Sous les feux de la rampe !
Vous serez sans doute davantage enclin à rayonner en public qu’à vous réfugier dans l’intimité en octobre. Jusqu’au 23, le duo Soleil Vénus vous place sur le devant de la scène et vous pousse hors de vos retranchements notamment sur le plan social où vous chercherez vraisemblablement à faire impression sur le monde, voire à épater à galerie. Une conjoncture peu propice donc aux roucoulades en privé, à la tendresse et aux manifestations et ébats avec le partenaire qui devra se contenter d’assister de près ou de loin à votre show ! Pas non plus de fâcheries ou d’éloignements à prévoir sinon en début de mois où l’on prisera fort peu vos démonstrations et où votre entourage familial pourrait vous mettre un peu la pression ami Capricorne où vous adresser quelques remarques acerbes !
Divisé entre le matériel et l’essentiel ?
À moins que vous ne vous jugiez vous-même en décalage par rapport aux demandes de votre âme ou à des attentes personnels qui depuis un bail vous dirigent vers une quête du sens de votre vie plus que sur une représentation factice de vous-même ou sur une recherche de possessions matérielles dont vous ressentez qu’elles ne suffiront pas (plus) à vous satisfaire ! En octobre, Mars vous met effectivement en prise avec une agitation intérieure (une insatisfaction ?) que vous parviendrez à dépasser en utilisant cette force de frappe un peu bridée en douce, en jouant sur des registres subtils ou en usant de stratégies habiles pour parvenir à vos fins. Ainsi, si vos visées actuelles concernent davantage votre avancement social et votre image de marque que vos amours sincères, parviendrez-vous à marquer les esprits, les cœurs et quelques points en misant sur vos appuis ou relations occultes, sur vos dons cachés et votre capacité ami Capricorne à vous glisser là où il faut quand il faut.
L’avenir en ligne de mire !
Si toutefois vous êtes épris d’une personne autour de laquelle vous gravitez dans votre profession, vous aurez toute latitude ce mois-ci pour la capturer dans vos filets et pourquoi pas l’y retenir un moment ! À partir du 23, place à l’amitié. Moins obsédé par votre réussite et l’impression que vous produisez sur l’entourage, vous pouvez espérer soutien, encouragement d’un clan ou d’un réseau qui vous prodiguera de précieux conseils et vous ouvrira d’une manière ou d’une autre des voies pour vous projeter dans l’avenir, tirer des plans sur la comète et vous épanouir alors ami Capricorne en excellente compagnie !
1er décan (22 décembre-2 janvier)
Une fin de mois prometteuse !
Jusqu’au 7, vous êtes essentiellement préoccupé par l’impression que vous produisez sur les autres ! Un peu moins par une intimité qui se rappelle à vous en fin de mois où tous vos grands projets semblent favorisés ! En couple, c’est en fin de mois que vous revenez à l’essentiel ! L’amour vous inspire (l’amitié idem) et vous voilà prêt à tenter l’impossible pour atteindre un idéal a priori à portée de main et de cœur ! Soyez attentif aux alentours des 25, 27 et 28 où votre intuition pourrait vous guider vers d’excellentes opportunités de réaliser vos rêves à deux ! Célibataire,vous semblez préoccupé par l’image que vous projetez à l’extérieur ? Moins en fin de mois où soutenu par vos fidèles, vos amis vous tirez des plans inspirés sur la comète. Ouvrez l’œil et votre cœur entre le 23 et le 28 où l’amour pourrait vous faire signe et vous inciter à vous lancer dans l’aventure !
2ème décan (3 janvier-11 janvier)
Partagé entre apparence et quête de sens ?
Attention au début du mois où votre souci de paraître pourrait vous éloigner de vos buts réels. : Identifier l’essentiel et ce que vous souhaitez réellement faire de votre vie ! En couple, ça peut coincer entre le 4 et le 11 où vos priorités sociales déplaisent à votre entourage ! Vous saurez toutefois convaincre ceux que vous aimez que vous œuvrez pour la cause commune en obtenant par vos initiatives de quoi améliorer sensiblement l’ordinaire et le confort de vie de vos proches ! Célibataire,vous n’éviterez pas les critiques de votre famille en début de mois où vos efforts pour plaire en société ne feront pas l’unanimité et où l’on vous placera peut-être face à vos contradictions. Entre une quête de l’essentiel qui se confirme et le besoin de briller, de séduire et d’être admiré vous évoluerez pourtant en octobre avec une relative grâce et un certain succès !
3ème décan (12 janvier-20 janvier)
Des atouts secrets !
Jusqu’au 23, vous souhaitez avant tout briller en société et tester votre charme au top sur qui vous voudrez ! En couple, vous manœuvrez en douce pour parvenir à vos fins et obtenir ce que vous convoitez ! Rien ne semble pouvoir vous retenir de séduire même si au final vous usez de votre redoutable influence pour obtenir certains avantages, manipuler la collectivité pour qu’elle accède à vos vœux les plus secrets ! Belle victoire à prévoir autour des 15, 16 et 17 où vous ne reculerez devant rien pour parvenir à vos fins ! Retour de flamme ou tentation (illégitime ?) à prévoir le 20 où votre libido en ébullition pourrait vous mener sur des sentiers voluptueux et pour certains détournés ! À vous de voir et de savoir jusqu’où vous pouvez aller sur ce chemin ! Célibataire,des enjeux importants sur le plan social vous amènent à tester votre pouvoir de séduction sur qui peut servir vos desseins ! Entre le 15 et le 17, vous ne lésinerez pas sur les effets et les coups de charme pour vous faire remarquer et tirer votre épingle du jeu, quitte à enflammer quelques cœurs (et corps) au passage notamment aux alentours du 20 où vous serez très tenté !
MON CONSEIL
Mon conseil si vous habitez dans l’hémisphère Nord :
Un mois ou vous mettre tout en œuvre pour briller en société et parallèlement améliorer votre standing et où a priori vous parviendrez au final à plaire à tout le monde si vous prenez soin (au moins jusqu’au 10/10) de ne pas trop ignorer ceux qui comptent vraiment !
Mon conseil si vous habitez dans l’hémisphère Sud :
Les démonstrations sentimentales dans l’intimité vous semblent hors de propos. Vous êtes, donc cela devrait suffire… Il sera nécessaire malgré tout de ménager la sensibilité de votre entourage !