in

HOROSCOPE ANNÉE 2015: Verseau (21 Janvier – 18 Février)

alt

Le temps d’aimer… Enfin !

Saturne vous maintenant sous pression sur le plan professionnel et gâchait un peu votre plaisir depuis 2012 ? Vous aviez l’impression de passer votre temps sur le pied de guerre et de ne disposer que du strict minimum pour vous distraire et vous consacrer à vos amours. Dès la fin décembre 2014, l’austère planète vous invite à creuser les projets d’importance mais relâche un peu sa pression au bureau et ne semble plus vouloir menacer votre statut ! Et si vous en profitiez pour aimer ? Certes le carré Uranus Pluton tend à vous tirer en arrière et à vous connecter à vos peurs, à vos expériences douloureuses et bloque un peu votre spontanéité ! Mais si vous supportez hardiment sa dernière salve (aux alentours du 17/03) et malgré un ciel de traîne qui ne vous lâchera vraiment qu’en 2016, vous devriez alors jouir ami Verseau d’un premier semestre réellement favorable au renforcement de vos liens actuel et pourquoi pas à la naissance d’une histoire qui pourrait durer !

Jupiter réchauffe l’ambiance !

En effet, Jupiter qui s’est installé l’été dernier dans le domaine de votre thème dédié au partenaire se révèle très attractif et peut faciliter grandement les rencontres et vous amener pourquoi pas à dénicher l’âme sœur, à concrétiser une idylle naissante et qui vous tient à cœur ou à officialiser une romance dont vous comprenez peu à peu qu’elle compte plus que tout ! Une période forte donc à traverser le plus en conscience possible pour ne pas trop céder aux souffrances du passé qui ont certes écorné votre confiance en vous et en l’autre mais plutôt tenter votre chance en acceptant de prendre quelques risques pour peut-être renouer avec une version de l’amour et de la relation plus mature mais également plus ouverte, plus chaleureuse et plus complice ! Ainsi, jusqu’au 11 août 2015 vous pourrez compter sur Jupiter pour franchir un cap ! Si toutefois vous ressentiez depuis un bail que votre duo se délitait et ne répondait plus à vos attentes, comptez sur la planète géante pour accroître le fossé qui vous sépare de l’autre mais également vous inciter à rompre l’union mais alors à l’amiable, en douceur et dans un vrai respect des intérêts de chacun !

Vous aussi !

À partir du 11/08/2015 Jupiter ne rompt pas le charme et vous invite à explorer et à vous abandonner au vertige de l’amour et des sens ! Sexualité épanouie ou heureusement réhabilitée au sein des duos qui ne se priveront pas de cultiver une sensuelle complicité et de vivre leur passion ouvertement mais surtout de l’entretenir dans l’intimité de l’alcôve ! Jupiter devrait donc faire des merveilles et vous mener au septième ciel en 2015. Il sera d’ailleurs intensément relayé entre le 5 juin et le 8 octobre par une Vénus bouillonnante, trépidante qui réchauffera encore les liens et vous poussera à chouchouter le partenaire ou à séduire celui ou celle qui vous plaît en misant sur votre charme au top ami Verseau et vos arguments envoûtants et a priori très convaincants !

L’amour au-delà du doute !

Un petit bémol si vous êtes né à la fin du 3ème décan (après le 15/02) où l’été vous confrontera de nouveau à des défis professionnels qui court-circuiteront probablement un peu vos élans et vous obligeront à retenir provisoirement sur terre ! Cela ne vous empêchera pas de vivre des moments forts et des rencontres magiques mais ce background un peu tendu noircira un tableau qui restera toutefois coloré et pimenté ! Ainsi en 2015 en dépit des pressions exercées par Pluton qui depuis 2008 vous pousse dans vos retranchements inconscients et vous presse de canaliser et au final de maîtriser vos instincts, vos pulsions et compulsions (pour certains pas sans mal), vous devriez réussir à renouer en 2015 ami Verseau avec une version et une vision de l’amour un peu débarrassée de ses ombres et aborder a priori l’avenir plus en confiance sans doute parce que plus mature et pour la plupart, un peu plus conscients, prudents et avisés dans leurs choix !

1er décan (21 janvier-31 janvier) :

Ça continue… ou ça démarre !

