A Bamako, Sako met k.o. le Malawi!
Le Mali a pris la tête de son groupe en s’imposant, dimanche 7 septembre contre le Malawi, dans la dernière rencontre des éliminatoires de la CAN 2015, commencées vendredi. Les Aigles ont dominé leurs adversaires 2-0.
Le Mali a pris la tête de son groupe en s’imposant, dimanche 7 septembre contre le Malawi dans la dernière rencontre des éliminatoires de la CAN 2015, commencées vendredi. Les Aigles ont dominé leurs adversaires 2-0. La tâche n’a pourtant pas été facile.
Face à une équipe très compact du Malawi, le Mali n’a pu faire mieux que 0-0 en première mi-temps. Les deux grosses occasions de cette mi-temps sont d’ailleurs à mettre à l’actif des Flames.
Au retour des vestiaires, Seydou Keita et les siens se ressaisissent et ouvrent le score à la 51ème par Bakary Sako, grâce à un joli service d’Adama Tamboura.
A 1-0, le Mali s’est fait peur après l’expulsion de son gardien à l’heure de jeu. Mais Cheick Diabaté délivre finalement le public avec le second but, à la 92ème minute sur une longue passe de Bakary Sako.
Mercredi, les Aigles doivent confirmer face à l’Algérie à Blida.