultés à vous accorder au quotidien ? Entre une soif de plus de fantaisie dans vos rapports, de plus d’aisance financière au quotidien mais un avenir qui commence à s’ouvrir, préférez en août tenir bon en attendant une amélioration prévue pour septembre ! Célibataire,vous avez du mal à décrocher de vos activités mais élirez en août votre joyeuse bande pour vous accorder un peu de bon temps et oublier (si peu) le poids des galères financières, d’une famille qui vous tire un peu (beaucoup) en arrière ou des accords difficiles à concrétiser et surtout à pérenniser entre vous et l’autre.
3ème décan (13 octobre-23 octobre)
Pas vraiment concerné ?
Jusqu’au 12/08 vous avez bien du mal à décrocher de la scène sociale où vous cherchez à vous imposer en brillant de tous vos feux ! Quitte à délaisser un peu vos amours ? Pas vos amis qui tout au long du mois joueront les bonnes âmes et ne vous lâcheront pas ! En couple,tourné résolument vers l’avenir, vous avez tendance à oublier que votre partenaire vous attend au tournant et surtout à ses côtés et pourrait se lasser de vous voir courir par monts et par vaux ! Même pour la bonne cause (l’avenir de la famille), ne négligez pas totalement l’élu qui pourrait sinon s’éloigner ou bouder ! Célibataire,vous aspirez à changer de décor, de perspectives et à ouvrir l’avenir. Jusqu’au 23/08 vous vous battez pour vos projets et entre le 28/08 et le 13/09, pour vos intérêts. Et l’amour ? Vous aurez tendance en août à préférer l’amitié qui vous porte que l’amour qui demande plus que vous n’êtes actuellement disposé à accorder à votre vie privée !
CONSEIL
Mon conseil si vous habitez l’hémisphère Nord:
Un mois exigeant où vous vous battre sur le terrain des affaires et tendres à négliger un peu vos histoires de cœur ? Vous agissez pour la bonne cause (commune) et pouvez alors espérer que l’autre vous suive jusqu’au bout du monde ! Veillez simplement à ne jamais dissocier totalement le partenaire de vos projets et associez-le d’une manière ou d’une autre à votre course en avant !
Mon conseil si vous habitez l’hémisphère Sud:
Votre vie sociale va réclamer beaucoup de votre attention, mais les prémices de succès qui se profilent sur votre horizon auront tendance à vous faire focaliser sur ce pan de votre vie. Tâchez de rester réceptif aux besoins de votre entourage, et aux vôtres qui par la même occasion, pourront trouver satisfaction, à condition de vous l’accorder.