Jupiter a probablement semé ses graines en 2014 ? Vous abordez donc l’année en effervescence, même si Saturne vous oblige à payer de votre personne pour concrétiser des projets importants à développer sur le long terme ! En couple,vous avez resserré les rangs ou décidé de les dénouer à jamais. Si vous avez choisi la deuxième option, gageons que le passage se sera fait en douceur et dans les règles. Si Jupiter a rallumé la flamme, il intensifiera encore vos échanges entre le 11/08 et le 26/09 où la passion semble au programme d’un été tropical et vous aidera alors à relativiser les éventuelles pressions que vous pourriez supporter sur le plan pro ! Mercure vous permettra de renouer avec une complicité reléguée au second plan depuis un bail au printemps et Vénus vous dotera d’un charme époustouflant entre le 5 et le 16/06 ! Célibataire, si vous n’avez pas déniché l’âme sœur en 2014, vous pourrez vous rattraper entre le 01/05 et le 24/06 ou vous faites des touches ! À moins qu’un ex ne réapparaisse ? Cet été Jupiter et Vénus vous invitent à vous abandonner au vertige de l’amour, à succomber à la passion et surtout à réveiller une sensualité un peu oubliée ces temps derniers !

2ème décan (1er février-10 février) :

Affranchissez-vous de vos peurs !

En proie aux doutes ? Pluton titille votre inconscient et ravive certaines plaies encore douloureuses. Si vous parvenez à dépasser définitivement vos frayeurs, à rompre un cycle où la défiance l’emportait sur le lâcher-prise en mars (aux alentours du 17/03) vous aurez alors les mains et surtout le cœur libre pour renouer avec une vision de l’amour plus mature mais également plus… Totale ! En couple,vous traversez des remous (depuis 2008 ?) qui mettent en péril votre équipage ? Si vous comprenez cette année que votre duo résiste à tout car il répond en fait fondamentalement à vos désirs les plus profonds, vous avez toutes les chances en 2015 de resserrer les rangs (d’ici à la fin juin) et de rallumer la flamme ensuite ! Si vous constatez que votre duo ne tient plus la route et que vos sentiments se sont émoussés depuis longtemps, il est peut-être alors temps de rependre votre chemin en solitaire ? Pas si sûr ? Un amour vous tente ? C’est probablement une histoire à prendre et surtout à vivre… Intensément ! Célibataire, jusqu’au 22/06, Jupiter vous ouvre une voie royale pour transcender vos peurs de l’engagement et oser enfin aimer sans constamment reculer. Des rencontres sont possibles tout au long d’une année a priori riche en émotions fortes et en occasion de sortir de votre solitude qui n’a que trop duré. Si depuis quelque temps vous songiez à quelqu’un, arrêtez de songer et foncez !

3ème décan (11 février-18 février) :

Entre frustrations et compensations !

Jupiter vous accompagne depuis l’hiver dernier mais a certainement souffert d’une proximité frustrante avec Saturne qui vous maintenait sous pression sur le plan professionnel. La chaleureuse planète réapparaît en harmonie avec votre décan entre le 22/06 et le 11/08. Le moment pour rattraper le temps perdu et surtout, prendre du bon temps ! Un bémol cependant puisque les natifs d’après le 15/02 risquent fort d’avoir à supporter une ambiance céleste proche de celle de l’hiver dernier ! En couple,profitez de la dernière salve jupitérienne entre le 22/06 et le 11/08 pour resserrer les rangs, renaître de vos cendres et renouveler vos vœux. Si vous ressentez toutefois que vous n’êtes décidément plus en accord avec l’autre, vous déciderez peut-être de mettre un terme à votre histoire, alors dans les règles et sans heurt ! Célibataire, des opportunités de rencontre cet été mais pas sans avoir à supporter les rigueurs de Saturne ou un ciel de traîne qui ternira un peu le tableau notamment en faisant peser sur vos épaules de lourdes responsabilités au bureau et même pour certains en menaçant leur emploi ! À partir du 22/11 comptez pourtant sur Jupiter pour réveiller vos ardeurs et réchauffer enfin une fin d’automne et un hiver 2015-2016 que vous pourriez bien passer… Accompagné !

MON CONSEIL

 

En 2015 Jupiter n’est plus entravé par la proximité de Saturne (sauf cet été pour la fin du 3ème décan) et devrait donc vous combler ! À vous de jouer et surtout d’aimer en lâchant un peu vos défenses (pas évident pour un verseau) et en acceptant de partager le meilleur sans forcément toujours vous tenir un peu (trop ?) à distance !

HOROSCOPE ANNÉE 2015: Poissons (20 Février- 19 Mars)

HOROSCOPE ANNÉE 2015: Capricorne (22 Décembre – 20 Janvier)