Tout est possible !
Depuis la mi-juillet, Jupiter a investi le domaine de votre thème dévolu à vos amours ami Bélier et devrait d’ici à juillet prochain favoriser les retours de flamme fulgurants, les naissances, les coups de cœur, de foudres et autres réjouissances affectives. Un cycle d’épanouissement annoncé et qui devrait combler vos vœux bientôt et pourquoi pas illico ? En effet, même si Octobre ne vous épargne pas les défis et remises en questions d’usage auxquels certains se confrontent parfois depuis 2008, vous devriez ce mois-ci goûter à la volupté, renouer avec les plaisirs et pourquoi pas dénicher l’âme sœur qui a priori vous attend au tournant, l’être qui ressemble de près (et de loin) à votre idéal ! Car si Jupiter redouble de zèle cet automne pour faire des étincelles et allumer le feu, il sera largement épaulé par une équipe de choc active et susceptible de vous dégager la voie vers le nirvana.
Bien accompagné dans le ciel… Et sur la terre !
Vous pouvez ainsi miser sur le Soleil et sur Vénus pour ouvrir le dialogue, vous rapprocher de l’autre, resserrer les rangs et vous mettre à l’écoute attentive et tendre de l’autre qui appréciera ! Vous ne manquerez pas une occasion de lui prouver votre intérêt et entretiendrez alors une complicité qui pourrait s’accentuer et aboutir à une relation désirée autant par vous que par l’élu ! Un temps d’accord où malgré votre volonté toujours présente d’affirmer votre autonomie, de revendiquer votre propre espace pour agir et vivre à votre guise, vous pourriez toutefois faire des concessions par amour et alors tenter peut-être de trouver l’équilibre entre vos aspirations affectives ami Bélier et vos revendications personnelles !
Mettez toutes les chances de votre côté !
Comptez également sur Mars pour booster votre imagination, votre envie de repousser les frontières du possible et d’élargir vos horizons ! Âpres un temps de chaos sur tous les plans, vous commencez à prendre vos nouvelles marques ami Bélier et l’amour alors fait son grand retour dans vos priorités ! Si vous ne laissez pas vos soucis (financiers, de travail) empiéter sur votre vie privée, vous devriez traverser le mois en ébullition, sentant qu’effectivement votre vie sentimentale reprend de l’élan et alors vous galvanise, vous fait décoller et vous invite à embarquer pour Cythère, histoire d’exalter la vôtre en déclarant votre passion et en mettant toutes les chances de votre côté pour qu’elle dure, qu’elle renaisse de ces cendres ou que débutant sous les meilleurs augures possibles elle vous entraîne loin et haut !
1er décan (20 mars-30 mars)
Privilégiez le dialogue et l’intimité !
Jupiter vous a rendu visite en août, précipitant coup de cœur, rencontres et retours de flamme ? En octobre, comptez sur Vénus pour réchauffer encore le lien ou le concrétiser s’il restait encore à initier. En couple, le courant passe bien entre vous et votre partenaire. Jusqu’au 7, une Vénus tendre et consensuelle vous aide à resserrer les rangs, à vous engager davantage ! Un joli temps pour dialoguer, se retrouver, renouer avec une complicité exaltée par le cosmos a priori bien décidé à vous offrir le meilleur ! Célibataire, si vous avez quelqu’un en tête ou venez de croiser l’âme sœur, profitez des belles vibrations d’octobre pour passer à la vitesse supérieure en ouvrant ou (et) maintenant de tendres débats. Encore seul ? Plus pour longtemps avec ce mois-ci l’opportunité de montrer à l’autre de quoi vous êtes capable et notamment de l’écouter. Ce qui ne manquera pas de séduire celui ou celle que vous convoitez !
2ème décan (30 mars-9 avril)
L’été indien !
Des remous sur le plan pro ne vous empêcheront pas de passer à la vitesse supérieure en amour en octobre ou le ciel vous pousse hors de vos retranchements, à vous déclarer, à franchir un cap et à vous engager si ce n’est déjà fait ! En couple, si vous ne faites pas l’erreur de vous focaliser démesurément sur vos problèmes de travail, vous vivrez des moments rares avec le partenaire qu’il faudra certes convaincre qu’il passe avant tout (sauf avant votre soif d’autonomie a priori légitime) et que vous êtes prêt à tout pour lui plaire, le faire vibrer, décoller, direction septième ciel assurée ! Célibataire,, ça décoiffe dans votre ciel chargé de défis à relever (au bureau) mais également disposé à éclairer vos amours naissantes, à booster vos histoires de cœur actuelles ou à venir (ce mois-ci) dans une conjoncture torride et propice aux rencontres, coups de cœur et de foudres ! Avis aux amateurs !
3ème décan (9 avril-19 avril)
En attendant Jupiter !
Saturne freine sans doute un peu vos élans en jetant une ombre sur vos comptes. Nécessité de restreindre la voilure sur le plan matériel ? Cela ne vous empêchera pas de prendre du bon temps a priori fort bien accompagné en attendant Jupiter qui dès la fin du mois vous promet le meilleur. En couple, quelques frustrations financières ou un manque de moyen ne parviendront pas à entamer votre complicité et à assombrir vos horizons amoureux. Un retour de flamme notamment aux alentours du 20/10 où vous ne manquez ni d’arguments ni d’imagination pour renouer avec la passion. Célibataire, si vous doutez de votre marge de manœuvre en affaires, vous serez plus confiant sur le plan affectif ou de belles opportunités de rencontres et de liaison sont à portée de main et de cœur. Une histoire vous tente ? Vous n’hésiterez plus aux alentours du 20/10 où vous prenez les devants a priori avec succès !
MON CONSEIL
Mon conseil si vous habitez l’hémisphère Nord:
Un mois au parfum d’été indien ? Ne vous faites surtout pas prier car vous revenez de loin et n’avez pas volé ces délicieux moments désormais à portée de main et surtout… de cœur !
Mon conseil si vous habitez l’hémisphère Sud:
Les enthousiasmes naissants à l’intérieur de vous vont vous aider à chasser bien des hésitations, ce qui sera avantageux dans tous les domaines. Le temps est venu d’intensifier votre vie relationnelle, mais sans vous cantonner à vos amours !