Complicité recherchée !
Un mois placé sous le signe du dialogue ? Vous n’avez certes pas (plus) envie de faire cavalier seul et pourriez en septembre attirer celui ou celle qui se montrera sensible à votre écoute emphatique et même admiratif ! Jusqu’au 23/09 le Soleil éclaire ainsi la relation et vous invite à faire un pas vers l’autre ami Poissons et à cultiver le lien pour qu’il croisse et se bonifie. À partir du 5/09 Vénus confirme cette excellente tendance et y ajoute une note plus sensuelle et pour certains plus passionnelle ! Mais vous ne perdrez pas de vue vos ambitions à long terme.
L’avenir en ligne de mire !
Il s’agit bien en effet de poser des jalons pour bâtir votre avenir à long terme. Les histoires d’un jour, les idylles fragiles ne vous tentent pas. Vous cherchez bien plutôt à ancrer dans la durée vos échanges et à construire (améliorer) un duo qui correspond à vos attentes profondes. Depuis 2008, vous êtes en quête d’un projet de vie qui vous inspire ami Poissons et vous permette de concrétiser un idéal. Pluton vous indique la direction à prendre mais ne vous précise pas toujours par quels moyens vous pouvez atteindre votre but. Comptez alors sur Saturne qui depuis l’automne 2012, tente de donner un cadre, de définir un terrain sur lesquels vous allez pouvoir ancrer et concrétiser vos rêves !
Distrait par des enjeux professionnels ?
Jusqu’au 13, vous irez vite et fort ! Mars vous pousse à décoller de terre (à voyager ?), à embarquer pour Cythère ou à défendre vos points de vue avec détermination ! L’élu de votre cœur vous suivra où vous voudrez tant vous déploierez de zèle et d’ardeur à le convaincre que vous détenez la vérité et que vous êtes la bonne personne, celle sur laquelle il peut compter aujourd’hui et demain pour tracer la route dans le bon sens et bénéficier du soutien et de l’amour auxquels il aspire ! Vous serez ainsi disposé en septembre à faire du zèle et à prouver votre affection au partenaire mais pourriez cependant devoir répondre présent au bureau où votre coopération sera a priori ami Poissons, vivement sollicitée. Des occasions à saisir au vol, une opportunité de sortir du rang ? Vous n’hésiterez guère à vous distinguer et opterez pour la nouveauté même si vos options vous obligent alors à relâcher un peu votre étreinte en privé pour vous consacrer à vos ambitions professionnelles !
1er décan (19 février-28 février) :
Restez ancré !
Depuis février 2012, Neptune vous branche sur un idéal que vous souhaitez atteindre et mettre en place pour de vrai ! Méfiez-vous en septembre des rêves trop fous (trop flous ?) et gardez les pieds (au moins un) sur terre pour entretenir et maintenir les courants porteurs entre vous et l’autre ! En couple, entre le 3 et le 13/09 vous jetez des ponts entre vous et votre partenaire. Pas question de relâcher votre étreinte et d’abandonner vos projets. Vous souhaitez améliorer le lien, faire évoluer la relation dans le bon sens, le vôtre ! Vérifiez juste que vos options correspondent également (le 10 notamment) à celles de l’autre ! Célibataire, beaucoup d’envie, de désirs et une capacité à capter les émotions de l’autre. C’est par ce biais que vous parvenez à séduire et à retenir celui ou celle que vous convoitez si vous ne cédez pas à la tentation de la facilité et des histoires illusoires À partir du 13/09 vous avez a priori d’autres chats à fouetter, notamment au bureau où l’on vous attend au tournant !
2ème décan (1er mars-10 mars) :
Comme un poisson dans l’eau ? Avec des vagues !
Jusqu’au 12/09 le soleil vous relie à l’autre et entre le 13/09 et le 21/09, Vénus favorise les tendres échanges. À vous de jouer et alors d’envoûter l’autre et de le retenir dans vos filets ! En couple, ne laissez pas les soucis d’argent ou les problèmes d’intendance polluer votre duo (le 9, le 13/09 ?) ! Vous avez les moyens de renforcer l’entente en bâtissant ensemble l’avenir et ne vous en priverez pas. Point fort aux alentours du 25/09 où la vie vous fait un cadeau… Peut-être de prix ! Célibataire, vous aspirez à vous relier, à séduire et à retenir l’autre et déploierez les bons arguments pour parvenir à vos fins. Écoute attentive, désir affiché et don pour faire naître et entretenir la complicité. Essayez seulement de ne pas vous laisser perturber par votre situation professionnelle qui pourrait évoluer rapidement (aux alentours du 25/09 qui promet d’ailleurs le meilleur) et de garder du temps pour l’autre quoiqu’il arrive !
3ème décan (11 mars-20 mars) :
Ambitions amoureuses confirmées !
Jusqu’au 13/09, vous ne manquez ni d’énergie ni de d’envie d’orienter votre vie à votre idée. Pensez à consulter l’autre notamment entre le 21 et le 29/09 où Vénus facilite les échanges et passionne les débats ! En couple, jusqu’au 23/09 vous évoluez dans un climat plutôt complice et entre le 21 et le 290/9 vous resserrerez encore les rangs autour de projets partagés et d’une sensualité exacerbée. En toute fin de mois, Saturne va vous demander de préciser vos ambitions et de vous mobiliser pour les actualiser. Ce sera alors le moment de penser long terme et évolution ensemble ! Célibataire, tout feu tout flamme jusqu’au 13/09 où un Mars fougueux affûte vos désirs et vous invite à dénicher l’âme sœur ailleurs ou autrement. Vénus prend le relais entre le 21/09 et le 29/09 en scellant une idylle ou en facilitant grandement les rapprochements. À vous de jouer alors et pourquoi pas de viser une histoire à installer sur le long terme !!
MON CONSEIL
Mon conseil si vous habitez l’hémisphère Nord :
Un mois pour resserrer les rangs, rallumer la flamme et quoi qu’il en soit vous approcher de l’autre. Histoire ancienne, récente ou à venir, vous disposerez en septembre de bien des atouts pour capter l’attention de l’autre et la retenir à votre gré pour orienter vos amours à votre idée !
Mon conseil si vous habitez l’hémisphère Sud :
Votre situation professionnelle est amenée ce mois-ci à évoluer rapidement, soudainement. C’est le moment de sortir vos griffes et de dévoiler pleinement vos talents. Viser haut n’est pas réservé à une élite !