in

HOROSCOPE SEPTEMBRE 2014 – Sagittaire (23 Novembre – 21 Décembre)

alt

Jupiter vous aide à ouvrir vos ailes !

En tout début de mois, vous êtes encore en vacances du côté des sens. Une Vénus aventureuse, audacieuse vous pousse hors de vos retranchements, vous invite à embarquer pour Cythère ou (et) à tout mettre en œuvre pour faire évoluer la relation. Besoin d’élargir vos horizons, de vous renouveler, de pimenter un peu le quotidien ? Jupiter, depuis la mi-juillet encourage cette belle tendance et devrait d’ici à juillet prochain contenter votre soif d’émotions fortes, de belles envolées et d’exaltantes rencontres (pourquoi pas à l’étranger ou avec une personne qui sort de l’ordinaire) ! À partir du 5/09 c’est au travail que vous avez envie de séduire ami Sagittaire, peut-être de faire votre show ! Comptez sur Vénus jusqu’au 29/09 pour occuper le devant de la scène et vous valoir quelque beau succès d’estime (voire beaucoup plus si affinités) !

Décollage prévu illico !

Si vous avez quelqu’un en tête sur ce terrain, vous avancerez parfois un peu masqué mais lentement et sûrement vers vos buts ! Un temps de reconnaissance ? Vous devriez en effet marquer les esprits en septembre, notamment en fin de mois ami Sagittaire où la conjoncture se charge de précipiter les événements, les coups de cœur, de foudre et autres retours de flamme ! Attendez-vous ainsi, aux alentours du 25/09 à franchir un cap vers plus de bonheur, d’épanouissement ou (et) à monter dans le train des opportunités amoureuses en marche ! À l’occasion d’un voyage, d’une formation ou d’une conférence vous pourriez attirer le regard de celui ou celle qui vous attirera irrésistiblement et décider de passer à l’acte illico !

Pour ouvrir l’avenir ailleurs ou autrement !

Beaucoup d’effervescence à prévoir ami Sagittaire et la sensation de renouer avec la vie, avec les surprises heureuses et le vertige de l’amour, À partir du 23/09 comptez sur vos amis pour vous soutenir et vous présenter les bonnes personnes au bon moment. La tête et le cœur pleins de projets, vous n’hésiterez pas à solliciter leurs précieux conseils pour orienter votre existence dans le bon sens, celui qui vous ouvre des perspectives d’avenir émoustillantes qui trancheront avec une longue période où Saturne vous a maintenu sous le boisseau. Depuis l’automne 2012 en effet, l’austère planète vous presse de tirer les leçons du passé. Vous n’en avez pas fini avec elle (3ème décan) mais ce mois vous offre une occasion en or (2ème décan surtout) de tourner la page et de commencer à écrire un nouveau chapitre de votre existence !

1er décan (23 novembre-2 décembre) :

Clarifiez vos intentions !

Depuis 2012, Neptune tend à dissoudre les structures du passé qui ne fonctionnent plus ou ne vous satisfont plus notamment en famille où vous aspirez à refonder votre foyer plus en adéquation avec un idéal de vie qui vous attire ! En couple, des tensions à prévoir aux alentours des 10 et 22/09 où vos désirs ne semblent guère cadrer avec ceux du partenaire. Si vous ne voulez pas tomber dans l’impasse, dissipez les malentendus et exprimez clairement vos attentes ! Célibataire, vous avez du mal à équilibrer votre besoin de plaire, de séduire avec une envie de stabiliser votre vie privée, de concrétiser un rêve qui vous tient à cœur. Évitez de provoquer qui que ce soit (le 10 et le 22/09 ?) si vous souhaitez faire passer vos messages sans y glisser quelque amertume qui n’arrangerait rien en famille et pourrait éloigner ceux qui vous regarderont de plus près et qui pourraient s’offusquer de d’une agressivité latente que vous peinez ce mois-ci à contenir !

2ème décan (3 décembre-12 décembre) :

Le vent en poupe !

Bingo aux alentours du 25/09 où vous pourriez décrocher la lune, faire la rencontre de votre vie ou renouer avec exaltation des débuts ! En couple, vous regardez de nouveau ensemble dans la même direction ? Aux alentours du 25/09 un projet de vie prend tournure à moins qu’une heureuse surprise ne vienne booster votre avenir… Et votre libido ! Engouffrez-vous sans états d’âme dans la nouveauté qui vous tend les bras pour réchauffer le lien ou le pimenter à votre idée ! Célibataire, une rentrée en fanfare et fort prometteuse. Le désir (a priori comblée septembre) de vous projeter dans un avenir qui vous inspire avec la bonne personne que vous pourriez fort bien dénicher aux alentours du 25/09 où le meilleur vous attend ! Une rencontre exaltante, un coup de cœur, de foudre pour un être qui vous éloigne de vos repères et vous invite à ouvrir vos ailes. Vous ne vous ferez pas prier pour décoller et aurez tout à fait raison de n’en faire qu’à votre tête !

3ème décan (13 décembre-21 décembre) :

La transition à faire !

Jusqu’au 13/09 vous avancez sous la pression de Mars qui grignote votre énergie et nourrit vos rancœurs ? La deuxième mi-temps du mois s’annonce plus ouverte et plus riche en opportunités de sortir de la contrainte ! En couple, Saturne vient vous revisiter dès la fin du mois et achèvera sa course dans l’ombre de votre décan en 2015 ! En septembre, vous rêvez jusqu’au 5/09 où tout vous semble possible mais devrez sans doute attendre l’arrivée de Jupiter (fin octobre) pour repousser vos limites et tenter autre chose, ailleurs ou autrement avec lui (elle) ou sans lui (elle) ! Il vous reste en fait peu de temps pour tirer un trait sur le passé et vous positionner face à l’avenir à ouvrir en conscience ! Célibataire, un début de mois sous la coupe de Vénus qui jusqu’au 5/09 vous pousse hors de vos retranchements et vous donne envie de dénicher la perle rare. Vous devez pourtant composer jusqu’au 13/09 avec un Mars frustrant qui vous prive quelque peu de vos moyens ! Il vous reste encore à savoir ce que vous souhaitez laisser derrière vous et emporter bientôt pour initier un nouveau cycle d’évolution en adéquation avec les compréhensions acquises depuis la fin décembre 2013) !

MON CONSEIL 

Mon conseil si vous habitez l’hémisphère Nord : 

Un mois où vous serez soumis à la tentation et n’y résisterez heureusement pas, ou pas longtemps ! Que ce soit par le biais retour de flamme ou d’une rencontre exaltante, vous aurez envie de faire le plein de bonheur et de revisiter l’amour sous un autre jour et vous aurez, quoiqu’il se passe, raison !

Mon conseil si vous habitez l’hémisphère Sud : 

Votre besoin d’émotions fortes va vous mener vers de nouvelles connaissances qui peuvent réellement vous aider à franchir un cap et étendre vos horizons, mais ceux-ci pourraient devenir quelque peu envahissants, à surveiller !

HOROSCOPE SEPTEMBRE 2014 – Capricorne (22 Décembre – 20 Janvier)

HOROSCOPE SEPTEMBRE 2014 – Scorpion (24 Octobre – 22 Novembre)