Désordre ?
L’amour pose problème ? Entre excès de zèle, tentatives de séduction appuyée, jalousie provoquée ou subie et petits débordements émotionnels (aux alentours du 9/11 ?), vous naviguez à vue et tentez de vivre ce qui vous tente ami Bélier mais ne semble pouvoir actuellement se dérouler sans heurts ! Comptez ainsi sur Vénus jusqu’au 16/11 pour jeter de l’huile sur le feu pour le meilleur ou (et) pour le pire ! Jusqu’au 8, Mercure maintiendra le dialogue ouvert mais ne vous empêchera pas de fantasmer sur des liens plus forts, plus intenses, plus dangereux ?
Entre rêve et réalité !
Heureusement, depuis la mi-juillet Jupiter favorise votre vie affective et ne devrait donc en aucun cas trop alimenter la frustration qui vous pousserait à vous replier sur vous-même (le 13/11 peut-être ?) ou à tenter le tout pour le tout pour vivre des histoires sous haute pression sensuelle. La généreuse planète devrait bien plutôt nourrir et enrichir votre carnet d’adresses, vous permettre de rallumer la flamme ou de faire des conquêtes à la hauteur de vos espérances. À partir du 16/11, d’ailleurs le ton change et même si vos sens en émoi ne se calment pas vraiment, vous préférez élever un peu les débats et aspirez à dénicher la perle rare, à renouer avec l’élu autour d’une complicité partagée et visez un idéal a priori à portée de main et de cœur ! Attention aux alentours du 20 où vos rêves peuvent vous égarer et vos envies se heurter à une réalité qui vous décevra mais vous aidera cependant à reposer les pieds sur terre ami Bélier et à mieux cerner vos besoins réels !
Vous finirez par décrocher la lune !
À partir du 21/11, le Soleil vient accentuer votre quête d’une relation parfaite (ou presque) et même si en novembre vous risquez fort d’être davantage préoccupé de mener à bien vos affaires ami Bélier, vous n’aurez en aucun cas l’intention de vous contenter de peu, d’une idylle tiède et sans saveur ou d’un lien qui vous laisse sur votre faim. Nul doute d’ailleurs qu’avec Jupiter pour guide et toujours grand déclencheur d’opportunités heureuses, vous ne parveniez à atteindre un jour ou l’autre vos tendres objectifs. Pas forcément en novembre ou vous avez peut-être la tète un peu ailleurs (quoique ?) mais assurément d’ici l’été prochain où Jupiter se retirera de l’espace de votre thème dévolu à l’amour, pas sans avoir laissé sa trace !
1er décan (21 mars-1er avril) :
Prenez votre temps
Jupiter vous a rendu visite cet été ! La chaleureuse planète a déclenché de nouvelles expériences à vivre, a rallumé la flamme, a annoncé une naissance ou réveillé vos appétits ? En couple, vous ne garderez pas un souvenir impérissable de novembre mais devriez profiter de la fin du mois (à partir du 21/11) pour élever les débats et renouer avec une complicité qui vous permettra d’éviter quelques écueils ou déceptions (dues à un éventuel manque de communication ou à une surévaluation de la relation) et de fonder alors vos échanges autant sur la réalité de vos failles que sur l’évidence de vos points forts. À vous d’équilibrer le jeu pour le gagner en beauté ! Célibataire, partagé entre des défis professionnels à relever et vos désirs émotionnels à combler, préférez attendre la fin du mois pour vous engager ou même vous lancer dans l’aventure. Avant, vous seriez trop pressé d’assouvir vos désirs quitte à ignorer vos besoins profonds !
2ème décan (2 avril-11 avril) :
Fin de mois qui promet !
Un peu débordé par vos activités et vos devoirs à rendre en novembre ? Bien que titillé par vos désirs intenses et l’envie de les assouvir incessamment, vous préférez régler les affaires en cours au bureau pour peut-être vous consacrer en fin de mois à vos histoires en cours ou à portée de main et de cœur. En couple, Vénus vous échauffe les sens et vous pousse à exprimer vos envies sans attendre mais c’est en fin de mois que vous serez le plus à même de vivre des moments intenses parfois inédits mais qui a priori vous raviront… L’autre aussi ! Célibataire, vous bouillez d’impatience d’exprimer votre sensualité débordante mais devrez composer entre vos désirs forts et votre travail qui vous retient ailleurs et vous empêche en partie d’assouvir vos besoins impérieux de gratifications sensuelles. Aux alentours du 27, ne ratez pourtant pas une occasion de saisir la balle au bond ou plus exactement de faire une rencontre surprenante qui pourrait bien vous éloigner alors de vos devoirs de classe et des défis à relever au bureau !
3ème décan (12 avril-20 avril) :
Patience !
Jupiter vous rend visite et vous émoustille ? La géante du zodiaque vous réserve sans doute de jolies surprises cet automne (et cet hiver) mais en novembre, vous devrez probablement en passer par le doute et la frustration (le 9, le 13, le 14 ?) avant d’espérer embarquer pour Cythère ou dénicher la perle rare ! En couple, Jupiter devrait vous soulever de terre mais en novembre Vénus semble vous éprouver et vous exposer à la frustration ou aux interrogations sur le fond. Résistez alors à la tentation de baisser les bras et attendez patiemment votre tour qui arrive et qui promet ! Célibataire, une libido en ébullition et une patience mise à rude épreuve en novembre ou vous devez composer avec le manque, le doute et le risque de déprimer un peu (le 13, le 18/11 ?). Cramponnez-vous pourtant au bastingage le temps que les petites tensions cèdent devant la chaleur de Jupiter qui va bientôt faire fondre les résistances !
CONSEIL
Si vous habitez l’hémisphère Nord :
Un mois où vous serez tiraillé entre envie de passion, soif d’émotions fortes et le désir de poser les jalons d’une histoire qui vous inspire et vous inspirera longtemps ! Laissez donc du temps au temps et ne précipitez rien en novembre où vous serez vraisemblablement très sollicité au bureau et bien en peine alors d’assurer sur tous les fonts simultanément !
Si vous habitez l’hémisphère Sud :
Le carré de Pluton à votre signe vous incite à ne pas rester sur place, à rechercher ailleurs ce qui parfois n’est pas si éloigné que ça, tant au plan sentimental que professionnel. Ce qui peut mobiliser beaucoup de vos ressources, pour des objectifs qui pourraient finalement se trouver plus près que vous ne le pensez !