De nombreux atouts cœur !
Vous êtes en février en quête d’un idéal à incarner, d’un potentiel à réaliser et mettez tout en œuvre pour y parvenir au plus vite. Comptez sur le tandem Vénus Mars jusqu’au 20/02 pour porter vos aspirations et favoriser les expériences de toutes sortes ! Qu’elles soient amoureuses, sociales ou créatives, vous jouerez de tous vos atouts et notamment d’un magnétisme torride pour obtenir satisfaction. Gageons que votre positivisme sans réserve vous vaudra de francs succès d’autant que vous saurez l’allier à un flair aiguisé ami Verseau et à une conscience affûtée que si vous le voulez, vous le pouvez !
Et une détermination à toute épreuve !
Jusqu’au 18/02 le Soleil éclaire votre signe et confirme cette heureuse tendance. Pas question de faire tapisserie ou de vous contenter de… Mais bien d’aller de l’avant et d’aborder le monde avec l’état d’esprit adéquat, celui qui vous permettra de transformer bientôt ami Verseau voire illico vos rêves en réalité ! Ainsi, si vous aviez terminé le mois de janvier sur une note un peu amère, si vos attentes semblaient alors frustrées, vous n’hésiterez pourtant pas à revenir à la charge pour décrocher votre Graal et à mettre toutes les chances de votre côté pour rallumer la flamme en duo ou l’allumer dans le cœur (le corps) de qui vous plaira et que vous souhaiterez alors conquérir, et retenir ! Une belle vitalité, un esprit vif et imaginatif et dès le 11/02 la possibilité de trouver enfin des réponses à certaines questions que vous vous posiez depuis le début janvier.
Rien ne vous arrête !
À partir du 20/02 la communication est à l’honneur ami Verseau et les rencontres agréables (et parfois utiles) sont inscrites au programme d’une fin de mois qui promet. Saut peut-être pour le 1er décan qui devra composer avec quelques contrariétés (le 23/02) concernant un projet qui prend du retard ou ne lui permet pas d’exprimer pleinement ses talents, un ami qui le déçoit ou des délais qui le dépriment un peu. Rien de grave puisque a priori le mois se termine harmonieusement pour tout le monde. Votre capacité à arrondir les angles sans lâcher trop de lest non plus, vous permettra de relancer les débats et de vous appuyer sur l’entourage (et l’élu) séduit par votre capacité à obtenir ce que vous voulez au final mine de rien… Mais quand même !
1er décan (21 janvier-31 janvier) :
Rien ne vous décourage !
La fin du mois de janvier a pu vous déstabiliser et plomber votre petit cœur ! Vous renouez pourtant avec un idéal et une complicité espérée dès le 1er et disposerez tout au long du mois d’une volonté inébranlable de conclure les tendres débats à votre avantage ! En couple, des divergences de vues vous opposaient en fin de mois dernier ? Rassurez-vous, les différends seront oubliés et vous chercherez dès le 01/02 à renouer avec un rêve ! Un dialogue ouvert vous permettra à partir du 11/02 de repartir sur de meilleures bases même si aux alentours du 23/02 vous vous heurtez de nouveau à des entraves qui vous déprimeront un peu mais ne vous arrêteront pas. Vous êtes déterminé à gagner et surtout à aimer ! Célibataire, une attente ou un espoir déçu fin janvier ? Vous n’attendrez pas longtemps avant de revenir à la charge ou de vous reconnecter à vos désirs et à un idéal qui vous inspire, vous attire ! Misez sur le dialogue pour éclaircir vos doutes et dissiper les zones d’ombre même si en fin de mois Saturne vous rappelle un peu rudement à la réalité (le 23/02) ! Vous accepterez de reposer les pieds sur terre mais certainement pas de renoncer à vos amours en cours ou à venir !
2ème décan (1er février-10 février) :
Chaud devant !
Vous abordez le mois bien décidé à resserrer les rangs et à développer une complicité qui vous permettra d’ancrer la relation dans la durée. Signe d’air avant tout, vous ne pouvez que difficilement vous contenter de gratifications sensuelles et cherchez toujours à allier les plaisirs charnels à une entente intellectuelle qui ne manque d’ailleurs pas de faire monter la pression sensuelle ! En couple, la relation bénéficie ce mois-ci d’un climat intense et d’une volonté affirmée de tout vivre à fond ! De belles dispositions pour rallumer la flamme et embraser le duo sauf peut-être une certaine tendance à l’excès qui pourrait effrayer (mais pas refroidir) le partenaire ! Célibataire, vous serez attractif, magnétique et jouirez en outre d’une capacité hors du commun à envoûter vos interlocuteurs en jouant de votre esprit vif et de votre humour irrésistible. Un bon potentiel à développer et des opportunités en février de l’exploiter à deux illico ou bientôt !
3ème décan (11 février-18 février) :
On oublie les ennuis !
Saturne a déserté le paysage jusqu’à juillet ! Vous avez alors envie de sortir la tête de l’eau ou du sac pour renouer avec une ambiance plus légère, développer les opportunités qui ont pu vous être offertes entre la fin octobre et la mi-janvier de faire des rencontres, de rallumer la flamme ou de vous ouvrir à un champ de possibles que vous croyez définitivement relégué aux oubliettes. A priori, que nenni ! En couple, vous commencez à remonter la pente et à oublier un peu les pressions saturniennes qui noircissaient le tableau depuis un bail ! En février, vous jouissez d’un excellent potentiel pour resserrer les rangs sur tous les plans et surtout d’une envie irrépressible de rattraper le temps perdu (pas tant que cela puisque Saturne en vous plombant les ailes n’a certainement pas omis de vous mettre du plomb dans la tête) le plus agréablement possible ! Célibataire, envie d’oublier un peu vos soucis, de profiter du ciel de traîne jupitérien pour surfer sur des succès récents et sur un charme irrésistible ? Ne vous en privez surtout pas puisque a priori vos initiatives paieront, vos tendres offensives marqueront les esprits et les cœurs et vous aideront alors à reprendre votre vie en main en beauté !
MON CONSEIL
Si vous êtes dans l’hémisphère Nord:
Un mois qui vous verra combatif sur tous les plans et bien décidé notamment à aimer et à l’être ! A priori avec succès même si vous devez composer de-ci de-là avec quelques petites difficultés qui retarderont parfois votre accomplissement mais ne vous empêcheront pas de tracer votre chemin vers le nirvana contre vents et marées !
Si vous êtes dans l’hémisphère Sud :
Vos ambitions davantage en relief ne le sont pas pour rien… C’est à vous maintenant de prendre le taureau par les cornes et d’entamer une ascension qui repose dans votre esprit et qui est bien mûrie, agir est tout à fait d’actualité.