in

HOROSCOPE NOVEMBRE 2014: Cancer (22 Juin – 22 Juillet)

alt

Ça commence fort !

Un début de mois plutôt propice à vos amours ! Le Soleil et Vénus dopent votre charisme et votre libido et vous invitent à resserrer les rangs, à rallumer la flamme ou à l’allumer dans le cœur (le corps) de l’autre. Une complicité retrouvée, des rencontres exaltantes et une soif d’émotion fortes qui devraient vous rapprocher du partenaire ami Cancer et vous pousser hors de vos retranchements, prêt à vous lancer dans l’aventure ou à la continuer un ton plus haut, plus fort ! Vous serez inspiré et souhaiterez sans doute faire évoluer le duo, élever les débats ou dénicher la perle rare, l’être qui vous incitera à vous dépasser, à repousser vos limites et à tenter de concrétiser un rêve !

Des tensions à l’horizon !

De belles tendances à peine altérée par la présence de Mars dans le domaine de votre thème dévolu à la relation justement et qui pourrait exacerber vos réactions (ou celles de l’autre) au cours d’échanges qui bénéficieront d’un background passionné qui vous permettra vraisemblablement d’exprimer votre besoin d’échanges intenses sans tomber dans une approche plus offensive du lien et de ce qui pourrait éventuellement poser problème ! Vous n’éviterez pourtant pas (à partir du 10/11 et surtout aux alentours du 13 notamment) un net rafraîchissement de l’ambiance ! Saturne qui tend à rationaliser vos sentiments et vous invite (depuis l’automne 2014) à passer au crible vos désirs, à évaluer vos besoins réels en amour se mêle en effet de plomber un peu le climat ami Cancer et de vous rappeler à vos devoirs de conscience.

Retour sur soi conseillé !

Un retour sur terre que vous n’apprécierez guère mais qui vous permettra de tester la force de vos sentiments et la qualité de l’attachement du partenaire ! Peut-être traversez-vous une période délicate sur le plan professionnel qui vous met les nerfs à vif et vous empêche de jouir pleinement du moment présent ! Essayez de relativiser les épreuves et évitez autant que faire se peut de dresser un mur entre vous l’autre car l’élu de votre cœur n’est pas forcément responsable de vos états d’âme actuels et il serait donc préférable d’analyser vos émotions en solo ami Cancer et de tirer les leçons de vos expériences de manière créative plutôt qu’agressive ! En toute fin de mois, une imagination positive vous permettra de dégager des voies inédites sur le plan social, professionnel et de retrouver alors le goût (un peu oublié) de la légèreté même si vous devez renoncer (au moins un peu) à une vision trop idéaliste de l’existence !

1er décan (21 juin-1er juillet) :

De grandes ambitions !

Depuis l’automne 2012, Neptune vous invite à élargir vos horizons et vous presse de concrétiser un rêve ? Moins touché que les autres décans par la conjoncture, vous devriez marquer des points et les cœurs aux alentours des 1er, 12 mais devrez éviter de surestimer vos pouvoirs les 20 et 27/11 où vous n’êtes pas à l’abri d’une déception ! En couple, envie de regarder ensemble dans la même direction. Vous resserrez les rangs autour de buts communs qui vous permettent d’élever les débats et de partager l’essentiel. Moins aux alentours des 20 et 27/11 où le quotidien fait de la résistance et brime un peu vos espérances ! Célibataire, en quête de l’âme sœur ? En novembre, vous pourriez bien la dénicher. Brillant et inspiré, votre allure et votre expression romantiques devraient faire mouche. Moins autour des 20 et 27/11 où vous devrez composer avec une réalité qui vous ramène un peu sur terre !

2ème décan (2 juillet-12 juillet) :

Gardez le contrôle de vos nerfs !

Des rapports et des échanges passionnés. Novembre commence fort et vous invite à exprimer vos sentiments intensément ! Prudence aux alentours des 10 et 13/011 où des mouvements d’humeur ou un ressentiment caché pourrait noircir un peu le tableau ! En couple, de grands moments à partager en début de mois où la complicité sensuelle et émotionnelle vous rapproche puissamment de l’autre. Méfiez-vous ensuite (les 10 et 13 notamment) d’une agressivité latente qui pourrait exploser et polluer alors l’entente. Si vous ressentez de la frustration, avez l’impression d’être négligé, abandonné, penchez-vous sur votre histoire personnelle avant de rejeter la faute sur l’autre ! Célibataire, vous dégagez une aura magnétique qui pourrait vous valoir de beaux succès en début de mois. Un pouvoir de séduction au top et l’envie de l’exercer sans trop de réserve pour continuer l’année accompagné ? Pourquoi pas si vous parvenez à canaliser votre agressivité qui (aux alentours des 10 et 13/11) pourrait gâter un peu l’ambiance et éloigner vos admirateurs !

3ème décan (13 juillet-22 juillet) :

Place à la réflexion !

L’ambiance familiale vous comble en tout début de mois mais vous pourriez vite prendre tous vos rêves pour la réalité à partir du 9/11 où le mieux devient alors l’ennemi du bien ! En couple, vous jouissez d’une complicité qui vous permet d’apprécier votre intimité et vous pousse à tout mettre en œuvre pour améliorer vos conditions (votre cadre) de vie ! Gare aux surestimations de vos possibilités à partir du 9/011 où la frustration vous gagne et pourrait dégénérer en conflit avec le partenaire, pas forcement responsable de vos états d’âme ! Réfléchissez bien aux conséquences de vos actes et discours avant de monter au créneau contre lui ! Célibataire, un sentiment de bien-être en famille (le 1er notamment) ? Vous en profitez pour tirer des plans sur la comète mais pourriez être amené à les revoir à la baisse avec à la clef des déceptions ou frustrations qui vous pousseront à désespérer de l’amour. Préférez alors dédramatiser et relativiser vos états d’âme pour comprendre ce qui se cache derrière et vous interroger sur le fond plutôt que de voir la vie en noir ! Il est temps d’analyser ce qui vous convient vraiment, pas ou plus pour tenter bientôt de vous lancer dans l’aventure en conscience !

MON CONSEIL 

Si vous habitez l’hémisphère Nord :

Des échanges tout sauf tièdes et des sentiments puissants en novembre. Pour le meilleur assurément puisque le cosmos vous invite à prendre conscience de votre exigence, pour le pire si vous ressassez, ruminez, déprimez au lieu d’analyser la réalité pour en extraire ses points forts autant que ses points faibles !

Si vous habitez l’hémisphère Sud :

Votre vie professionnelle va bénéficier un courant de chance qui va fluidifier vos relations avec la hiérarchie, une clientèle, etc. Ces liens s’approfondissent plus facilement, un climat de confiance est clairement favorisé. Profitez-en pour avancer vos pions sur l’échiquier et faire valoir vos capacités. En amour, la suggestion sera plus bénéfique que la force.

HOROSCOPE NOVEMBRE 2014 – Lion (23 Juillet – 23 Aout)

HOROSCOPE NOVEMBRE 2014: Gémeaux (22 Mai – 21 Juin)