in

HOROSCOPE SEPTEMBRE 2014: Vierge (24 Aout – 23 Septembre)

alt

De l’ombre à la lumière !

Jusqu’au 23/09 pas question de passer inaperçu ! Le Soleil éclaire votre signe et vous invite à sortir du bois même si une Vénus boudeuse campe en début de mois dans l’ombre de votre signe et vous prive peut-être provisoirement de rayonnement, d’influence et de l’envie de séduire sans réserve. Vous en profitez pour tirer les leçons du passé et faire le bilan de vos amours qui reprennent leurs droits à partir du 5/09 où Vénus se décide à investir le devant de la scène, vous dotant alors d’un charme fou et du désir affirmé qu’on le remarque ! Un mois alors sous les feux de la rampe où vous serez a priori irrésistible ami Vierge et bien décidé à creuser, voire ancrer vos idylles récentes (à venir ce mois-ci) ou plus anciennes dans la durée ou à dénicher l’âme sœur si vous êtes toujours en quête !

Des interrogations sur le fond !

Pas question en effet de survoler le sujet en septembre où vous vous posez des questions (les bonnes) sur l’avenir de votre couple et peut-être surtout sur son sens, sur ce que vous partagez avec l’autre et ce que vous aimeriez effectivement approfondir, améliorer ami Vierge pour entretenir voire embellir le lien qui a toutes les chances de vous combler (le partenaire idem) aux alentours des 14/09 et 21/09 où vous parviendrez à conjuguer raison et passion, stabilité et vertige de l’amour ! Profitez pleinement de ces belles tendances pour éclaircir certaines zones d’ombre entre vous et votre alter ego ! Depuis 2012, Neptune tend en effet à brouiller la fréquence parfois en instillant le doute sur la sincérité de l’élu, ou sur la vôtre ! Prudence les 10/09 et 22/09 où vous n’êtes pas à l’abri de l’illusion, voire d’une certaine confusion (mensonges, malentendus) qui pourrait quelque peu noircir le tableau !

Le torchon brûle en famille !

Méfiez-vous également à partir du 13/09 d’un vent de révolte, de colère qui souffle sur votre foyer où les reproches fusent et les échanges se tendent. Il sera alors temps d’ouvrir le dialogue plutôt que de monter au front au risque de déclencher une guerre de tranchées. Faites votre mea culpa, acceptez votre part de responsabilités dans les problèmes qui apparaissent et ne jetez en aucun cas d’huile sur le feu ! À partir du 23/09 vous semblez soudain plus intéressé par vos affaires (financières surtout) que par vos histoires de cœur ami Vierge et userez avec bonheur d’ailleurs de votre intuition et surtout de vos appuis secrets, de soutiens qui œuvrent avec vous dans l’ombre pour promouvoir votre marque, votre entreprise ou glaner quelques récompenses a priori bien méritées !

1er décan (22 août-2 septembre) 

Des doutes ou troubles à éclaircir !

Vous avez tendance à idéaliser l’autre ou êtes un peu en perte de repères depuis 2012 ? En septembre, veillez alors à ne pas vous voiler la face et éclaircissez toute zone d’ombre susceptible de vous troubler ou de troubler l’autre ! En couple, entre le 5 et le 13/09 Vénus booste votre charisme et votre libido ! Vous êtes disposé à partager votre besoin de gratifications émotionnelles et sensuelles avec le partenaire mais vous ne faites peut-être pas bien passer vos messages. Attention alors aux malentendus les 10 et 22/09 où vous n’êtes pas à l’abri d’un problème en famille où l’on tentera de vous mettre au pied du mur. À moins qu’un mensonge ne soit dévoilé et ne donne lieu à des explications qui affecteront un peu le climat ! Célibataire, savez-vous vraiment ce que vous voulez et qui pourrait réellement vous convenir ? Vos attentes sont sans doute un peu floues et vous attirez alors des êtres qui correspondent à votre rayonnement et vous laissent sur votre faim. Illusions possibles aux alentours du 10/09 où vous projetez sur l’autre une image fantasmée (peut-être bien éloignée la réalité) et des embrouilles en famille le 22/09 où vous seriez bien inspiré de dire clairement ce que vous avez sur le cœur plutôt que d’essayer de noyer le poisson et de vous retrouver pris dans les filets !

2ème décan (2 septembre-12 septembre) 

Tout bon !

Très impliqué dans la relation en septembre, vous souhaitez a priori sécuriser vos liens et mettez tout en œuvre pour approfondir les échanges et resserrer les rangs ! Un mois en or pour conforter vos choix ou en faire de bons ! En couple, vous avez été fragilisé depuis un bail par des remous cosmiques dont vous avez pu faire les frais mais en septembre, vous renouez avec l’envie de profondeur et d’engagement. De jolis temps forts les 3,14 et 21/09 où vous pourrez avec bonheur conjuguer raison et passion ! Célibataire, vous aviez du mal à vous fixer, à croire en vos histoires ? Ce mois favorise bien davantage la possibilité de creuser le sujet et pourquoi pas de faire des choix en conscience qui ne vous priveront pourtant nullement de vous abandonner avec délectation au vertige de l’amour et des sens !

3ème décan (12 septembre-22 septembre) 

Un début de mois mitigé, une fin en beauté !

Un peu frileux ou timide jusqu’au 5/09 ? À partir de cette date, vous avez le vent en poupe et entre le 21/09 et le 29/09 l’envie d’épater la galerie, de faire mouche, des touches et de goûter quelle que soit votre condition aux plaisirs de la vie ! En couple, le Soleil dope votre libido à partir du 12/09 et Vénus vous rend irrésistible à partir du 21/09.Vous disposez donc tous les atouts pour oublier bien vite un début de mois un peu hors jeu (doutes, regrets, bilan) et marquer alors les esprits et les cœurs sans plus d’états d’âme ! Célibataire, un peu en retrait jusqu’au 5/09 vous rattrapez le temps perdu à partir du 12/9 où le Soleil vous invite à sortir de l’ombre et encore bien davantage à partir du 21/09 où Vénus prend les commandes de votre signe et vous pousse définitivement hors de vos retranchements, pour le meilleur et pourquoi pas pour dénicher la perle rare ! 

CONSEIL

Mon conseil si vous habitez l’hémisphère Nord:

Un mois partagé entre le besoin de vous enraciner, de sécuriser la relation et la pression du clan qui règle des comptes et vous pousse alors hors de vos retranchements. Essayez alors de vider votre sac sans perdre votre tact !

Mon conseil si vous habitez l’hémisphère Sud:

Votre envie d’engagement est une piste à ne pas négliger ce mois-ci car vous aurez les moyens de vos ambitions ainsi que le sens de la communication tout à fait adapté pour rehausser votre vie d’un cran supplémentaire dans sa qualité !

HOROSCOPE SEPTEMBRE 2014 – Balance (24 Septembre – 23 Octobre)

HOROSCOPE SEPTEMBRE 2014 – Lion (23 Juillet – 23 Aout)